CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
26 septembre 2020 à 09:06:22

Je l'ai aussi, je l'ai commencé, mais je doit en être au début, monde 2 ou 3, j'ai fais le mode boss battle, où on est 4, et je dois dire que c'était plutôt fun, et je pense que c'est une sorte d'entrainement intensif pour les boss du mode histoire, ou alors je me gourre complètement ah ah, j'ai eu max étoiles sur tous les boss.

Et il y a un autre mode aussi, que j'ai vaguement testé.

Message édité le 26 septembre 2020 à 09:07:22 par Serious_Samus
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
26 septembre 2020 à 14:07:22

Sinon essayer de jouer avec ta garde ( L pu R ) et de contre attaquer directement après avoir bloqué une attaque .
Franchement entre nous j'ai jamais eu un problème dans les jeux Kirby sauf le dernier boss dans Triple Deluxe.

Je me refais une petite partie de Heroes of Ruin , toujours aussi sympas ce petit hack'slash dommage qu'il soit un peu simple et plus personne en ligne ...

MaitreBougnade MaitreBougnade
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:57:29

Faut que je retrouve mes jeux là parce que j'ai plus grand chose ( actuellement en cartouche il me reste pokémon ROSA et Lune mais bon ça fait longtemps que j'y joues plus et je comptes pas trop m'y remettre, tomodachi life, et enfin resident evil et castlevania que je n'ai jamais touché parce qu'ils m'ont été offerts avec une 3ds que j'ai acheté)

Sinon je vais peut-être essayer de finir le Master mode ( je sais plus si ça s'appelle comme ça :rire: ) de Zelda oot, et aussi de me remettre à MH4U parce que j'adorais ce jeu ( j'ai plus de 500 heures de jeux dessus :hap:)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 03:26:24

Le 26 septembre 2020 à 09:06:22 Serious_Samus a écrit :
Je l'ai aussi, je l'ai commencé, mais je doit en être au début, monde 2 ou 3, j'ai fais le mode boss battle, où on est 4, et je dois dire que c'était plutôt fun, et je pense que c'est une sorte d'entrainement intensif pour les boss du mode histoire, ou alors je me gourre complètement ah ah, j'ai eu max étoiles sur tous les boss.

Et il y a un autre mode aussi, que j'ai vaguement testé.

À 4 en local ou en ligne ? j'imagine qu'il doit plus y avoir grand monde avec qui jouer si c'est online. :noel:

Le 26 septembre 2020 à 14:07:22 Kitetsus04 a écrit :
Sinon essayer de jouer avec ta garde ( L pu R ) et de contre attaquer directement après avoir bloqué une attaque .
Franchement entre nous j'ai jamais eu un problème dans les jeux Kirby sauf le dernier boss dans Triple Deluxe.

Je me refais une petite partie de Heroes of Ruin , toujours aussi sympas ce petit hack'slash dommage qu'il soit un peu simple et plus personne en ligne ...

J'essaierai pour la garde, en fait j'ai aucun problème à finir les niveaux (même si je crois me rappeler que le boss final c'est pas de la tarte comme je le disais plus haut, je verrais ça en temps et en heure) mais c'est quand même toujours mieux d'avoir le sentiment d'être bon à un jeu, et je trouve ça vraiment frustrant de pas pouvoir attaquer en sautant sur un jeu en 2D ça bride les possibilités de gameplay. :hap:

Heroes Of Ruin c'était un de mes jeux préférés en 2012, j'ai tellement fumé la démo avec mes potes c'était incroyable à l'époque de pouvoir jouer à un MMO en ligne à 4 avec micro sur 3DS. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Le 26 septembre 2020 à 19:57:29 MaitreBougnade a écrit :
Faut que je retrouve mes jeux là parce que j'ai plus grand chose ( actuellement en cartouche il me reste pokémon ROSA et Lune mais bon ça fait longtemps que j'y joues plus et je comptes pas trop m'y remettre, tomodachi life, et enfin resident evil et castlevania que je n'ai jamais touché parce qu'ils m'ont été offerts avec une 3ds que j'ai acheté)

Sinon je vais peut-être essayer de finir le Master mode ( je sais plus si ça s'appelle comme ça :rire: ) de Zelda oot, et aussi de me remettre à MH4U parce que j'adorais ce jeu ( j'ai plus de 500 heures de jeux dessus :hap:)

Resident Evil Revelations est un des meilleurs jeux 3DS sans conteste, à faire absolument surtout que j'ai trouvé l'ayant refait y a quelques mois que c'est un des rares jeux qui reste encore assez impressionnant graphiquement par séquence malgré les années qui passent. :bave:

Tomodachi Life est un hit aussi mais c'est suivant les goûts, je te conseille de regarder le trailer pour te faire une idée : https://youtu.be/AjAYk1DSjws :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 05:28:22

Ça rend fou de perdre son pouvoir des que tu te fais toucher en combat de boss, tu dois h24 le re aspirer et y a des moments où tu te fais toucher deux fois de suite car forcément le temps d'aspirer le pouvoir le boss est en train de t'attaquer... bref je suis pas trop fan des pouvoirs et du système de combat de Kirby en résumé même si je kiffe le jeu. :malade:

Retrosaurus Retrosaurus
MP
Niveau 4
27 septembre 2020 à 09:11:15

Il faudrait vraiment que je me fasse Robobot.
J'ai juste adoré Triple Deluxe, qui fait partie de mes jeux de plateformes préférés. Mais comme je suis assez mauvais, j'avais eu du mal avec le dernier boss. Alors je m'étais trouvé une technique idiote: j'utilisais le pouvoir de la pierre (je ne me souviens plus du nom exact) et je me transformais en statue ou autre et, dès que le boss me "passait dessus", je me dé-transformais pour lui infliger des dégâts. J'ai gagné de cette manière sans perdre un seul PV, alors que je suis vraiment très mauvais.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
28 septembre 2020 à 02:38:21

Jerry pour le boss. :hap:

Robobot est extrêmement similaire à Triple Deluxe (jamais fait Triple Deluxe mais je me suis renseigné), la seule grosse nouveauté c'est le fait de pouvoir contrôler d'énormes robots selon les niveaux pour pouvoir mettre la raclée à tout le monde (et qu'est-ce que c'est jouissif :bave:), à toi de voir si tu te sens d'attaque à repartir dans un jeu du genre qui reste toujours aussi bon à mes yeux. :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
28 septembre 2020 à 16:22:33

Je ne suis pas super fan de ces gimmicks "overpowered" dans les Kirby modernes (les super attaques d'Adventure Wii, les robots de Robobot, le fruit de TD...), ça sert pas à grand chose à part rendre quelques lignes droites cools et spectaculaires. Mais c'est très peu exploité et au final c'est plus chiant qu'autre chose d'avoir à se taper ces phases où il est impossible de perdre.
Les jeux sont excellents, mais honnêtement on pourrait faire sans.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
29 septembre 2020 à 03:13:54

"au final c'est plus chiant qu'autre chose d'avoir à se taper ces phases où il est impossible de perdre."

C'est vraiment les goûts et les couleurs là, moi je kiffe à fond parce que je suis un joueur qui cherche que la facilité de manière générale mais je peux comprendre que ce soit pas terrible pour quelqu'un qui veut un minimum de challenge (après sur ce Kirby Robobot tu meurs jamais avec ou sans le robot de toute façon donc bon.) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 16:04:46

Le 28 septembre 2020 à 16:22:33 beucher32 a écrit :
au final c'est plus chiant qu'autre chose d'avoir à se taper ces phases où il est impossible de perdre.

malheureusement ça commence a devenir la norme, ce genre de passage inutile

Retrosaurus Retrosaurus
MP
Niveau 4
29 septembre 2020 à 18:23:13

Personnellement, je m'éclate sur des jeux faciles mais sympathiques, dont les Kirby sont de parfaits exemples.
Certes je ne peux pas perdre, mais je prends énormément de parcourir de magnifiques environnements fins et colorés sur le rythme de musiques très réussies et entraînantes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 21:46:18

pour ma part je ne vois pas l’intérêt de jouer a ce type de jeu si on ne peut même pas perdre, le devient juste un simulateur de randonnée plat et chiant

Message édité le 29 septembre 2020 à 21:47:38 par
Retrosaurus Retrosaurus
MP
Niveau 4
30 septembre 2020 à 17:17:41

Théoriquement, on peut perdre. Mais il faut vraiment avoir envie.
De mon côté, je trouve ça vraiment amusant. Mais je comprends la comparaison à un simulateur de randonnée.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
01 octobre 2020 à 02:59:20

C'est quoi votre record sur Wario Ware dans le mode où t'enchaines des mini-jeux par catégorie ? j'ai tapé un 43 aujourd'hui dans la catégorie bouton, et j'ai 35 pour ceux avec stylet. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
02 octobre 2020 à 06:28:37

Je savais que le combat final de Kirby était dégueulasse mais pas à ce point là, ça fait 30min que je joue en ayant dézingué 5 boss dont deux combats de vaisseaux horribles où tu fais que farmer la touche B à en avoir mal au doigt et c'est toujours pas fini, j'ai quitté le jeu. :malade:

C'est quoi cette grosse fin de merde où t'enchaines 500 fights pourrits comme sur un MMO ? j'espère au moins que ça a sauvegardé mes boss déjà vaincus car jamais de la vie je recommence cette immondice.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
02 octobre 2020 à 07:34:26

Si il y a un truc que je déteste dans le jeu vidéo, c'est bien le boss à rallonge.
Tu le tué, il revient sous une autre forme Encore et encore

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 18:25:05

Le 02 octobre 2020 à 06:28:37 PTDRMW3MDR a écrit :
Je savais que le combat final de Kirby était dégueulasse mais pas à ce point là, ça fait 30min que je joue en ayant dézingué 5 boss dont deux combats de vaisseaux horribles où tu fais que farmer la touche B à en avoir mal au doigt et c'est toujours pas fini, j'ai quitté le jeu. :malade:

C'est quoi cette grosse fin de merde où t'enchaines 500 fights pourrits comme sur un MMO ? j'espère au moins que ça a sauvegardé mes boss déjà vaincus car jamais de la vie je recommence cette immondice.

Je l'ai finis ya 1 semaine perso et le boss est pas si ouf mais bon t'abuse un peu la :sarcastic: Il a 4 forme et dans tout les kirby recent (au boss final ) ta une nouvelle maniere de gameplay

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
02 octobre 2020 à 19:14:25

Dans les 40 aussi pour wario ware

Trop drôle ce jeu

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
03 octobre 2020 à 03:10:07

"Si il y a un truc que je déteste dans le jeu vidéo, c'est bien le boss à rallonge.
Tu le tué, il revient sous une autre forme Encore et encore"

T'as vu ça. :-(

Ouais il est trop trop trop cool tirli, les mini-jeux sont tellement inspirés c'est un régal. :coeur:

Message édité le 03 octobre 2020 à 03:11:50 par PTDRMW3MDR
Branettite Branettite
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 11:39:21

J'en avais marre de pas savoir à quoi jouer sur le menu 3ds vu la quantité de jeux que j'ai dessus :hap:

Du coup j'en ai fait une snes portable vu que les jeux snes sur Switch sont en anglais, j'ai tous les jeux snes à découvrir, la je suis sur Zelda A Link to the Past il est génial :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment