Je trouves les items de Mario kart 8 plus équilibrés
C'est quoi le klaxon, une capacité ou le machin que toutes les voitures ont comme dans la vraie vie ? c'est facile à utiliser ?
Je comprends l'envie d'équilibrer les courses sur Mario Kart 7 pour les néophytes mais une carapace bleue voire deux par course c'est trop sérieux, à moins d'avoir vraiment un très gros skill tu finis trop souvent par avoir chaud au cul sur ce jeu même quand t'es largement supérieur aux autres joueurs.
Finalement les courses que je remporte et j'en remporte pas mal c'est surtout via la persévérance, de jamais laisser tomber et de toujours y aller à 100% pour profiter à mon tour d'un retournement de situation in-game... c'est quelque chose qui fait beaucoup plus la différence de mon côté que le simple fait de très bien conduire.
Mais carrément pas !!
C’est bien pire l’equilibrage des items dans mk8 que dans mk7
Une vraie purge dans mk8 tu te prends touuuut le temps un truc dans la tronche et plus de une carapace bleue par course !
Mk7 à côté c’est les vacances
Oui kingdom hearts moi pareil je suis hyper attirée par l’univers Disney
Comme la plupart des filles hein
Mais arrivée là ça n’a rien à voir ( avec la choucroute)
Par contre Zelda OOT oui c’est épique et magique
Le 02 décembre 2020 à 21:07:58 tirlibibi14 a écrit :
Mais carrément pas !!C’est bien pire l’equilibrage des items dans mk8 que dans mk7
Une vraie purge dans mk8 tu te prends touuuut le temps un truc dans la tronche et plus de une carapace bleue par course !
Mk7 à côté c’est les vacances
Le pire dans ce domaine là reste le Mario Kart Wii...un vrai foutoir, tu peux conduire comme un pied et passer devant les bons conducteurs tellement l'aléatoire dans les items explosent partout toutes les 10 secondes.
MK 7 ET MK sont beaucoup plus funs.
Le 02 décembre 2020 à 03:55:07 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est quoi le klaxon, une capacité ou le machin que toutes les voitures ont comme dans la vraie vie ? c'est facile à utiliser ?
C'est un item.
Pour son utilisation face à la carapace bleue, tout est une question de timing. Comme pour la banane face à la carapace rouge, en somme.
D'acc merci.
Le 30 novembre 2020 à 16:59:21 tirlibibi14 a écrit :
Ah j’ai détesté ce jeuTout comme le premier KH d’ailleurs
Je sais pas, l’univers et le gameplay me déplaisent fortement
Le premier KH je peux comprendre ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué non plus, mais Dream Drop Distance est l'un des mes préférés. Surtout car scénaristiquement il se passe pas mal de choses importantes. Après je l'ai fait sur PS4 et non 3DS donc je sais pas si ça joue sur mon appréciation du titre.
Il n'y a que le Re:coded que je n'aime pas. Sa seule "utilité" c'est de faire le lien avec la fin secrète de KH 2 au final pour moi, le reste ce n'est que du remplissage.
J'ai racheté Ever Oasis et merde qu'est ce que ce jeu est bon !
Je crois bien que c'est l'un des meilleurs jeux gestion action aventure que j'ai fais sur cette console tout me séduit comme la première fois que j'y ai joué !
Michael Jackson Expérience 3D a 2€ j'ai quand même acheté et je suis presque pas déçu vu le prix
Oui Ever Oasis est très sympa
´Il fait un peu penser à golden sun niveau graphismes
Moi je joue à Art of Balance Touch
Un petit jeu d’equilibre zen, avec ambiance japonaise
C’est très relaxant
"Michael Jackson Expérience 3D a 2€ j'ai quand même acheté et je suis presque pas déçu vu le prix "
Comme était ton ressenti quand t'as donné le boîtier du jeu à ton vendeur, qu'il a vu ce que tu souhaitais acheter et que vos regards se sont croisés ? dis nous tout.
Déçus... même pas un sourire ou un petit pas de dance...
Bon en même temps j'ai acheté un Ipad 3 ( cadeau de noel) et une switch d'occasion ( cadeaux de Noël pour mon frère) donc je pense que le Michael Jackson est passé inaperçu
Ma sœur est très fan des jeux dessins Tirlibibi perso ce n'es pas mon style de jeu.
Je préfère me détendre avec animal crossing une petite demi heure par jour pour pas faire une overdose.
J'ai bien envie de me refaire un Mario et Luigi mais je tombe pas souvent dessus.
Je vois.
J'ai bien envie de me refaire un Mario et Luigi mais je tombe pas souvent dessus.
Ah ouais ? Dream Team est assez commun en occasion je trouve, et Superstar Saga aussi.
Par contre je vois moins souvent les deux autres, en effet. Mais si jouer à la version DS ne te dérange pas, Voyage au Centre de Bowser est assez commun sur la plate-forme.
Je me lasse pas de Mario Tennis, je le lance toujours une fois de temps en temps pour me faire quelques matchs... il est grave sous-coté je trouve, c'est pas normal qu'il ait été déserté au bout de 2 ans seulement quand il est sorti.
Le gameplay est vif, jouissif et tellement fun.
J'ai pas du tout aimé le gameplay avec les dalles de couleurs pour utiliser un effet.
Plus de super coups en attaque ou en défense.
Et les pièces j'en gagne jamais assez pour acheter des trucs.
Je le trouve sympas mais sans plus.
J'ai eu mario Kart 7 et c'est un vrai plaisir ce jeu !! Surtout le online encore peuplé ça fais plaisir !
Mario Tennis, mouai bof bof. Les dalles pour les coups spéciaux, c'éest pas une bonne idée pour moi. Les stats d'équipement ne font pas beaucoup varier notre perso, et pas de systeme de level.
Par contre, l'opus GBA par Camelot avec un semblant de scénario et une progression de notre perso : Le meilleur mario tennis avec mario golf fait par Camelot qui est aussi excellent
Sans les dalles on se ferait chier in-game je trouve, les matchs seraient mou et interminables (à moins qu'on ait un autre système plus intéressant pour mettre un peu de punch au jeu).
Yep MK7 est toujours aussi fun et peuplé j'y joue encore régulièrement.
Tu n'as jamais fait ou regarder un match de Mario Power Tennis ( ou Gba, qu'est ce qu'il était bien !) ?
Les personnages ont une super attaque et un super coup défensif qu'ils peuvent utiliser quand tu rempli une jauge pendant le match. Et c'est ça tout le fun d'un Mario Tennis ( enfin personnellement).
Et celui sur 3DS ba ils ont totalement zaper cette partie du gameplay pour ce concentré sur le système de dalle mais bon au vu des tests du jeu je ne suis pas le seul a ne pas avoir aimé
J'ai pas joué à Mario Power mais de mon expérience des jeux avec une super attaque/super défense je suis pas fan du tout de ces concepts perso, ça existait sur les jeux tennis de table ou volley-ball de Mario et Sonic et je trouve ça franchement gonflant comme truc, toujours cette pression de se manger une super attaque de la mort qui tue c'est fatiguant en plus d'être extrêmement répétitif à la longue.
Je préfère le côté aléatoire des dalles qui offre des parties très diversifiées même si le système est pas sans défaut (quand ton adverse a toutes les dalles violettes et que t'as rien pendant 5 coups de suite. )