CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 109»
Page suivanteFin
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
06 septembre 2020 à 08:34:34

Je ne te télécharge pas de jeux que je sais que je ne vais pas aimer sous prétexte qu'ils sont gratuits.

Je ne possède pas Netflix. Je comprends que c'est alléchant et qu'il y ait du monde dessus.

Je ne l'ai pas car déjà que certains jours je ne passe pas plus d'une heure sur mon canapé. Je ne vois pas l'intérêt pour moi.

Je préfères acheter mes jeux auxquels je sais que je vais aimer et y passé du temps et j'adore refaire mes jeux aussi.
Je fais pareil avec les livres et films.

En gros j'essaye de réguler ma consommation.

Je consomme moins, mais je choisis et je consomme mieux 😉

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 10:34:57

Dernier donjon de Superstar Saga entamé. Certains ennemis sont chiants je trouve, avec des patterns pas toujours très lisibles, demandant parfois un temps de réaction stupide. Ça se heal tout le temps, la magie ne sert à rien à part leur redonner de la vie... et on se retape les Terreurs de Bowser qu'on s'est déjà tapé dans le mode Sbires de Bowser... Ça me donne l'impression de gonfler artificiellement la durée de vie du donjon. :(

À voir pour le reste du donjon et la fin.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
06 septembre 2020 à 11:51:04

Superstar Saga me rappel plus trop, mais tous le jeu franchement ça va, faut gérer les timing pour faire masse dégâts, esquivé etc... juste le dernier boss j'ai fais plusieurs tentatives pour le battre, je l'ai trouvé dur comparé aux reste du jeu...

Message édité le 06 septembre 2020 à 11:51:41 par Serious_Samus
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 11:58:58

faut gérer les timing pour faire masse dégâts, esquivé etc..

Je sais.

Le reste du jeu je n'ai pas eu de problème particulier, mais là le dernier donjon je trouve quand même certains ennemis pénibles. Je vais y aller petit à petit car c'est chiant je trouve de se retaper les 7 Terreurs aussi. :hap:

Message édité le 06 septembre 2020 à 11:59:22 par EASkate3
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
07 septembre 2020 à 02:12:43

"Je ne te télécharge pas de jeux que je sais que je ne vais pas aimer sous prétexte qu'ils sont gratuits.

Je ne possède pas Netflix. Je comprends que c'est alléchant et qu'il y ait du monde dessus.

Je ne l'ai pas car déjà que certains jours je ne passe pas plus d'une heure sur mon canapé. Je ne vois pas l'intérêt pour moi.

Je préfères acheter mes jeux auxquels je sais que je vais aimer et y passé du temps et j'adore refaire mes jeux aussi.
Je fais pareil avec les livres et films.

En gros j'essaye de réguler ma consommation.

Je consomme moins, mais je choisis et je consomme mieux 😉"

J'ai exactement la même définition que toi sauf que j'suis descolarisé du coup faut bien occuper ses journées surtout quand on sort pas trop dehors. :hap:

Mais sinon complètement d'accord mieux vaut acheter seulement quelques jeux qui nous font vraiment kiffer que télécharger tout ce qui nous passe sous le nez, je me suis grandement lassé des JV avec les années perso à cause de ça. :-(

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
07 septembre 2020 à 08:21:17

Ok, Wendy des Terreurs de Bowser était une vraie saloperie à battre j'ai trouvé. C'est vraiment le boss qui m'a le plus gonflé jusqu'à présent dans le jeu, je l'ai battue je sais pas trop comment après je ne sais pas combien d'essais. J'ai rien compris à son dernier pattern quand elles sont 8, impossible pour moi de trouver la vraie. :rire: Obliger d'y aller avec des attaques de zone/attaques sur plusieurs cibles et au pifomètre. Et le fait qu'on soit limité en temps n'a rien arrangé.

Si le boss de fin est encore plus débile que ça je vais passer un merveilleux moment... :hap:

Message édité le 07 septembre 2020 à 08:24:09 par EASkate3
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 12:34:58

Fire emblem awakening terminé
En mode débutant donc pas de mérite !

Là je me remets dans xenoblade
Avant dernier chapitre

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
07 septembre 2020 à 14:47:36

Le 07 septembre 2020 à 12:34:58 tirlibibi14 a écrit :
Fire emblem awakening terminé
En mode débutant donc pas de mérite !

Là je me remets dans xenoblade
Avant dernier chapitre

Version Switch, N3DS ou Wii ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 16:13:04

3ds !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 16:14:14

En parallèle je joue à yoshi woolly world 3ds

Je trouve ce jeu fantastique

C’est un portage mais on en entend pas beaucoup parler

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
07 septembre 2020 à 19:01:28

Je lui préfère la version wiiu. Cependant la version 3ds est réussi.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 20:31:10

Épique ce jeu

D’ailleurs vous savez si l’OST de xenoblade 2 sur switch est aussi fantastique ?

C’est du grand art cette OST sur le xenoblade Chronicles

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
07 septembre 2020 à 20:38:47

Une question en passant : les chargeurs de DS sont compatibles avec les chargeurs 3DS ? :svp:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 20:51:27

Heu

Je réfléchis

Oui je crois bien

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
07 septembre 2020 à 22:00:29

Dégouté pour inazuma eleven go 2 .
Ces enfoirés de micromania ont filer inazuma eleven 3 lightning quels bande de con !

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 30
07 septembre 2020 à 22:41:39

Le 07 septembre 2020 à 20:38:47 PTDRMW3MDR a écrit :
Une question en passant : les chargeurs de DS sont compatibles avec les chargeurs 3DS ? :svp:

Oui, ce sont les mêmes, j'ai les 2 consoles sous les yeux, et la prise est la même.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
08 septembre 2020 à 02:23:13

D'acc. :oui:

"Dégouté pour inazuma eleven go 2 .
Ces enfoirés de micromania ont filer inazuma eleven 3 lightning quels bande de con !"

Ils t'ont donné le mauvais jeu ? aie. :non2:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
08 septembre 2020 à 02:57:35

Oui ils sont pas bien douées des fois x)

J'espère aussi que l'ost de Xenoblade 2 sera aussi bonne que le premier , vivement que je me chope une Switch ! Limite je me referais le 1 en définitive édition plus tard vu qu'ils ont rajouté une petite extension et deux trois autres trucs.

Je viens de finir a 100% One piece world red 40h vraiment sympas d'avoir eu ce jeu sur 3DS !

Ils vous restent quoi a faire ou finir ?

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
08 septembre 2020 à 07:32:49

Le 07 septembre 2020 à 22:41:39 [JV]Heisenberg a écrit :

Oui, ce sont les mêmes, j'ai les 2 consoles sous les yeux, et la prise est la même.

Attention car ce sont seulement les chargeurs DSi qui sont compatibles avec les 3DS. Les chargeurs des modèles antérieurs de DS ne sont pas compatibles.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
08 septembre 2020 à 10:21:48

Le 07 septembre 2020 à 22:41:39 [JV]Heisenberg a écrit :

Ah non, pas tout à fait. Les chargeurs de DSi sont les mêmes que ceux de la 3DS, mais les chargeurs DS Lite et DS "Fat" sont différents. Le chargeur de la Fat est d'ailleurs le même que le chargeur de la GBA SP.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment