Je me suis pris Heroes Of Ruin pour la nostalgie et je me demandais : c'est une blague les ennemis qui réapparaissent toutes les 30sec quand tu les butes ? tu tues les monstres, tu t'arrêtes vite fait pour gérer 1/2 trucs avec l'écran tactile et ils réapparaissent à côté de toi
Et ça rend très très très fou aussi de prendre une mission et de devoir la valider car du coup primo tu tues pleins d'ennemis pour faire ta quête, une fois la mission accomplie tu dois revenir en arrière (je hais revenir en arrière au passage ) en tuant à nouveaux tout les ennemis que t'avais déjà buté pour valider ta mission, et puis tu dois encore les rerebuter en reprenant le même chemin pour poursuivre ta progression... vous avez compris ? c'est horrible comme système.
C'est bien beau d'imiter les MMO PC avec les réapparitions d'ennemis sauf que sur 3DS c'est une catastrophe parce que les zones sont toutes resserrés, tu peux pas esquiver les ennemis comme sur un Star Wars The Old Republic et éviter le combat du coup tu dois te taper les mêmes ennemis plusieurs fois quand tu fais des trajets aller retour.
(À part ça le jeu est vraiment bon avec des fonctionnalités multijoueurs énormes pour un jeu 3DS de 2012, mais après avoir passé 30min à farmer les mêmes groupes d'ennemis j'ai pas la motivation d'être positif. )
Holà , oui pour heroes of ruin les ennemis réapparaisse a chaque fois pour te permettre de choper les objets des quêtes annexes .
Tu n'es pas obligé de te les retapée fuis ! :P
Sinon si tu veux te faire une partie a l'occas dit le moi .
C'est dommage qu'il soit aussi facile et le pire c'est une fois le jeu fini on a plus rien a faire ...
Rho lala mais heroes of ruin est complètement foiré comme jeu !
Même pour 2011 il était mal fait et mou du genou
Ne perds pas ton temps sur ça
"Tu n'es pas obligé de te les retapée fuis ! :
Sinon si tu veux te faire une partie a l'occas dit le moi ."
Bien reçu pour la fuite je ferais ça.
Ça me tente bien pour le Heroes Of Ruin à 2 mais j'ai aucune horaire fixe dans le sens où je sais absolument jamais quand je serais disponible pour jouer et j'ai trop la flemme d'essayer de m'organiser pour savoir quand on pourrait jouer je déteste ça, je te passe mon code ami : 3368 8019 9301 et on verra bien si un jour on est connecté sur 3DS au même moment.
Objectivement il est pas incroyable VDD j'suis d'accord mais c'était quand même un des très rares jeux en 2012 où tu pouvais jouer jusqu'à 4 avec un micro intégré, c'était incroyable à l'adolescence de jouer avec ses potes irl au micro à un MMO tous ensemble sur 3DS...
Heroes of Ruin j'ai revendu, même en étant amateur de hack'n slash le jeu n'a pas d'intérêt, pas de synergie sur le stuff et les skill, et toutes les classes ont pratiquement le même genre de skill... c'est plat..
Ouais c'est pas très poussé c'est sûr.
pour c'eux qui on fait xenoblade, j'aimerais savoir si l’avancement de la reconstruction de la colonie 6 était conservée en new game + ou si elle était reset
Le 11 octobre 2020 à 01:36:53 Acidburns a écrit :
Je te déconseille Fire Emblem: Conquest, car Conquest fait parti du triptyque Fire Emblem Fates. Pour résumer, Fire Emblem Fates est un seul et même gros jeux mais découpé en 3, histoire de tondre un peu plus les pige... euh, les fans.
Fire Emblem Fates est donc découpé en 3 versions: Fire Emblem Fates: Conquest, Fire Emblem Fates: Heritage et Fire Emblem Fates: Revelation.
Des 3, seul Fire Emblem Fates: Revelation vaut le coup (c'est un stand-alone disponible uniquement en téléchargement sur l'E-shop).
Révélation c'est le plus mauvais des 3
Attends , il y a un new game plus sur Xenoblade :0
Ah ouais j'avais jamais fais gaffe :0
"Attends , il y a un new game plus sur Xenoblade :0"
Déjà qu'il a l'air ultra long à finir une fois, alors un new game +.
pas grave, c'est sur que pour le scénario il n'y a pas le plaisir de la découverte mais les environnement et les musique son tellement cool que ça mérite bien de le refaite (surtout que bon c'est la seul exclu new 3ds intéressante et un des meilleur rpg de la 3ds donc pourquoi s'en privé)
Le 21 octobre 2020 à 03:11:32 PTDRMW3MDR a écrit :
"Attends , il y a un new game plus sur Xenoblade :0"Déjà qu'il a l'air ultra long à finir une fois, alors un new game +.
Il est moins long en NG+ parce que t'es high level + tu peux pas redéfinir ton niveau contrairement à la version Switch + il est long uniquement si tu cherches à faire un max de quête sans ça tu peux le finir plutôt vite maintenant faut aussi apprécier la VA de merde pour jouer sur N3DS
Le 20 octobre 2020 à 11:58:52 kille12 a écrit :
Je te déconseille Fire Emblem: Conquest, car Conquest fait parti du triptyque Fire Emblem Fates. Pour résumer, Fire Emblem Fates est un seul et même gros jeux mais découpé en 3, histoire de tondre un peu plus les pige... euh, les fans.
Fire Emblem Fates est donc découpé en 3 versions: Fire Emblem Fates: Conquest, Fire Emblem Fates: Heritage et Fire Emblem Fates: Revelation.
Des 3, seul Fire Emblem Fates: Revelation vaut le coup (c'est un stand-alone disponible uniquement en téléchargement sur l'E-shop).Révélation c'est le plus mauvais des 3
Les 3 sont mauvais.
Cependant Revelation a au moins le bon goût d'être un jeu complet, contrairement à Conquest et Heritage.
Le 12 octobre 2020 à 10:28:53 beucher32 a écrit :
Cependant, Fates - Conquête est explicitement réservé aux vétérans de la série. C'est probablement le jeu le plus dur de la série sur 3DS, où les ennemis ont des talents qui sont capables de complètement retourner une situation à leur avantage.
Hum, pas vraiment d'accord. Conquest, c'est juste un échauffement comparé à Echoes en mode hard classique. Vétéran des Fire Emblem, il y a pas mal de maps où je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour les boucler sur Echoes (avec 0 mort, bien évidemment, c'est comme ça que se joue un Fire Emblem ).
Le 21 octobre 2020 à 15:48:23 Acidburns a écrit :
Des 3, seul Fire Emblem Fates: Revelation vaut le coup (c'est un stand-alone disponible uniquement en téléchargement sur l'E-shop).Révélation c'est le plus mauvais des 3
Les 3 sont mauvais.
Cependant Revelation a au moins le bon goût d'être un jeu complet, contrairement à Conquest et Heritage.
Même pas, révélation est pas plus complet vu que t'as qu'une campagne sur les 3... En plus le jeu te refile une tonne de perso en à peine 10 chapitre, si bien qu'au final tu vas laisser de côté les 3/4. C'est vraiment pas une bonne idée de commencer pas celui-là. Il a pas grand chose pour lui.
(après niveau durée de vie une seule campagne équivaut à un Fire Emblem classique donc il y a pas trop de quoi se plaindre de ce côté là).
Le 21 octobre 2020 à 15:48:23 Acidburns a écrit :
Les 3 sont mauvais.
c'est vrais que niveau histoire les intrique reste prévisibles mais sinon niveau gameplay ça reste du fire emblem classique,(enfin sauf le mode phœnix qui enlève tout l'aspect stratégique des bataille)
Le 21 octobre 2020 à 13:08:08 BejittoSSJB a écrit :
"Attends , il y a un new game plus sur Xenoblade :0"Déjà qu'il a l'air ultra long à finir une fois, alors un new game +.
Il est moins long en NG+ parce que t'es high level + tu peux pas redéfinir ton niveau contrairement à la version Switch + il est long uniquement si tu cherches à faire un max de quête sans ça tu peux le finir plutôt vite
maintenant faut aussi apprécier la VA de merde pour jouer sur N3DS
Ah il n'y a pas les voix japonaises sur la version 3DS ? C'est dommage. Je suis en train de faire la version Switch depuis quelques semaines, et la VO est tellement parfaite...
Le 21 octobre 2020 à 20:36:15 EASkate3 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 13:08:08 BejittoSSJB a écrit :
Il est moins long en NG+ parce que t'es high level + tu peux pas redéfinir ton niveau contrairement à la version Switch + il est long uniquement si tu cherches à faire un max de quête sans ça tu peux le finir plutôt vite
maintenant faut aussi apprécier la VA de merde pour jouer sur N3DSAh il n'y a pas les voix japonaises sur la version 3DS ? C'est dommage. Je suis en train de faire la version Switch depuis quelques semaines, et la VO est tellement parfaite...
Oui c'est la seule raison qui fait que j'ai pas racheté le jeu sur N3DS après l'avoir fait sur Wii, et tant mieux, parce qu'avec la version Switch je me serai retapé le jeu x fois pour rien vu qu'on ne peut pas apporter les saves .
Oui je suis un peu dégoûtée aussi d'avoir Riki et ça voix anglais ... D'autres persos comme shulk ou dunban ça passe mais Riki c'est une horreur a mes oreilles
Mais bien content de pouvoir faire ce jeu dans mon lit :p du moins en attendant de me prendre une switch et la version définitive .