CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
08 septembre 2020 à 12:43:40

Mario & Luigi Superstar Saga enfin terminé. Boss de fin battu du premier coup ; c'est un sac à PV et certaines de ses attaques font vraiment mal dans sa toute dernière phase, mais je l'ai trouvé tellement plus facile que Wendy étrangement.

Sinon hormis le dernier donjon, le jeu est excellent comme je l'ai dit plusieurs fois. J'ai passé d'excellent moments dessus. Je me ferai Bowser's Inside.

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 12:52:20

Ah oui en effet, je ne savais pas. J'ai une DSi et la prise est la même, j'ai pas du tout pensé aux autres modèles.
Résumons :

GBA/GBA SP/DS Tank
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599562322-s-l300.jpg

Ds Lite
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599562116-ds-lite.jpg

DSi/DSi XL/3DS/3DS XL/New 3DS/ New 3DS XL/2DS/New 2DS
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599562204-1540-1.jpg

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:54:44 par [JV]Heisenberg
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
09 septembre 2020 à 03:11:47

Impeccable les gars merci. :ok:

Criminal2003 Criminal2003
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 10:23:35

Le 08 septembre 2020 à 12:52:20 [JV]Heisenberg a écrit :
Ah oui en effet, je ne savais pas. J'ai une DSi et la prise est la même, j'ai pas du tout pensé aux autres modèles.
Résumons :

GBA/GBA SP/DS Tank
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599562322-s-l300.jpg

Ds Lite
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599562116-ds-lite.jpg

DSi/DSi XL/3DS/3DS XL/New 3DS/ New 3DS XL/2DS/New 2DS
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599562204-1540-1.jpg

Merci beaucoup pour l'info ! :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
16 septembre 2020 à 04:05:43

J'ai recommencé une partie sur Kirby Robobot que je m'étais fait en 2017, le jeu est toujours aussi cool et amusant. :bave:

Seul problème c'est que c'est vraiment pas pratique de courir avec deux fois fleche droite vous trouvez pas ? sur Mario Bros c'est beaucoup plus simple avec Y, je déteste ça sur Kirby je dois cliquer 2 fois sur flèche du droit toutes les 5secs c'est gonflant non ? :(

MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 09:44:09

J'ai jamais accroché à Kirby. Pourtant old school dans l'âme, je n'y arrive pas. J'ai tenté plusieurs fois les 1er sur nes ou GB, mais y'a un truc qui me gêne, je sais pas quoi, le gameplay trop mou...

C'est dommage car la série existe encore aujourd'hui et les jeux ont l'air joli et réussi, mais j'accroche toujours pas hélas .... Pareil avec la série Yoshi d'ailleurs, encore plus molle ...

Un épisode à me conseiller pour me refaire un avis ?

MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 10:32:09

Le 16 septembre 2020 à 04:05:43 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai recommencé une partie sur Kirby Robobot que je m'étais fait en 2017, le jeu est toujours aussi cool et amusant. :bave:

Seul problème c'est que c'est vraiment pas pratique de courir avec deux fois fleche droite vous trouvez pas ? sur Mario Bros c'est beaucoup plus simple avec Y, je déteste ça sur Kirby je dois cliquer 2 fois sur flèche du droit toutes les 5secs c'est gonflant non ? :(

Il est excellent je te le confirme :-)))

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
16 septembre 2020 à 11:08:25

Le 16 septembre 2020 à 09:44:09 [JV]Heisenberg a écrit :
J'ai jamais accroché à Kirby. Pourtant old school dans l'âme, je n'y arrive pas. J'ai tenté plusieurs fois les 1er sur nes ou GB, mais y'a un truc qui me gêne, je sais pas quoi, le gameplay trop mou...

C'est dommage car la série existe encore aujourd'hui et les jeux ont l'air joli et réussi, mais j'accroche toujours pas hélas .... Pareil avec la série Yoshi d'ailleurs, encore plus molle ...

Pour Yoshi, le premier Yoshi's Island ou l'épisode DS.
Yoshi's Story et New Island sont à fuir comme la peste, Woolly World est sympa mais tu risques de le trouver mou. Pas fait Crafted World.

Pour Kirby, y'a pas vraiment de mauvais épisode, mais la série est connue pour être tranquille et pas spécialement compliquée (sauf dans les challenges annexes, genre le Boss Rush en mode Hard). Tente éventuellement Super Star (sur DS de préférence, sinon SNES) ou un épisode 3DS.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 11:12:07

Le Yoshi sur switch est génial. Il y a énormément de chose à faire et récupérer.

Les niveaux sont très bien inspirés. Je recommande.

Pour les kirby, c'est différent. J'ai énormément joué à cette licence. Le dernier sur switch est vraiment trop facile. On se fait chier.

MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 11:45:50

Le 16 septembre 2020 à 11:08:25 beucher32 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:44:09 [JV]Heisenberg a écrit :

Pour Yoshi, le premier Yoshi's Island ou l'épisode DS.
Yoshi's Story et New Island sont à fuir comme la peste, Woolly World est sympa mais tu risques de le trouver mou. Pas fait Crafted World.

Pour Kirby, y'a pas vraiment de mauvais épisode, mais la série est connue pour être tranquille et pas spécialement compliquée (sauf dans les challenges annexes, genre le Boss Rush en mode Hard). Tente éventuellement Super Star (sur DS de préférence, sinon SNES) ou un épisode 3DS.

Les yoshis, je les trouve tous mou. J'ai plusieurs fois tenté yoshi story et new island, mais pas pour moi. J'avais acheté Wooly sur Wiiu, je suis au monde 4, et j'ai jamais continué, je m'ennui trop.

En général, j'aime faire les jeux dans l'ordre chronologique, je fais jamais le 2 si j'ai pas joué au 1 (maniaquerie :) ) Du coup j'ai souvent forcé sur kirby nes et GB, faudrait que je passe directement à la DS/3DS pour voir.
Merci du conseil :-)))

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
16 septembre 2020 à 15:31:15

Les yoshis, je les trouve tous mou. J'ai plusieurs fois tenté yoshi story et new island, mais pas pour moi. J'avais acheté Wooly sur Wiiu, je suis au monde 4, et j'ai jamais continué, je m'ennui trop.

Ah ouais, t'as fait les pires quoi. Etrange pour quelqu'un qui ne veut pas toucher aux jeux d'une série dans le désordre cela dit. :hap:

Kirby NES j'aime beaucoup personnellement, c'est mon préféré parmi les opus 8-bits.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
16 septembre 2020 à 22:08:38

Bizarrement robotplanet est le seul ou j'ai pas pris la peine de m'y attarder une fois tout les modes fini .

Le 3D classics Kirby aventure est génial , très court mais on le parcours vraiment avec joie .

J'avais bien aimé Mass attack sur DS qui ce jouait uniquement au stylet il était vraiment sympas et les petits mini jeu a débloquer faisait plaisir !

J'ai acheté Rhythm paradise sur 3DS j'espère qu'il sera moins dur et punitif que celui sur DS :peur:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
17 septembre 2020 à 03:34:52

'Il est excellent je te le confirme :-)))"

Et qu'est-ce que tu penses pour le fait de courir avec deux fois fleche du droit ? parce que ça me rend fou ça, genre j'ai même plus envie de courir tellement ça m'a blasé de devoir faire la manip h24. :(

Ça date tellement Rythme Paradise, je me rappelle que c'était une des premières démo de la 3DS en 2011/2012 et il était plutôt cool. :coeur:

MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 10:24:01

Le 17 septembre 2020 à 03:34:52 PTDRMW3MDR a écrit :
'Il est excellent je te le confirme :-)))"

Et qu'est-ce que tu penses pour le fait de courir avec deux fois fleche du droit ? parce que ça me rend fou ça, genre j'ai même plus envie de courir tellement ça m'a blasé de devoir faire la manip h24. :(

Ça date tellement Rythme Paradise, je me rappelle que c'était une des premières démo de la 3DS en 2011/2012 et il était plutôt cool. :coeur:

Honnêtement on prend vite l'habitude j'ai trouvé, c'est vrai que ça aurait été mieux avec un bouton dédié mais bon...

Sincèrement je n'attendais absolument rien de ce Kirby même si j'adore la série, et j'ai été vraiment agréablement surpris perso !

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
17 septembre 2020 à 11:07:27

Oui ce système d'appuyer deux fois sur la flèche pour courir est pas vraiment la meilleure idée .
Mais tout les kirby fonctionne comme cela donc j'ai l'habitude a force ^^

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 19:12:18

Bon... Je me suis éclaté sur Mario & Luigi superstar saga mais...

Je viens de perdre contre le boss final.

Je n'arrive pas à essayer à nouveau. J'ai envie de changer de jeu.

Il est dur ce boss.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 22:44:13

Le 17 septembre 2020 à 19:12:18 Layn_59 a écrit :
Bon... Je me suis éclaté sur Mario & Luigi superstar saga mais...

Je viens de perdre contre le boss final.

Je n'arrive pas à essayer à nouveau. J'ai envie de changer de jeu.

Il est dur ce boss.

J'ai eu plus de mal sur Wendy que sur le boss de fin étrangement. :hap:
Le dernier boss est un sac à pv, et certaines de ses attaques font vraiment mal mais... il n'a pas beaucoup de patterns au final donc on a vite fait de les mémoriser et des les maîtriser. C'est plus un combat d'endurance qu'autre chose. Faut pas hésiter aussi à utiliser à foison des objets pour régénérer tes pv et tes pf, et à spammer tes attaques frères les plus puissantes.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
18 septembre 2020 à 02:49:53

D'acc pour Kirby, je vais pas tarder à revenir sur Mario Party Star Rush que j'avais pas trop aimé à l'époque mais je compte lui laisser une deuxième chance, vous en avez pensé quoi de votre côté ? je trouvais que c'était ultra brouillon quand tout le monde se déplaçait en même temps j'y comprenais rien. :fou:

Par contre je salue la prise de risque dans cette saga sur certains épisodes comme celui-là, c'est une obligation après plus d'une quinzaine d'épisodes. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
18 septembre 2020 à 02:50:37

+ Y a des mini-jeux en équipes sur celui-là déjà ou c'est du chacun pour soi ? je me rappelle plus. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
20 septembre 2020 à 03:49:58

Sinon pourquoi on peut pas attaquer en volant sur Kirby ? genre tu peux pas utiliser tes capacités quand t'es en train de voler et je trouve pas ça terrible, un jeu en 2D où tu peux attaquer que à terre c'est quand même pas jojo parce que dès que tu veux esquiver une attaque ennemie t'es obligé de voler puis d'attendre d'être redescendu pour attaquer... ça fait perdre un temps fou et c'est compliqué à jouer. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment