Riki c'est une horreur tout court ce perso' pour moi. Je le trouve insupportable et inutile, je n'accroche pas du tout.
c'est quand même dommage que meme mynintendo délaisse la 3ds avant il y avait plein de promo et de petit jeu indé offert
mon compte deborde de points or et argent, si sa intéresse quelqu'un vu qu'il n'y a plus grand chose a acheter...
Le 25 octobre 2020 à 01:49:39 Kitetsus04 a écrit :
mon compte deborde de points or et argent, si sa intéresse quelqu'un vu qu'il n'y a plus grand chose a acheter...
dones-moi ça alors
C'est vrai qu'à part des thèmes il n'y a plus grand-chose d'intéressant maintenant, c'est dommage.
Et sur le champ.
Actuellement je suis en train de faire Story of Seasons: Trio of Towns, il est plutot sympa (meme si le debut etait horrible )
normal, ce type de jeu a la harvest moon c'est toujours lent a démarré, perso je conseil de se concentré sur la quête principal et de s'occuper de tout ce qui est mariage et déco de la ferme une fois que tout le reste est fini (perso ça m'a pris un peut moins de 10H pour tout faire)
"normal, ce type de jeu a la harvest moon c'est toujours lent a démarré,"
Clair j'y arrive plus ce genre de jeux de mon côté, j'ai plus la patience.
un de ceux sur ds était grave simple avec a un glitch pour l'argent, tu devais juste avoir une canne a pêche et au moins 2 lutin bleus foncé, tu les envoyais pécher sur la plage en hiver et en quelques jours t'avais la max d'argent
Bonjour, j'aimerais bien un thème si possible, si ça te dérange pas, je peux te dire par MP ceux qui m'intéresseraient éventuellement.
Merci d'avance, Streaming
Salut streaming , je vais faire un tirage au sort avec tout ce que j'aurais a prendre étant donné que j'ai acheté les 3/4 des choses .
En tout cas c'est déjà mieux demandé que l'autre ;)
Le 26 octobre 2020 à 22:12:25 Kitetsus04 a écrit :
Salut streaming , je vais faire un tirage au sort avec tout ce que j'aurais a prendre étant donné que j'ai acheté les 3/4 des choses .
En tout cas c'est déjà mieux demandé que l'autre ;)
Merci à toi c'est super sympa
j'y vais tellement souvent sur mynintendo que je viens juste de remarquer qu'environ 20K point argent en 5K point or on tout simplement disparu sans que je les utilise (il me reste 591 or et 262 argents):rire:
Le 27 octobre 2020 à 20:57:02 Comet_Wing a écrit :
j'y vais tellement souvent sur mynintendo que je viens juste de remarquer qu'environ 20K point argent en 5K point or on tout simplement disparu sans que je les utilise (il me reste 591 or et 262 argents):rire:
Les points expirent au bout de combien de temps ?
"J'y vais tellement souvent sur mynintendo que je viens juste de remarquer qu'environ 20K point argent en 5K point or on tout simplement disparu sans que je les utilise (il me reste 591 or et 262 argents):rire:"
Tellement rarement plutôt ?
Sinon comme toi j'ai perdu pas mal de points sans les utiliser, tant pis.
Le 27 octobre 2020 à 22:49:29 EASkate3 a écrit :
j'y vais tellement souvent sur mynintendo que je viens juste de remarquer qu'environ 20K point argent en 5K point or on tout simplement disparu sans que je les utilise (il me reste 591 or et 262 argents):rire:Les points expirent au bout de combien de temps ?
6 mois argent et 1 an or
Le 28 octobre 2020 à 10:26:29 Streaming a écrit :
j'y vais tellement souvent sur mynintendo que je viens juste de remarquer qu'environ 20K point argent en 5K point or on tout simplement disparu sans que je les utilise (il me reste 591 or et 262 argents):rire:Les points expirent au bout de combien de temps ?
6 mois argent et 1 an or
Ok nickel, merci.
Dragon Quest VIII, trouve à 25 balles en neuf par hasard
Le 28 octobre 2020 à 10:26:29 Streaming a écrit :
6 mois argent et 1 an or
Vivement qu'ils ferment ce mynintendo inutile