Badge Arcade
Mon jeu gratuit préféré
J’ai 1159 badges
Ce jeu est génial
Tu met de l'argent ? Puisque attendre 20 min le chargement du jeu puis avoir 2 badges ...Et toi 1159 badges
idem badge arcade j'y ai même pas jouer une semaine, si tu veut vraiment de bon jeu gratuit prend pokémon shuffle ou rumble world c'est ceux qui on la meilleur durée de vie
pour ma part je me suis pris fire emblem fate, c'est le seul que j'ai jamais fait car a l'époque ou il est sortit j'avais pas trop le temps de jouer
Conquete ou Heritage ?
Badge arcade je ne mets pas d’argent évidemment
´Y’a 2 parties gratuites tous les jours
Et le temps de chargement à peine 2 minutes sur new 3ds
J’ai fait tous les jeux gratuits
Pokémon rumble c’est vraiment répétitif
Mais j’avoue que j’aimais bien au début
Et shuffle non
Pour le vrai puzzle game de compétition y’a Tetris 99 sur switch
Je viens de me prendre OOT pour la nostalgie et zelda between worlds
Ma petite collection s'agrandit
Pas mal de pépites sur ma console
oot je l'ai déjà fini plusieurs fois, c'est vrais que c'est sympa a faire même si a lforce de le faire ça deviens chiant
WarioWare Gold
Wario Ware on en parlait y a pas longtemps et il est top ouaip.
Bonne année aux survivants du forum.
Bonne année mes pulco
Bonne année
Bonne année.
Bonne année la jeunesse !
La jeunesse, j'approche de mes 40 ans. Chaud à appréhender
Je voulais faire le même genre de remarque, j'ai pas 15 ans non plus .
Moi j'ai que 20 ans mouhahahaha.
Mais bon j'ai le corps d'un type de 40 ans donc c'est pas dit que je fasse de plus vieux os que vous.
Bonne année les khey
Bon j'ai fini mario et luigi paper jam, mario party island, FE conquête en difficile, tales of abyss, ever oasis ( presque le 100%) et quelque jeux rétro ( castlevania 4, final fight3)
Il me reste a faire : bravely second, prof layton l'héritage des aslants, dragon quest 8
Et toujours des jeux interminable :p smash bros, xenoblade, hyrule warriors ( presque fini), dragon quest 7