CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 109»
Page suivanteFin
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
08 février 2021 à 06:49:35

Tu vois les talents qui ont du talent 😉
Je pense que développer un jeu sur une console que l'on a créé, ça doit aider.

Megafucking14 Megafucking14
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 12:27:30

Je me suis enfin acheter une switch chez Boulanger livré le 13 février je suis dégoûtée c'esy beaucoup trop long

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
08 février 2021 à 19:09:18

Le 06 février 2021 à 20:36:54 PTDRMW3MDR a écrit :
Je supporte plus les carapaces bleues sur Mario Kart 7 j'en ai pris 6 en 4 courses c'est un délire, t'as limite plus de chance de gagner une course en étant 4ème sur les deux premiers tours que 1er. :(

Je le relance même plus c'est terminé. :hap:

En mode solo je ramasse a chaque fois 1 voir même 2 carrapaces bleu c'est insupportable de ne pas avoir le klaxon qui permet au moins d'essayer de l'éviter...
Il y a toujours du monde en ligne ça fais plaisir ! Smash bros 3DS c'est pas tout le temps qu'il y a du monde

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
08 février 2021 à 19:11:04

Pouaahh quand je vois a quoi ressemble Xenoblade Définitive édition comparé a ma version 3DS... Ça me donne vraiment envie de craquer et de commander une Switch maintenant.... :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
08 février 2021 à 20:08:47

Le 08 février 2021 à 19:11:04 Kitetsus04 a écrit :
Pouaahh quand je vois a quoi ressemble Xenoblade Définitive édition comparé a ma version 3DS... Ça me donne vraiment envie de craquer et de commander une Switch maintenant.... :rire:

Si ça peut te rassurer certains trucs étaient mieux dans la version d'origine (sachant que la version N3DS est la plus proche) et que la résolution de la version Switch est parfois inférieur à celle de la version N3DS quand on joue en nomade.
Après graphiquement c'est clair que la version Switch est au-dessus vu que la console est plus puissante.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
09 février 2021 à 01:39:32

"En mode solo je ramasse a chaque fois 1 voir même 2 carrapaces bleu c'est insupportable de ne pas avoir le klaxon qui permet au moins d'essayer de l'éviter..."

C'est clair. :-(

Criminal2003 Criminal2003
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 11:02:10

Le 08 février 2021 à 01:28:22 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est amusant quand même de voir à quel point certains jeux Switch sont absolument magnifiques alors que c'est pas une console bien puissante non plus, Mario Odyssey a l'air incroyable graphiquement sur certains niveaux aussi. :bave:

Le jeu est vraiment beau c'est clair, et surtout la DA des différents mondes est excellente !

Le 08 février 2021 à 19:11:04 Kitetsus04 a écrit :

C'est carrément un monde entre les deux :rire:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
09 février 2021 à 17:48:13

Concernant l'équilibrage de MK7/MK8, pour être sur le 8 en ce moment sur ma Switch je trouve que c'est à peine mieux que le 7.
En solo à partir du 150cc c'est vraiment rare que je ne me prenne aucune carapace bleue, et c'est pas rare que je m'en prenne deux minimum dans une même course... Alors ouais, y a l'espèce de klaxon mais encore faut-il avoir la chance de le chopper.
De plus on me lance LARGEMENT plus de carapaces rouges dans le 8 que dans le 7, et l'encre et l'éclair sont toujours aussi présents à mon grand regret (dans certaines situations l'encre m'énerve facilement. :hap: )

Pas testé le multi' par contre, et donc son équilibrage.

Message édité le 09 février 2021 à 17:49:17 par EASkate3
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
09 février 2021 à 21:03:45

Quand je le dis !

On se prend 2 fois plus d’objets dans la tronche dans le 8 que dans le7

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
11 février 2021 à 15:09:36

Pas eu trop l'occasion de faire le 8, j'ai juste fait 4-5parties en local j'ai pas pu me rendre compte de l'équilibrage des objets.

Et pour en revenir a Xenoblade juste le fais d'avoir une petite histoire en +, une nouvelle zone et les graphismes remis a jour ça me suffit amplement pour ce jeu, j'y ai tellement passé de temps sur la wii et la 3DS :coeur:

Je suis sur Dragon Quest 8 ( j'ai enfin fini le 7 avec 90h juste pour la quête principale :rire:)
Un vrai bonbeur de replonger dedans !

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
11 février 2021 à 16:11:49

J'ai bien aimé d'ailleurs le chapitre additionnel de la version Definitive. J'aime bien Mélia aussi, je trouve que c'est un personnage intéressant. Bon par contre les nopons toujours au secours... :malade: Même si les deux enfants (zappé leurs noms) de Riki qui nous accompagnent dans ce contenu supplémentaire sont largement moins insupportables que ce dernier.

Message édité le 11 février 2021 à 16:13:36 par EASkate3
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 19:25:53

Le 11 février 2021 à 15:09:36 Kitetsus04 a écrit :
Pas eu trop l'occasion de faire le 8, j'ai juste fait 4-5parties en local j'ai pas pu me rendre compte de l'équilibrage des objets.

Et pour en revenir a Xenoblade juste le fais d'avoir une petite histoire en +, une nouvelle zone et les graphismes remis a jour ça me suffit amplement pour ce jeu, j'y ai tellement passé de temps sur la wii et la 3DS :coeur:

Je suis sur Dragon Quest 8 ( j'ai enfin fini le 7 avec 90h juste pour la quête principale :rire:)

Et justement tu as aimé Dragon Quest 7 ? Je me le suis pris et apparemment c'est un des plus longs de la série donc c'est cool je pense !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
12 février 2021 à 11:34:08

C'est un peu dans le thème du topic, Nintendolife a sorti une vidéo sur 11 jeux 3DS qui sont sortis après la Switch et qui sont du coup passés sous les radars. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=wElT58Pe2tQ

J'approuve pas vraiment le Détective Pikachu, mais la liste est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 12:36:06

détective pikachu aurait pus être sympa mais bon les énigme sont trop simple, ce qui est quand même assez dommage pour un jeu d'enquête

Message édité le 12 février 2021 à 12:39:11 par
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
12 février 2021 à 13:34:03

Je me suis refait un paquet de parties en ligne sur MK 7 ce matin, et je suis tombé sur un cheater à un moment, ça faisait longtemps... :hap:
Il avait le missile dès le départ, allait à une vitesse pas possible et a terminé le circuit en 30 secondes. C'était un Français en plus.
Enfin bref, vraiment une plaie ces gars-là. Ils gâchent l'expérience de tout le monde. :(

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 14:02:38

Des jeux à conseiller ? j'ai vraiment tout fait je crois :-(

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
13 février 2021 à 15:27:55

Wario ware gold ?

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
13 février 2021 à 17:04:35

Le 11 février 2021 à 19:25:53 Criminal2003 a écrit :

Et justement tu as aimé Dragon Quest 7 ? Je me le suis pris et apparemment c'est un des plus longs de la série donc c'est cool je pense !

Si tu aimes les dragon quest tu n'aura aucun mal a l'apprécier, mais forcément il fait très rpg a l'ancienne et je le trouve bien plus mou dans sa narration et dans le jeu en général.
Je me suis pas mal perdus aussi, la recherche des tablettes sans guide est parfois un peu dur, mais cela reste un très bon rpg surtout avec les vocations qui permettent d' avoir pas mal de compétences utiles.
Mais oui clairement tu en as vraiment pour ton argent sachant qu'il y a encore du contenu après la fin donc tu va facilement arriver a la centaine d'heure :)
Par contre perso j'ai fais plusieurs pauses pour le faire, farmer pour monter de lvl et de vocation ça peut vite être long et chiant

MP
Niveau 7
14 février 2021 à 18:15:27

Le 13 février 2021 à 17:04:35 Kitetsus04 a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:25:53 Criminal2003 a écrit :

Si tu aimes les dragon quest tu n'aura aucun mal a l'apprécier, mais forcément il fait très rpg a l'ancienne et je le trouve bien plus mou dans sa narration et dans le jeu en général.
Je me suis pas mal perdus aussi, la recherche des tablettes sans guide est parfois un peu dur, mais cela reste un très bon rpg surtout avec les vocations qui permettent d' avoir pas mal de compétences utiles.
Mais oui clairement tu en as vraiment pour ton argent sachant qu'il y a encore du contenu après la fin donc tu va facilement arriver a la centaine d'heure :)
Par contre perso j'ai fais plusieurs pauses pour le faire, farmer pour monter de lvl et de vocation ça peut vite être long et chiant

Oui je peux très bien comprendre pour le farming, ça peut être pas mal redondant mais bon, si le jeu est aussi bien que tu le dis j'ai vraiment hâte de le faire :-d
Même si je pense que comme toi je vais faire quelques pauses si ça dure plus de 100h...

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 16:56:25

Le 13 février 2021 à 15:27:55 tirlibibi14 a écrit :
Wario ware gold ?

Deja fait :-)

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 109»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment