CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 109»
Page suivanteFin
MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 18:39:50

Le 06 octobre 2020 à 15:13:47 Branettite a écrit :
Le 4 je l'ai déjà fait des tonnes de fois quand j'étais enfant, il est génial !
Je le referais peut être aussi par nostalgie :hap:

J'ai hâte d'y jouer ! Là je suis sur le 1, c'est vraiment différent des Mario !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
09 octobre 2020 à 02:42:11

C'est quoi les bonnes méthodes pour gagner ses games sur Mario Party Rush ? j'en ai gagné une hier parce que j'ai remporté toutes les étoiles et combats de boss mais j'ai failli me faire dépasser à la fin à cause des bonus accordés en fin de partie qui donnent des pièces et étoiles aux joueurs. :hap:

J'ai l'impression qu'il faut récupérer pleins de pièces + pleins de personnages + aller en même temps sur les cases mini-jeux de boss et ça fait un peu beaucoup pour moi, je sais pas sur quoi je dois me focus en priorité. :fou:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
09 octobre 2020 à 09:53:13

Star Rush est très sympas avec tout ces modes de jeux mais j'accroche un peu moins a cette série quand tu n'as pas l'occasion de donner une manette a un pote pour qui te rejoigne . En solo c'est pas vraiment l'éclate je trouves .
J'ai commencer Zelda Majora's mask 3D et quel bonheur de retoucher a l'un de mes jeux préférer avec des graphismes remis a jour et 2-3 options qui permettent au jeu d'être plus agréable a traverser.
Chaque action je reste la a me remémorer quand je faisais la même chose sur ma Gamecube étant gosse :content:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
09 octobre 2020 à 13:44:46

Majora's Mask :coeur: Clairement mon Zelda 3D préféré. Il m'a beaucoup marqué quand je l'ai fait la première fois sur N64.
Je le referais peut-être aussi sur 3DS un jour.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
09 octobre 2020 à 23:32:16

Si tu as l'occasion oui prends le sur 3DS rien que la remise a jour des graphismes et autres petits détails qui font énormément plaisir .

Sinon j'ai aussi craqué et acheter les sims 3 animaux et cie sur 3DS , j'avais vraiment envie d'un jeu de gestion j'espère ne pas être trop déçus ( surtout que j'ai pas du toucher a un sims depuis le premier sur PC ...)

Et Mario golf me donne de plus en plus envie mais j'ai un peu peur de mon niveau de golf qui est catastrophique et presque inexistant donc pour jouer c'est sûrement chaud pour un débutant

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
10 octobre 2020 à 02:44:56

"Star Rush est très sympas avec tout ces modes de jeux mais j'accroche un peu moins a cette série quand tu n'as pas l'occasion de donner une manette a un pote pour qui te rejoigne . En solo c'est pas vraiment l'éclate je trouves ."

Ouais je vois, mais par rapport à ma question t'as des techniques peut-être pour maîtriser le plateau ? je joue un peu à l'arrache là. :hap:

Pour les Sims ça peut être sympa si t'as pas d'autres consoles mais sinon vaut mieux s'orienter ailleurs, moi je joue au 4 sur PS4 et il est identique à la version PC donc c'est génial. :bave:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 octobre 2020 à 13:37:29

J'aimerai me prendre les fire emblem mais j'ai peur de rien y comprendre le système de combat :hap:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
10 octobre 2020 à 14:31:22

Ptdr : Franchement actuellement je joue au jeu comme toi , c'est celui de mon petit frère et je t'avoue que je teste juste les modes a gauche a droite .
Pour les plateaux comme toi je me fais souvent avoir a la fin avec les étoiles bonus et je suis pas fan de ce système ^^ . Donc a mon avis il faut faire une bonne partie en remportant le plus d'étoiles et de pièces et choper des personnages .

Sky : Franchement ne tant fais pas ça reste un tactical rpg mais tout y es bien expliqué et tu as des tutos dans chaque jeu .
Si les jeux t'intéresse je ne peux que te les conseillers ;)

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
10 octobre 2020 à 21:48:28

Le 10 octobre 2020 à 13:37:29 Skyminer a écrit :
J'aimerai me prendre les fire emblem mais j'ai peur de rien y comprendre le système de combat :hap:

C'est très simple.

Par lequel veux-tu commencer? Le mieux c'est de prendre le dernier sur GBA, Fire Emblem: Sacred Stones, qui est dispo sur la console virtuelle de la WiiU. Cet épisode est le plus facile, idéal pour les néophytes.

Si tu veux prendre ceux de 3DS, alors il y a dilemme. Le meilleur opus, de loin, est Fire Emblem Echoes: Shadown of Valentia. Mais c'est aussi celui avec la plus grande difficulté.

Le triptyque Fire Emblem Fates est mauvais, je te le déconseille.

Reste Fire Emblem Awakenings, qui est une excellente porte d'entrée pour les néophyt.es. Il est moins bon qu'Echoes, mais il reste quand même bien sympa, et le tutoriel est conçu pour les joueurs néophytes. De plus, Awakenings possède des options pour le casualisé, comme le fait d'enlever la permadeath. Avec cette option, tes personnages morts ressusciteront à la map suivante. De quoi apprendre sur un mode beaucoup moins punitif.

En tout cas je ne peux que te conseiller de débuter cette excellente série, surtout sur 3DS 2 épisodes sur 3 sont (très) bons :ok:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 octobre 2020 à 23:35:43

Le 10 octobre 2020 à 14:31:22 Kitetsus04 a écrit :
Sky : Franchement ne tant fais pas ça reste un tactical rpg mais tout y es bien expliqué et tu as des tutos dans chaque jeu .

Ah, sympa pour les tuto dans chaque jeu ouf :hap:

Le 10 octobre 2020 à 21:48:28 Acidburns a écrit :

C'est très simple.

Par lequel veux-tu commencer? Le mieux c'est de prendre le dernier sur GBA, Fire Emblem: Sacred Stones, qui est dispo sur la console virtuelle de la WiiU. Cet épisode est le plus facile, idéal pour les néophytes.

Si tu veux prendre ceux de 3DS, alors il y a dilemme. Le meilleur opus, de loin, est Fire Emblem Echoes: Shadown of Valentia. Mais c'est aussi celui avec la plus grande difficulté.

Reste Fire Emblem Awakenings, qui est une excellente porte d'entrée pour les néophyt.es. Il est moins bon qu'Echoes, mais il reste quand même bien sympa, et le tutoriel est conçu pour les joueurs néophytes. De plus, Awakenings possède des options pour le casualisé, comme le fait d'enlever la permadeath. Avec cette option, tes personnages morts ressusciteront à la map suivante. De quoi apprendre sur un mode beaucoup moins punitif.

En tout cas je ne peux que te conseiller de débuter cette excellente série, surtout sur 3DS 2 épisodes sur 3 sont (très) bons :ok:

Je n'ai pas de GBA, enfin je l'ai vendu y'a très longtemps.
Et fire emblem conquest ? Faudra que je regarde des vidéos sur les fire emblem niveau gameplay.

En ce moment je suis plus attiré par les bravely défaut/second ou dragon quest que j'aime bien.

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:37:48 par Skyminer
acidburns acidburns
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 01:36:53

Le 10 octobre 2020 à 23:35:43 Skyminer a écrit :

C'est très simple.

Et fire emblem conquest ? Faudra que je regarde des vidéos sur les fire emblem niveau gameplay.

Je te déconseille Fire Emblem: Conquest, car Conquest fait parti du triptyque Fire Emblem Fates. Pour résumer, Fire Emblem Fates est un seul et même gros jeux mais découpé en 3, histoire de tondre un peu plus les pige... euh, les fans.
Fire Emblem Fates est donc découpé en 3 versions: Fire Emblem Fates: Conquest, Fire Emblem Fates: Heritage et Fire Emblem Fates: Revelation.
Des 3, seul Fire Emblem Fates: Revelation vaut le coup (c'est un stand-alone disponible uniquement en téléchargement sur l'E-shop).

Non franchement sur 3DS, prend soit Echoes, soit Awakenings, les 2 sont bons.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
11 octobre 2020 à 03:13:28

"Pour les plateaux comme toi je me fais souvent avoir a la fin avec les étoiles bonus et je suis pas fan de ce système ^^"

Ouais ça a l'air de rendre fou je vais pas y jouer longtemps à mon avis, pas trop fan du concept non plus de mon côté. :non:

J'arrive en fin de cycle perso sur 3DS j'ai fait le tour de ce que je voulais revoir et j'ai pas la motivation de découvrir de nouveaux titres, j'ai pris presque un an à rejouer à tout les jeux qui m'avait tant manqué et autant dire que ça a été un régal. :coeur:

À présent je vais me contenter de quelques parties de mes jeux préférés ici et là puis on verra bien si je me prendrais un autre titre au bout d'un moment. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
11 octobre 2020 à 03:23:03

Le 11 octobre 2020 à 01:36:53 Acidburns a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 23:35:43 Skyminer a écrit :

C'est très simple.

Je te déconseille Fire Emblem: Conquest, car Conquest fait parti du triptyque Fire Emblem Fates. Pour résumer, Fire Emblem Fates est un seul et même gros jeux mais découpé en 3, histoire de tondre un peu plus les pige... euh, les fans.
Fire Emblem Fates est donc découpé en 3 versions: Fire Emblem Fates: Conquest, Fire Emblem Fates: Heritage et Fire Emblem Fates: Revelation.
Des 3, seul Fire Emblem Fates: Revelation vaut le coup (c'est un stand-alone disponible uniquement en téléchargement sur l'E-shop).

Non franchement sur 3DS, prend soit Echoes, soit Awakenings, les 2 sont bons.

Je vais me prendre plus tard echoes en boite si je trouve à un bon prix, awakenings c'est trop chere en boite par contre :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
12 octobre 2020 à 03:17:16

Y a pas mal de modes secondaires sur Kirby Robobot je suis agréablement surpris, les fans ont dû se régaler notamment avec celui où tu peux faire l'aventure avec un autre personnage si j'ai bien compris. :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
12 octobre 2020 à 10:28:53

Honnêtement, je mets Awakening et le triptyque Fates au même niveau : des maps correctes, une durée de vie équivalente mais un scénario poussif et où tu as besoin d'acheter les DLC pour bien comprendre certains détails.

Cependant, Fates - Conquête est explicitement réservé aux vétérans de la série. C'est probablement le jeu le plus dur de la série sur 3DS, où les ennemis ont des talents qui sont capables de complètement retourner une situation à leur avantage.
Commence soit par Awakening soit par Fates - Héritage, deux jeux conçus pour les néophytes. Fates - Révélations est assez simple aussi, mais il est conseillé d'y jouer après avoir fait les deux autres routes de Fates, donc c'est pas très intéressant dans ton cas.

Message édité le 12 octobre 2020 à 10:29:53 par beucher32
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
12 octobre 2020 à 11:03:15

Pas besoin des DLC pour comprendre les détails d'awakening non ? Me semble que toutes les infos sont présentes ingame non ?

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
12 octobre 2020 à 16:05:29

J'aurais dû dire "pour accéder à tout le contenu", genre Awakening a plusieurs missions en DLC qui expliquent la bataille des enfants dans le futur il me semble. D'ailleurs Fates a eu un DLC du même genre, ce qui fait techniquement une quatrième route à acheter. :mort:
Mais c'est moins grave dans Awakening que ça ne l'est dans Fates, certes.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
12 octobre 2020 à 16:25:43

Au temps pour moi vu que je n'ai acheté aucun DLC et que l'histoire me semblait complète.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
12 octobre 2020 à 19:40:02

Le 12 octobre 2020 à 10:28:53 beucher32 a écrit :
Honnêtement, je mets Awakening et le triptyque Fates au même niveau : des maps correctes, une durée de vie équivalente mais un scénario poussif et où tu as besoin d'acheter les DLC pour bien comprendre certains détails.

Cependant, Fates - Conquête est explicitement réservé aux vétérans de la série. C'est probablement le jeu le plus dur de la série sur 3DS, où les ennemis ont des talents qui sont capables de complètement retourner une situation à leur avantage.
Commence soit par Awakening soit par Fates - Héritage, deux jeux conçus pour les néophytes. Fates - Révélations est assez simple aussi, mais il est conseillé d'y jouer après avoir fait les deux autres routes de Fates, donc c'est pas très intéressant dans ton cas.

Le 12 octobre 2020 à 16:05:29 beucher32 a écrit :
J'aurais dû dire "pour accéder à tout le contenu", genre Awakening a plusieurs missions en DLC qui expliquent la bataille des enfants dans le futur il me semble. D'ailleurs Fates a eu un DLC du même genre, ce qui fait techniquement une quatrième route à acheter. :mort:

Fate héritage je note merci :ok: awkening beaucoup trop chere pour moi :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
12 octobre 2020 à 22:11:38

Le 12 octobre 2020 à 19:40:02 Skyminer a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 10:28:53 beucher32 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:05:29 beucher32 a écrit :

Fate héritage je note merci :ok: awkening beaucoup trop chere pour moi :(

Oui le jeu se raréfie de plus en plus :hap:.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment