CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 109»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
19 mars 2021 à 09:55:40

Un tel écart de prix dans leurs bacs d'occasion, c'est généralement qu'ils ont racheté les deux jeux après un certain laps de temps, et que le prix s'est écroulé entretemps.
Genre, si j'étais allé leur revendre Pokémon X une semaine après sa sortie, ils l'auraient probablement mis à 40€, si j'y étais allé en 2016 ç'aurait plutôt été 25€. Et vu qu'ils ne modifient quasiment jamais les prix sur les jeux d'occasion, on arrive à ce genre d'écarts ridicules.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 07:01:25

Children of Mana DS terminé !
https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616220055-yguglol.jpg

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 28
20 mars 2021 à 13:01:14

Le 20 mars 2021 à 07:01:25 Serious_Samus a écrit :
Children of Mana DS terminé !
https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616220055-yguglol.jpg

Il est bien ce jeu? Entendu dire que très moyen...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 17:58:37

Je suis friand de ce genre de jeu, les action RPG et hack'n slash, les jeux à loot et grind.

Si tu aimes ça tu aimeras sans aucun soucis, il n'est pas aussi mythique que les autres Mana, c'est pour ça qu'il est moyen. La répétitivité du jeu se faire beaucoup plus ressentir dans ce genre de jeux, c'est normal, t'as un perso et tu le montes, 4 armes en vrais seule l'épée fais des dégâts, la magies des esprits qui sont bof, gros points noir du jeu, les magies sont nazes...
En fait ou doit maintenir la touche pour faire apparaitre l'esprit et il vient et fais sa magie, sauf que tu ne peux pas viser, c'est pas homing, et c'est random suivant les déplacements et placements des monstres...

C'est bien la pate artistique Mana ça se sent dans les bosses et les perso, c'est très jolie.

Et je viens de voir que le scénario, bien que pas très intéressant (pour moi), a été fait par Masato Kato, qui a fait aussi Baten Kaitos, Chrono Trigger ou Chrono Cross.

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 17:58:59

Je suis actuellement sur Yo kai watch Blasters :play:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 28
20 mars 2021 à 18:28:23

Moi, j'ai ouvert mon chrono trigger et je suis dessus depuis quelques temps ainsi que x jeux no brain ou casus parce que bébé qui pleure très souvent...

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
21 mars 2021 à 00:34:12

Le 20 mars 2021 à 18:28:23 TheLionKing a écrit :
Moi, j'ai ouvert mon chrono trigger et je suis dessus depuis quelques temps ainsi que x jeux no brain ou casus parce que bébé qui pleure très souvent...

Ha ha, lors de la naissance de mon 1er j'étais sur le remake d'"X-com: Enemy Unknown de Firaxis". C'est le genre de jeux parfait pour veiller, vu que tu te dis "Encore un tour pour tester cette nouvelle arme, et je vais me coucher"....du coup je restais veiller jusqu'au biberon du milieu de la nuit, comme ça ma femme pouvait dormir la 1ère moitié de nuit, et j'allais me coucher ensuite, c'est elle qui prenait le second quart :)
Bon, faut dire que j'étais en vacances pour 3 semaines, ça aide :)

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
22 mars 2021 à 12:11:21

J'ai reçu A Link Between Worlds, je vais le commencer. Hâte de voir ce qu'il vaut. :oui:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 28
22 mars 2021 à 12:15:59

Le 22 mars 2021 à 12:11:21 EASkate3 a écrit :
J'ai reçu A Link Between Worlds, je vais le commencer. Hâte de voir ce qu'il vaut. :oui:

Très bon et donjons dans l'ordre souhaité.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
22 mars 2021 à 12:58:13

Mon plaisir du jeu. Allé dans la taverne, poser la console et écouter les musiques.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 06:53:02

J'avance tranquillement dessus. J'ai terminé le premier donjon, ensuite j'ai essayé de commencer celui au sud qui nécessite de nager, mais pas moyen de trouver le village Zora pour apprendre à nager justement malgré les indications du PNJ nageur. Je suis parti vers le donjon du nord du coup... :hap:

En tout cas même si je ne suis pas très avancé pour le moment, je trouve le principe de se transformer en peinture pour longer les murs etc super bien pensé et original.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
24 mars 2021 à 15:50:06

Pas trop fan du système de location des armes par contre. Ça devient même un peu frustrant en cas de mort je trouve.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
24 mars 2021 à 19:44:06

Tu peux les payer, et perso je me rappel avoir eux toutes les armes très tôt dans le jeu :(....

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
24 mars 2021 à 20:00:22

Oui je viens de m'en rendre compte. En terminant le troisième donjon on débloque la possibilité d'acheter les armes et donc de les avoir définitivement. :oui:

Message édité le 24 mars 2021 à 20:00:41 par EASkate3
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
25 mars 2021 à 14:54:15

Je suis aussi dessus sur ma partie en difficile et j'ai juste sauver 2 sages, bon sang le mode difficile porte bien son nom, certains monstres dans le monde des ténèbres me tue en seulement 2 coups, plutôt intérêt a avoir des fée ou potion en réserve ^^
Sinon j'ai commander Sonic Lost World qui a l'air très sympas a faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2021 à 21:37:22

oui Sonic est sympa, le seul problème c'est l'utilisation obligatoire du gyroscope pour les niveau bonus (donc pour débloquer la forme dorée de Sonic) et pour un boss, mais sinon ça reste un bon jeu a faire

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
26 mars 2021 à 01:57:35

Sonic ça m'a gonflé perso, relou de tomber dans le vide et de recommencer des passages du niveau h24. :hap:

Je suis le genre de joueur bourrin donc je tombe beaucoup dans le vide et sur ce jeu je dois toujours me retaper tout un passage pour revenir à l'endroit où j'ai crevé. :noel:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
30 mars 2021 à 16:48:33

Le donjon de glace dans A Link Between Worlds, le donjon en lui-même je l'ai trouvé un peu chiant et un peu long par rapport aux précédents donjons que j'ai fait, mais le boss par contre en deux minutes même pas c'était plié... :hap:

Message édité le 30 mars 2021 à 16:49:51 par EASkate3
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2021 à 10:43:08

en faisant du rangement se matin j'ai retrouver dqmj 1 et 2 c'est vraiment une perle de la DS, même avec le temps les jeux on bien vieillis et c'est toujours aussi agréable d'y jouer

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 52
31 mars 2021 à 12:04:41

Le 31 mars 2021 à 10:43:08 Comet_Wing a écrit :
en faisant du rangement se matin j'ai retrouver dqmj 1 et 2 c'est vraiment une perle de la DS, même avec le temps les jeux on bien vieillis et c'est toujours aussi agréable d'y jouer

Les souvenirs sur Monster joker 1 :bave:

D'ailleurs y'a quelques mois des fans ont traduit en français le 3 qui n'était pas sorti en Europe, j'avais testé le début mais ça m'a pas plu plus que ça. Y'avais pas le même charme que dans le 1 :(

Peut-être que le début est chiant mais que ça devient intéressant par la suite, je devrais essayer d'aller plus loin dans l'aventure.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment