Tester le jeu de façon dégueulasse, à cause des contraintes de temps, pour donner une note
Que des tarés ici
Les gens attendent un jeu depuis 3 ans, 2 avis négatif sur des dizaines de positifs et ils disent que le jeu est pourri, qu'ils ont perdu foi en l'humanité et que tout est foutu alors qu'ils n'y ont même pas joué...
Faudrait vous questionner sur votre santé mentale
Scénario, ce mot que je viens de voir 1000 fois en 30 min c'est exaspérant.
Ce mgs est métaphorique, justement c'est ce que les trailers ont laissé transparaître, et tous les Jean-scénario vont être déçus forcément, il leur faut du truc de guedin pas de la philo...
Tu parle à moi et ceux qui s y inquiétent pour le scénario ?
Prend nous pour malades mentales pendant que tu y es
Moi il peuvent dire ce qu'ils veulent.Je ne retient juste une chose Snake is BACK!!!Et un Metal Gear ne m'a jamais déçu en 17 ans.Donc ça ne va pas commencer aujourd'hui.Et je précise que je les ai tous terminer.Rien à foutre d'un testeur à deux balle.
Le seul test qui doit avoir de la valeur c'est le votre
S'il faut réfléchir ce ne sera pas donné à tout le monde tu sais...^^
Le 21 août 2015 à 02:01:38 TROOF87 a écrit :
Le seul test qui doit avoir de la valeur c'est le votre
ouais entre 50 et 100€, ça fait bien chère en cas de déception je trouve.....
Mais bon, Wait and See.
Alors ne l'achète pas et attend le retour des joueurs si ta peur de perdre du pognon.
Je vois bien les gens annuler les collectors maintenant.
Le jour où plusieurs bons tests sortent, ceux-ci vont pleurer car ils ne seront plus dispos
Exactement
Le 21 août 2015 à 02:05:30 OLDSNAKE95 a écrit :
Alors ne l'achète pas et attend le retour des joueurs si ta peur de perdre du pognon.
Je suis pas débile, j'attends, je pense que je ne serais pas déçu et je le souhaite, mais j'attends d'en savoir plus, par contre si le jeu ne me convient pas niveau scénario/mécaniques, je vais faire un heureux sur Amazon en annulant ma collector
ARRÊTONS CE DÉBAT VOUS VOULEZ BIEN ?
Prochain message = kick.
Le 21 août 2015 à 02:26:55 enzosnake79100 a écrit :
Prochain message = kick.
Ta été élu nouveau modo toi ?
Le 21 août 2015 à 01:57:37 Shavboch a écrit :
Que des tarés iciLes gens attendent un jeu depuis 3 ans, 2 avis négatif sur des dizaines de positifs et ils disent que le jeu est pourri, qu'ils ont perdu foi en l'humanité et que tout est foutu alors qu'ils n'y ont même pas joué...
Faudrait vous questionner sur votre santé mentale
Détends-toi, ceux qui ont un problème de "santé mentale" pour reprendre tes dires, sont ceux qui font confiance aveuglément au jeu sans même prendre en compte les tests.
Personne n'a dit qu'il était pourri, on est juste inquiets que les tests définitifs corroborent les previews qui sont tombées il y a quelques mois. Point barre.
La quenelle heuu la quenelle heuuuu
Tient on là la plus grande arnaque de l'histoire vidéo ludique ?
Le 21 août 2015 à 03:01:59 CameTroueLecul a écrit :
Tient on là la plus grande arnaque de l'histoire vidéo ludique ?
Assurément, elle a été voulu et sera totalement assumée par Kojitroll
En tout cas tout ceci aurait tendance à me conforter dans l'idée que la Kojimagate est une mise en scène.
Pour ce qui est du scénario, ça suit trop même logique que tout le reste. Comme si tout était conçu pour créer de la frustration. Ça semble parfaitement maîtrisé.
C'est ce que je pense depuis Ground Zeroes. L'idée est de nous faire ressentir la "douleur fantôme".
Non non j'ai bel et bien tout lu et j'ai vu que beaucoup ici pensent déjà que le jeu est mort et enterré après un seul test. C'est de la maladie mentale de changer aussi facilement d'avis.