Stranglehold une daube que tu finis en 3 heures ....
Mais....mais.....depuis quand 17/20, ça craint? Depuis quand???? Le test prend une ampleur incroyable....
Ce doit être le prix à payer quand on a amorcé une telle hype....
Le 20 août 2015 à 20:38:41 enzosnake79100 a écrit :
Stranglehold une daube que tu finis en 3 heures ....
C'est ton avis, je te prie de ne pas le prendre pour une vérité universelle.
Le 20 août 2015 à 20:36:58 Gregory[H] a écrit :
De toutes façon les gens sont influençables c'est un fait, et quand je dis ça je m'inclus dedans. Il suffirait qu'il y ait 3 tests avec 19/20 pour que tout ceux qui critiquent le jeu sur ce topic retournent leur veste. C'est ce qu'on appelle le pouvoir de la presse.Ce qui compte c'est votre propre avis manette en main. Beaucoup de jeux ont été encensé par la presse et m'ont fait lourdement chier, Portal 2, Watch Dogs et j'en passe... A l'inverse certains méritaient plus d'éloges selon moi : Stranglehold, Dead Rising premier du nom, Insurgency, The Evil Within que j'ai adoré, etc. Tout est une question de point de vue.
Mais quand t'a 2 test qui releve la manque de présence de scénario c'est logique de se poser des question perso apres le test de Gamekult je suis aussi dit que le testeur étais peut etre passé a coté ou avait baclé le jeu en général quand t'a une critique sur le meme sujet qui revient c'est qu'il y a une part de vérité
Par exemple pour Batman AK beaucoup de test soulignais l'omniprésence de la batmobile ce qui s'est avéré etre vrai
Le 20 août 2015 à 20:41:19 -BeIIadonna- a écrit :
Le 20 août 2015 à 20:36:58 Gregory[H] a écrit :
De toutes façon les gens sont influençables c'est un fait, et quand je dis ça je m'inclus dedans. Il suffirait qu'il y ait 3 tests avec 19/20 pour que tout ceux qui critiquent le jeu sur ce topic retournent leur veste. C'est ce qu'on appelle le pouvoir de la presse.Ce qui compte c'est votre propre avis manette en main. Beaucoup de jeux ont été encensé par la presse et m'ont fait lourdement chier, Portal 2, Watch Dogs et j'en passe... A l'inverse certains méritaient plus d'éloges selon moi : Stranglehold, Dead Rising premier du nom, Insurgency, The Evil Within que j'ai adoré, etc. Tout est une question de point de vue.
Mais quand t'a 2 test qui releve la manque de présence de scénario c'est logique de se poser des question perso apres le test de Gamekult je suis aussi dit que le testeur étais peut etre passé a coté ou avait baclé le jeu en général quand t'a une critique sur le meme sujet qui revient c'est qu'il y a une part de vérité
Par exemple pour Batman AK beaucoup de test soulignais l'omniprésence de la batmobile ce qui s'est avéré etre vrai
Je vois ce que tu veux dire. Perso je recherche "l'âme" MGS et ca semble mal parti!
Le 20 août 2015 à 20:39:17 JP2012 a écrit :
Mais....mais.....depuis quand 17/20, ça craint? Depuis quand???? Le test prend une ampleur incroyable....
Ce doit être le prix à payer quand on a amorcé une telle hype....
Surtout que les gens oublient de regarder qu'il a :
4/5 en Bande-son
4/5 en durée de vie
4/5 en Graphismes
4/5 en Jouabilité
D'ailleurs en voyant ça, je me demande d'où le 17/20 sort... Ce n'est pas cohérent avec les "étoiles" attribuées.
Euh excusez moi mais je n'ai vu aucun test de gamekult juste une preview .
Ou ce trouve donc ce fameu test ?
Le 20 août 2015 à 20:43:06 Gregory[H] a écrit :
Ce doit être le prix à payer quand on a amorcé une telle hype....Surtout que les gens oublient de regarder qu'il a :
4/5 en Bande-son
4/5 en durée de vie
4/5 en Graphismes
4/5 en Jouabilité
D'ailleurs en voyant ça, je me demande d'où le 17/20 sort... Ce n'est pas cohérent avec les "étoiles" attribuées.
Personne critique le jeux dans sa globalité, les craintes sont uniquement au niveau du scénario.
Je me rappelle pour evil within, à quelques jour de sa sortie, certains ont descendu le jeu de tous les cotes (gameplay, histoire, graphismes) alors que moi, des que j'y ai joué, j'ai juste adore le jeu
Pareil avec the order qui à été encensé de tous les côtés et qui au final s'est retrouvé être un jeu vraiment banal
pour ce mgs, je me ferai mon avis moi meme, il ya beaucoup trop d'interrogations dans les trailers (paz, les apparitions de skullfzce, les 2 Eli, les enfants soldats, code talker, quiet, la corne etc) tous ces mystères devront forcément avoir des réponses
Je vois ce que tu veux dire. Perso je recherche "l'âme" MGS et ca semble mal parti!
C'est ça le truc le scénario ç'est l'ADN des MGS les longues discutions interminables , les phases de codec , la géopolitique ect
Ok on a bien compris que ce MGS mettais l'accent sur le gameplay mais de la a foutre le scénario sur la touche surtout pour ce qui est censé etre le dernier opus ...
vivemment le 1er qu'on soit fixé une bonne fois pour toute
Le 20 août 2015 à 20:43:06 Gregory[H] a écrit :
Ce doit être le prix à payer quand on a amorcé une telle hype....Surtout que les gens oublient de regarder qu'il a :
4/5 en Bande-son
4/5 en durée de vie
4/5 en Graphismes
4/5 en Jouabilité
Je suis carrément du même avis que toi !!! Et après il te note le jeu sur 20 au lieu de le faire sur 5 !!! Grosso modo ils font une addition au lieu de faire une moyenne n'importe quoi !!!! 4/5 c'est une bête de note je garde ma préco console collector je vais me faire bien plaisir depuis le temps que je l'attends, le jeu qui m'a fait acheter la PS4 !!!
Pareil les mecs rush comme des porcs, les joueurs qui l'attendent depuis son annonce vont bien prendre leurs temps comme moi je pense.
4/5 ça faot 16/20 hein.
4+4+4+4 = 16 ! Wow donc le testeur est mauvais en math ou il a juste ajouté un point de plus de sa part mdr
16/20
!!! Grosso modo ils font une addition au lieu de faire une moyenne n'importe quoi !!!!
T'es en CP putain ?
Soyez content il a rajouté un point
@ YOME-
OK, mais le problème est inversé: Ce sont les divers messages des joueurs inquiets qui donnent l'équation: Scénar obscur + moins de cinématiques= MGS mauvais.
Or il a obtenu 17. En quoi ça peut refroidir???? Et le scénar'....ce sera c'est certain un sujet de polémique dense (l'effet FFXII?)
Et si nous réfléchissons un instant....bien malgré la profusion de cinématiques, le scénar' de MGS4, pris indépendemment, est moyen également. Or MGS n'est pas une vieille bouse.
Enfin je ne sais pas si je suis assez clair pour qu'on voit où je veux en venir!
Le 20 août 2015 à 20:55:48 PaQueSufrir a écrit :
4/5 ça faot 16/20 hein.
Non mais quand tu mets 4/5 à toutes les catégories c'est comme si tu mettais 9/10. C'est la note avant la note ultime soit 5/5... Et ensuite tu vois le 17 tu te dis "Il a additionné ou quoi ?", c'est pas comme ça que les testeurs font une note normalement...
Il fait pas forcément la moyenne où une addition, il donne juste une note sur les points essentiels et après il se fait une note global du jeu avec d'autre point moins important ce qui fait 17.
JVC faisait ça avant.