Le 20 août 2015 à 21:03:22 Gregory[H] a écrit :
Le 20 août 2015 à 20:55:48 PaQueSufrir a écrit :
4/5 ça faot 16/20 hein.Non mais quand tu mets 4/5 à toutes les catégories c'est comme si tu mettais 9/10. C'est la note avant la note ultime soit 5/5... Et ensuite tu vois le 17 tu te dis "Il a additionné ou quoi ?", c'est pas comme ça que les testeurs font une note normalement...
Toi tu m'as bien compris pas comme l'autre imbécile de "PaQueSufrir "
Les gens y gueulent sur ceux qui sont s inquiètent pour le scénario mais par contre ils disent haut et fort "bge".
Excusez moi mais un mgs sans sa qualité scénaristique et sa profondeur dans la narration c est plus un mgs. De plus il dit qu il est lassant à force. Il a peut être pas tord après tout.
Vous y avez joué au moins avant de contredire l'avis d un journaliste (fan au passage) l'ayant fini ?
Le 20 août 2015 à 21:14:30 enzosnake79100 a écrit :
Les gens y gueulent sur ceux qui sont s inquiètent pour le scénario mais par contre ils disent haut et fort "bge".Excusez moi mais un mgs sans sa qualité scénaristique et sa profondeur dans la narration c est plus un mgs. De plus il dit qu il est lassant à force. Il a peut être pas tord après tout.
Vous y avez joué au moins avant de contredire l'avis d un journaliste (fan au passage) l'ayant fini ?
Ce que j'en dit, c'est que le test apporte rien. On dirait simplement un gars qui donne son avis sans aller plus loin et ça fait pas pro du tout.
Le 20 août 2015 à 21:16:46 Gregory[H] a écrit :
Ce que j'en dit, c'est que le test apporte rien. On dirait simplement un gars qui donne son avis sans aller plus loin et ça fait pas pro du tout.
Même si le test est mauvais il appuie sur les mauvais points déjà soulignés lors des previews.
Moi je dis surtout que le test n'est pas alarmiste. Car si ce jeu n'avait pas été digne d'un MGS, le testeur aurait sanctionné lourdement.
Mais j'ai l'impression qu'on a affaire à la dictature des "fans", et ce en raison d'un test. C'est dingue.
les mecs, désolé de débarquer, mais j'ai une question
"Paz encore en vie" c'est après ground zero ? car elle me semblait bien morte en fait
où est ce qu'on voit que Paz est toujours la dans TPP ?
Les gens y gueulent sur ceux qui sont s inquiètent pour le scénario mais par contre ils disent haut et fort "bge".Excusez moi mais un mgs sans sa qualité scénaristique et sa profondeur dans la narration c est plus un mgs. De plus il dit qu il est lassant à force. Il a peut être pas tord après tout.
Le "testeur" dit qu'il est lassant, sachant qu'il a pas fait de side ops, et n'a pas développer sa MB. Il a fait que rester sur le champs de bataille à enchainer les missions principales, normal que tu te lasses à rushé un jeu qui demande 40h Un vrai fan prendra le temps de tout explorer, de gérer sa MB et surtout y mettre les pieds entre 2 missions histoire de se changer les idées. J'appelle pas ça être fan quand tu te force à aller vite pour sortir ton test, qui n'apporte rien au final, avant tout le monde.
Moi je veux savoir comment est le gameplay, ses nouveautés, comment se passe la personnalistion d'équipements et leur fabrication depuis la MB, comment on y gère ses troupes. Je m'en fout que Monsieur trouve le scénario pas assez présent et que des thèmes sont à peine effleurés ( de quels thèmes il parle justement? C'est ça qu'il faut savoir aussi ).
Le 20 août 2015 à 21:21:43 Lintrollablefdp a écrit :
Même si le test est mauvais il appuie sur les mauvais points déjà soulignés lors des previews.
C'est bien ce que je dis : Il apporte rien de plus que l'on savait déjà. Le scénario moins présent, le nombre de cinématiques revu à la baisse, tout ça on le savait depuis des semaines déjà et les preview de 15h + les vidéos de Gameplay nous en disent autant que le test entier. Le test est donc inintéressant.
Cherche pas un point négatif certain sont en transe
Les mecs avec mgs v y jouent leur vie si il est bidon il chute en dépression
Le 20 août 2015 à 21:25:42 le__capitaine a écrit :
les mecs, désolé de débarquer, mais j'ai une question"Paz encore en vie" c'est après ground zero ? car elle me semblait bien morte en fait
où est ce qu'on voit que Paz est toujours la dans TPP ?
Dans le trailer E3 2015, sinon bah on en sait rien si elle est vivante ou morte, on verra ça dans quelques jours
On s'en tape que ça fasse pro ou pas pro, quand un joueur, qui est un "journaliste" doublé d'un fan de la licence MGS te balance que le jeu fini par être lassant avec un scénario pas aussi bon que ce la série nous a habitué à avoir, c'est que là, il y a une couille dans le potage (désolé pour cette expression plus que crue mais ça résume bien l'idée)
Le 20 août 2015 à 21:26:48 Gregory[H] a écrit :
C'est bien ce que je dis : Il apporte rien de plus que l'on savait déjà. Le scénario moins présent, le nombre de cinématiques revu à la baisse, tout ça on le savait depuis des semaines déjà et les preview de 15h + les vidéos de Gameplay nous en disent autant que le test entier. Le test est donc inintéressant.
Exact! D'ailleurs on pourrait se demander si il a vraiment jouer au jeu ou si il a juste utiliser ce qui a été dit dans les previews + des infos par ci par la + les vidéos de gameplay, pour faire son test. Parce que la il apporte rien de concret, il survole le sujet.
Eh bah, ca en fait des gens qui veulent se rassurer, quitte à basher le testeur
Vous êtes aveuglés dans votre fanboysme, soyez plus objectif bowdel
Moi aussi j'attend ce jeu depuis 2-3 ans, mais ca ne sera pas le jeu parfait, car un jeu parfait n'existe pas. Et comme dit plus haut, 17/20 c'est une sacré bonne note, le gros défaut qui ressort c'est effectivement la trame scénaristique et éventuellement la certaine redondance du jeu. Vous attendez beaucoup trop de ce jeu et refusez de voir la vérité en face...
Le niveau d'exigeance augmente et le mec s'attendait peut être à un jeu équivalent à un jeu next gen. Arrêtez de vous exciter. Qui connait le testeur ici ? Personne j'imagine. Alors arrêter de prendre tout au pied de la lettre, il s'attendait peut être à un monde ouvert vivant scénarisé du coup, il a été déçu (ça se trouve le mec est absurde, pour lui monde ouvert équivaut à un monde plein de vie). Ou il a loupé des trucs. Ou il adhère pas à l'esprit MGS... Bref, soyez patient. Et de toute façon, s'il met 17/20, c'est que globalement, il a été conquis. Si c'est un non fan de MGS, qu'il n'a peut être pas aimé Peace Walker voir n'y a peut être pas touché, et qu'il est conquis, c'est beaucoup.
Bien sùr, je fais des suppositions mais je dis clairement qu'il faut relativiser. Il n'existe pas une vérité, c'est SA vérité selon ses gouts, sa sensibilité et ses attentes etc et chacun est différent de ce point de vue là.
Le 20 août 2015 à 21:30:12 Falconche a écrit :
Moi aussi j'attend ce jeu depuis 2-3 ans, mais ca ne sera pas le jeu parfait, car un jeu parfait n'existe pas. Et comme dit plus haut, 17/20 c'est une sacré bonne note, le gros défaut qui ressort c'est effectivement la trame scénaristique et éventuellement la certaine redondance du jeu. Vous attendez beaucoup trop de ce jeu et refusez de voir la vérité en face...
c'est bien ce que je dit pour certains si tu fait une mauvaise critique ton test vaut rien faut arreter je suis aussi ultra fan de la série c'est pas un hasard si ce défaut est souvent ressortis dans les preview/test
De toute façon tout le monde le sait 99% du forum sont allé au bootcamp.
Le pauvre journaliste mentionne un avis négatif important donc logiquement on s inquiéte étant fan. Mais non d après les gens le journaliste est bidon ou fait mal son travail/ n a pas joué au jeu.
Et ce ne sont pas des versions brides Konami prendrait jamais un tel risque il mise tout les ventes et test car c est ça qui fait vendre.
VideoGamer a aussi rendu son test et a également souligné des thèmes pas assez exploités, des persos pas assez évolutifs et une fin qui apporte pas toutes les réponses. C'est pas un hasard que deux tests soulignent ces deux points
Le 20 août 2015 à 21:26:48 Gregory[H] a écrit :
Ouep, il confirme juste les craintes qu'on avait.
Le 20 août 2015 à 21:26:43 Flylo7 a écrit :
Le "testeur" dit qu'il est lassant, sachant qu'il a pas fait de side ops, et n'a pas développer sa MB. Il a fait que rester sur le champs de bataille à enchainer les missions principales, normal que tu te lasses à rushé un jeu qui demande 40h Un vrai fan prendra le temps de tout explorer, de gérer sa MB et surtout y mettre les pieds entre 2 missions histoire de se changer les idées. J'appelle pas ça être fan quand tu te force à aller vite pour sortir ton test, qui n'apporte rien au final, avant tout le monde.
Moi je veux savoir comment est le gameplay, ses nouveautés, comment se passe la personnalistion d'équipements et leur fabrication depuis la MB, comment on y gère ses troupes. Je m'en fout que Monsieur trouve le scénario pas assez présent et que des thèmes sont à peine effleurés ( de quels thèmes il parle justement? C'est ça qu'il faut savoir aussi ).
Si tu prends le problème à l'envers ça marche aussi. Il n'a pas fait toutes les sides ops et la gestion de la MB et il a réussi à se lasser de la trame principale. Donc nous en plus de faire la trame principale on va faire la MB et les sides ops alors est-ce qu'on pas se lasser encore plus que lui ? A l'image d'un PW qui était rébarbatif.
On peut prendre le problème dans ce sens là aussi
Le 20 août 2015 à 21:34:25 enzosnake79100 a écrit :
De toute façon tout le monde le sait 99% du forum sont allé au bootcamp.
C'est exactement ca
Le 20 août 2015 à 21:30:12 Falconche a écrit :
Perso j'essaye pas de me rassurer puisque j'en ai pas besoin. Mais je comprends pas les mecs qui se disent : " le jeu est merdique"," mgs est mort", " c'est pas un mgs", etc, sous prétexte que le testeur à dit que le scénario était moins mit en avant en gros. Alors qu'il a quand même eu 17/20! Et le testeur n'a fait que la trame principale, donc 17/20 sans les quêtes annexes ni le multi c'est très bon!