Chapeau bas
Bien joué.
Étant donné que le topic est beaucoup moins actif qu'il y a quelques mois j'en conclus qu'on est beaucoup à avoir fait le tour de la console pendant l'année 2020 ? je l'ai mise de côté perso, je la ressors de temps en temps pour faire un Mario Kart ou un Mario Tennis mais rien de plus... l'aventure est terminée pour le moment.
J’ai commencé Zelda Spirit Tracks
Bon le maniement full stylet je suis pas super fan
J'aime bien Zelda spirit track. La bo est sympa ainsi que le gameplay.
Le train est sympa même si on se sent vite à l'étroit. C'est tout de même redondant.
Par contre je trouve les gares vides et d'un ennui.
Je trouve minish tellement plus vivant.
J'aime bien Zelda spirit track. La bo est sympa ainsi que le gameplay.
Le train est sympa même si on se sent vite à l'étroit. C'est tout de même redondant.
Par contre je trouve les gares vides et d'un ennui.
Je trouve minish cap tellement plus vivant.
Le 09 janvier 2021 à 03:46:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Bien joué.Étant donné que le topic est beaucoup moins actif qu'il y a quelques mois j'en conclus qu'on est beaucoup à avoir fait le tour de la console pendant l'année 2020 ? je l'ai mise de côté perso, je la ressors de temps en temps pour faire un Mario Kart ou un Mario Tennis mais rien de plus... l'aventure est terminée pour le moment.
J'ai toujours une pléthore de jeux à faire dessus pour ma part. Mais je suis sur d'autres jeux et consoles en ce moment, donc je joue pas trop à la 3DS là. Faut que je m'y remette.
Le 09 janvier 2021 à 03:46:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Bien joué.Étant donné que le topic est beaucoup moins actif qu'il y a quelques mois j'en conclus qu'on est beaucoup à avoir fait le tour de la console pendant l'année 2020 ? je l'ai mise de côté perso, je la ressors de temps en temps pour faire un Mario Kart ou un Mario Tennis mais rien de plus... l'aventure est terminée pour le moment.
Ah non il m'en reste encore des masses mais je termine un peu les jeux ds d'abord qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (les AA et DQ notamment)
J'ai encore beaucoup de jeux sur 3DS que j'ai pas finis (bien plus que sur Switch), mais je préfère les faire plus tard perso.
Spirit track est très sympas a faire j'avais lacher le jeu après le 3ème boss, le gameplay comme phantom hourglass j'avais vraiment pas apprécier même si ce sont deux excellent jeux.
Perso j'attends justement de tout finir sur cette 3DS et après je passerais a la switch
Le 09 janvier 2021 à 08:47:18 tirlibibi14 a écrit :
Bon le maniement full stylet je suis pas super fan
idem, j'ai jamais été fan du gameplay au stylet des jeu ds c'est assez chiant
Alors en tant que gaucher, je vous le dis, le gameplay au stylet est affreux. Mais j'ai fait aczx
j'ai découvert l'univers des megami tensei l'année dernière et je vois que la 3ds est blindé de jeux de cette licence
j'ai passé une bonne partie de l'année sur ma 3ds
j'ai pas encore fini
Ben le full stylet sur les jeux de rythme comme rythm paradise ou TFF c’est parfait
Par contre diriger Link au stylet, battre des boss au stylet ET souffler en même temps dans la console pour dissiper la fumée c’est bon là c’est trop trop relou
"Par contre diriger Link au stylet, battre des boss au stylet ET souffler en même temps dans la console pour dissiper la fumée c’est bon là c’est trop trop relou"
Ça me plairait pas non plus, ça me fait plus rêver ces trucs de souffler au micro tout ça.
Ah, Phantom Hourglass et Spirit Tracks ce sont des coups de coeur personnels. Le gameplay est vraiment agréable et permet de varier facilement les mouvements (typiquement, les coups d'épée qu'on peut varier entre un "slash" ou un estoc, c'est totalement inutile donc parfaitement indispensable ), les scénars sont sympathiques et les lieux visités sont très chouettes. Après je suis clairement biaisé, j'ai découvert la série avec PH.
Là en ce moment je me suis remis à Mario & Sonic 2012, j'ai une critique à écrire pour un site. J'avais oublié à quel point il était nul mon Dieu. Les micro-épreuves, les jeux restreints au possible (tirer des corners au foot, wah, trop bien), la maltraitance de boutons, l'absence d'épreuves Rêves... Incroyable qu'il soit sorti dans cet état.
Ah oui mario et sonic 2012 une grosse bouse
Le 2008, le premier sur DS, était une tuerie par contre
Je retourne souffler une musique dans ma flûte de la terre
"Le 2008, le premier sur DS, était une tuerie par contre"
À mes souvenirs c'était pas génial même si ça se comprend vu que c'était le premier épisode, celui de 2010 aux Jeux Olympiques d'Hiver était vraiment énorme par contre sur DS et détient très largement la meilleure campagne jamais construite pour un Mario et Sonic... qu'est-ce qu'elle était bonne et immersif celle-là pour une fois.
J'ai aussi le 2016 sur 3DS mais il est vraiment pas terrible c'est incroyable d'avoir autant régressé par rapport au 2010.
Je retourne souffler une musique dans ma flûte de la terre
Ça par contre c'est l'un des seuls trucs que je n'ai pas aimé sur le jeu. Fallait limite que je me colle au micro pour que les notes soient jouées...
Je crois que tout le monde a détester les phases de musiques dans ST, certains ont carrément drop le jeu à ce moment, dommage car le boss fight final est extra .
J'y reviendrais plus tard sur 3ds parce que j'ai ressorti ma Switch pour Xenoblade Chronicles et heureusement que j'ai joué que 5h sur la version 3ds car il est génial sur switch et beaucoup plus beau