CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scenario > il faudra repasser...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:44:51

Le 20 août 2015 à 19:30:09 many34cantona2 a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:23:49 -BeIIadonna- a écrit :
Le niveau de dénie de certain ça fait peur vous savez c'est quoi 40h sur un jeu ? n'importe quel jeux quand t'a passé 40h t'es en mesure de pouvoir faire un critique et ici on parle pas un RPG dire que 40h = rush faut arreter le délire je sais que vous voulez vous rassurer mais quand meme surtout que bon le testeur a l'air de s'y connaitre sur la série

c'est ce que je disais il y a quelques pages , pour l'instant les fan hardcore sont dans le déni et dans quelques semaines viendra la colère et on verra fleurir les topic genre "le scénar est naze" ou "kojima nous a menti".

C'est eux qui vivront le plus mal la déception si deception il y a , perso je suis décu des retours et je préfere me conditionné ce que le scénario soit pas top quitte ensuite a etre surpris plutot qu'attendre le truc énorme

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 19:45:27

Le 20 août 2015 à 19:35:23 Alexlecj a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:29:53 David_Unchained a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:29:10 Alexlecj a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:26:10 David_Unchained a écrit :
RIP MGS.

Ah, le catastrophiste est arrivé.

Ah, le fanboy aveugle est là aussi. Ca rage ici aussi ?

J'ai au moins la décence de ne pas mettre six pieds sous terre ce que je n'ai pas encore essayé. Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Non tu le mets sur un pied d'estale et tu lui trouves toutes les excuses du monde, sans y avoir joué, c'est beaucoup mieux.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 19:49:28

Le 20 août 2015 à 19:44:51 -BeIIadonna- a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:30:09 many34cantona2 a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:23:49 -BeIIadonna- a écrit :
Le niveau de dénie de certain ça fait peur vous savez c'est quoi 40h sur un jeu ? n'importe quel jeux quand t'a passé 40h t'es en mesure de pouvoir faire un critique et ici on parle pas un RPG dire que 40h = rush faut arreter le délire je sais que vous voulez vous rassurer mais quand meme surtout que bon le testeur a l'air de s'y connaitre sur la série

c'est ce que je disais il y a quelques pages , pour l'instant les fan hardcore sont dans le déni et dans quelques semaines viendra la colère et on verra fleurir les topic genre "le scénar est naze" ou "kojima nous a menti".

C'est eux qui vivront le plus mal la déception si deception il y a , perso je suis décu des retours et je préfere me conditionné ce que le scénario soit pas top quitte ensuite a etre surpris plutot qu'attendre le truc énorme

pareil , vu les retour je prefere me focalisé sur le gameplay qui lui sera très bon au vu des differentes vidéos . et si il s'avere que finalement le scénar est bon , ça sera que du bonus .

recovery81 recovery81
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 19:52:43

Merde, le truc que je redoutais le plus c'était d'avoir un splinter peace walker open world! Sérieux si c'est le cas, la déception sera lourde. J'ai encore de l'espoir, car le testeur reste perplexe.

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:58:17

Le 20 août 2015 à 19:45:27 David_Unchained a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:35:23 Alexlecj a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:29:53 David_Unchained a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:29:10 Alexlecj a écrit :

Le 20 août 2015 à 19:26:10 David_Unchained a écrit :
RIP MGS.

Ah, le catastrophiste est arrivé.

Ah, le fanboy aveugle est là aussi. Ca rage ici aussi ?

J'ai au moins la décence de ne pas mettre six pieds sous terre ce que je n'ai pas encore essayé. Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Non tu le mets sur un pied d'estale et tu lui trouves toutes les excuses du monde, sans y avoir joué, c'est beaucoup mieux.

Tu fais exactement la meme chose alors que t'y a as joué le génie, ton "RIP mgs" est au même niveau que "GOTY 2015 aucune critique ce jeu est génial"

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:00:06

J ai peur pour la lassitude :-(

Tounsi216 Tounsi216
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 20:02:36

Juste dans les point faible du jeu il y a ' les graphisme un peu décevants" ah bon ? les dernière vidéo de gameplay en 1080p60 était top a ce niveau la, peu être qu'il jouait sur Gamecube

Tounsi216 Tounsi216
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 20:03:50

c'est pas pour se rassuré hein, c'est juste qu'apres avoir lu ca, peu etre qu'il sera pas grandiose ou autre niveai scenar, mais faut pas abusé.. la qualité de son test est à revoir, après toute les previez sur leurs test de 15h.. on peut passé du noir au blanc comme ca en 2 mois ?

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
20 août 2015 à 20:07:01

Mais forcément ce sera pas MGS4 car open world, bla bla bla,...

Et encore heureux, MGS 4 c’était chiant comme la pluie.
Bien tes interludes entre chaque acte avec Sunny qui fait cuir des œufs ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2015 à 20:07:16

Élu topic de mouton du mois.

Mr_Strauss-Kahn Mr_Strauss-Kahn
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 20:09:03

Les mecs ont dit qu'ils ont fait peu de sides ops, hors certaines sides ops font avancé la trame principale avec des cinématique. Et je doute qu'ils ont récupéré toutes les cassettes...
Bref ils ont rush le jeu, test fini a la pisse !

Message édité le 20 août 2015 à 20:11:41 par Mr_Strauss-Kahn
Kenath Kenath
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 20:17:41

Rush n'est peut être pas le bon mot non plus. Car 40h pour un jeu en ligne droite c'est très bon déjà.
Néanmoins les side ops ont été à peine effleurées alors que l'on sait que certaines auront des scènes et risquent fort d'apporter des réponses aux questions qui ne sont pas abordées dans la trame principale.
Donc le test n'est pas complet, c'est un fait. L'histoire est peut être bien plus complète que ces testeurs le pensent.

Maintenant en mettre si peu dans la trame principale est un concept étrange et, à mon sens, une erreur.

Donc j'attendrai d'y jouer, ainsi que des tests plus complets pour me forger un avis définitif.

Il faudrait arrêter d'être un fan ou aveugle MAIS il faudrait aussi voir à arrêter de dire que MGS est mort.

Attendons des avis plus construits sur divers thèmes très peu aborder dans ces tests...

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:19:42

Et encore heureux, MGS 4 c’était chiant comme la pluie.
Bien tes interludes entre chaque acte avec Sunny qui fait cuir des œufs ?

Je suis du même avis. Je parais juste de la structure narative.

Metalistair Metalistair
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 20:22:10

Personnellement j'attends ce jeu avec impatience et c'est pas deux ou trois tests faits dans le feu de l'action qui vont me faire douter du fait de l'avoir précommander :-)
Il faut se calmer et se détendre au niveau du scénario : c'est pas parce que les cinématiques seront moins longues et plus rares que le scénario va en pâtir. Si vous attendez à ce point un scénario digne de ce nom, c'est que vous avez aimé les précédents MGS, et si vous avez aimé ces derniers, pourquoi ne laisseriez vous pas une chance à ce MGS, qui est sûrement le plus innovant de tous ? Si vous voulez un scénario dantesque, alors vous êtes sûrement beaucoup impliqué par celui-ci, donc vous prendrez forcément (avec un minimum de volonté, bien sûr) le temps d'écouter les cassettes récupérées.
Acceptez le changement, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, bien au contraire. Si ça se trouve, cet opus vous plaira beaucoup ou ne vous plaira pas, c'est subjectif. Tout comme les premiers tests, d'ailleurs.
En parlant de ceux-ci ... Dîtes-vous bien que les tests qui sont sortis dernièrement ont été faits par des personnes humaines qui ont des émotions et des ressentis, ils peuvent donc très bien l'avoir adoré comme l'avoir trouvé dénué de scénario et "sans-goût".
Et d'ailleurs, à propos du scénario, n'oubliez pas qu'il ne peut pas être inexistant, sinon d'où viendraient les scènes totalement épiques des trailers ? Je ne dis pas ça car je suis un "fan-boy" comme pourraient me nommer certains qui voient leur vie entière voler en éclat juste parce que les premiers tests ne partagent pas leurs attentes.
Ne jouez pas la carte de l'optimisme, ni du pessimisme, mais plutôt celle du réalisme. Soyez lucides et ne vous faîtes pas exploser tous vos espoirs par deux / trois tests réalisés par des personnes qui partagent le même avis.

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes :ok:

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:28:43

Moi je suis désolé j’appelle ça du dénie les bon retour vous les prenez sans les remettre en question par contre des que c’est négatif c'est pas a prendre en compte c'est des réaction de fan boy

MGSV dérogera pas a la règle il y aura des point négatif comme dans tout les jeux je pense qu'il est plus judicieux de prendre les info dans leurs totalité ou de les ignorer totalement plutôt que de prendre en compte que ce que vous voulez entendre parce qu'a trop se bercer d'illusion vous allez finir décu

Si y'a bien un point qui fait l’unanimité dans tout les retours/test c'est la richesse du gameplay , le manque de scénario est le seul point noir globalement et c'est quand meme revenu assez de fois pour juste dire que c'est du a la négligence d'un testeur de merde apres chacun conçois les choses comme il veut

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:29:54

Non mais les gens y croient que ça va être le bge :rire:

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:31:21

De quoi tu parles ?

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:32:23

Ah bah c est clair tu as le jeu ça va être le bge...

Ta pas du jouer à beaucoup de jeu dans ta vie de gamer petit casual :ok:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:34:06

Franchement les cinématiques moins longues et présentes : merci ! MGS IV était une horreur absolue à ce niveau.

Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:36:58

De toutes façon les gens sont influençables c'est un fait, et quand je dis ça je m'inclus dedans. Il suffirait qu'il y ait 3 tests avec 19/20 pour que tout ceux qui critiquent le jeu sur ce topic retournent leur veste. C'est ce qu'on appelle le pouvoir de la presse.

Ce qui compte c'est votre propre avis manette en main. Beaucoup de jeux ont été encensé par la presse et m'ont fait lourdement chier, Portal 2, Watch Dogs et j'en passe... A l'inverse certains méritaient plus d'éloges selon moi : Stranglehold, Dead Rising premier du nom, Insurgency, The Evil Within que j'ai adoré, etc. Tout est une question de point de vue.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment