CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 109»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
02 février 2021 à 01:31:06

Je sais pas si ça vous a déjà fait ça avec un jeu, mais celui-là c'est un vrai coup de cœur c'est incroyable, ce jeu est exceptionnel pour moi même si je sais qu'il a des défauts :coeur:

Si t'avais été là en 2011 tu aurais su que Xenoblade a fait cet effet à pas mal de monde, moi le premier :noel:., version FR, version Jap, bref j'ai de tout sur cette série.

Criminal2003 Criminal2003
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 10:19:43

Le 02 février 2021 à 01:31:06 BejittoSSJB a écrit :

Je sais pas si ça vous a déjà fait ça avec un jeu, mais celui-là c'est un vrai coup de cœur c'est incroyable, ce jeu est exceptionnel pour moi même si je sais qu'il a des défauts :coeur:

Si t'avais été là en 2011 tu aurais su que Xenoblade a fait cet effet à pas mal de monde, moi le premier :noel:., version FR, version Jap, bref j'ai de tout sur cette série.

Oui je comprends, mais c'est dingue quand même c'est le seul jeu qui m'a fait ça de toute ma vie, et pourtant j'ai vraiment joué à un paquet de très bons jeux, mais celui-là est vraiment au-dessus du lot je ne sais pas comment expliquer ça :coeur: :coeur: :coeur:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
02 février 2021 à 18:50:08

Le 02 février 2021 à 10:19:43 Criminal2003 a écrit :

Oui je comprends, mais c'est dingue quand même c'est le seul jeu qui m'a fait ça de toute ma vie, et pourtant j'ai vraiment joué à un paquet de très bons jeux, mais celui-là est vraiment au-dessus du lot je ne sais pas comment expliquer ça :coeur: :coeur: :coeur:

Crois-moi je sais clairement ce que tu ressens :noel:, mais je dirai que t'as du jouer dans de bonnes conditions, moi à l'époque j'enchainais les heures et j'avais le temps, si j'avais découvert le jeu aujourd'hui il m'aurait pas fait le même effet, mais je l'aurai tout autant aimé je pense car la qualité d'un jeu ne change pas et cela peu importe les années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 22:26:58

idem Xenoblade est vraiment une bonne raison de passez a la new 3ds, le jeu a su gardé toute les qualité qu'il avait sur wii tout en améliorant certaine chose. le défaut le plus dérangent visuellement est celui de certain vêtement et accessoire qui pendant les cinématique donne l'air d'avoir été peint directement sur le corps du perso

Message édité le 02 février 2021 à 22:27:17 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
02 février 2021 à 22:34:47

J'ai pas fais la version N3DS il n'y avait pas le dual audio (en plus d'être une version inferior), sinon je l'aurai racheté direct à sa sortie, par contre j'ai la coque limitée que je garde non déballé.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 28
03 février 2021 à 02:26:40

Moi, je fais l'acquisition de jeux ds que j'ai ratés. Tetris ds, orcs and elves, sonic classic collection, infinite space. Je vais voir pour ff tactics advance 2 et advance wars dual strike bientôt.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
03 février 2021 à 13:57:08

Le 03 février 2021 à 02:26:40 TheLionKing a écrit :
Moi, je fais l'acquisition de jeux ds que j'ai ratés. Tetris ds, orcs and elves, sonic classic collection, infinite space. Je vais voir pour ff tactics advance 2 et advance wars dual strike bientôt.

Bon choix pour Orcs & Elves, je l'ai toujours. Bien sympa, même si j'ai jamais réussi à le terminer car bloqué à un endroit et j'avais pas trouvé de solutions à l'époque...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
03 février 2021 à 17:12:34

Tetris DS c’est le feu ce jeu !!

Les musiques tout ça

MP
Niveau 7
03 février 2021 à 20:02:26

Le 02 février 2021 à 18:50:08 BejittoSSJB a écrit :

Le 02 février 2021 à 10:19:43 Criminal2003 a écrit :

Crois-moi je sais clairement ce que tu ressens :noel:, mais je dirai que t'as du jouer dans de bonnes conditions, moi à l'époque j'enchainais les heures et j'avais le temps, si j'avais découvert le jeu aujourd'hui il m'aurait pas fait le même effet, mais je l'aurai tout autant aimé je pense car la qualité d'un jeu ne change pas et cela peu importe les années.

Oui ça c'est clair, vraiment un excellent jeu :-d

MP
Niveau 7
03 février 2021 à 20:06:28

Et dans ma frénésie d'achat de jeux 3ds pas chers (10 euros chaque jeu), j'ai encore pris :
- Final Fantasy Curtain Call
- Puzzle & Dragons Super Mario Bros
- Wario Ware Gold
- Paper Mario Sticker Star
- Zelda Ocarina of Time

Donc pas mal d'heures en perspective !!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
03 février 2021 à 21:31:14

Punaise ces 5 jeux sont des bombes
Tous
Tu vas bien t’amuser

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 22:37:37

techniquement il y en a 6 car Puzzle & Dragons Super Mario Bros c'est en faite 2 jeu donc un des 2 prend place dans l’univers mario
niveau scénario je préfère celui du node normal car le scénario de mario c'est le classique "Bowser a enlever la princesse et Mario doit l'aidé"

niveau bestiaire celui de mario est aussi moins fournis mais ça reste toujours sympa pour les fan de retrouvé les persos et monstres emblématique de la série

sinon pour le gameplay c'est globalement le même en dehors de quelque légère différence, par exemple les dragon ne possède qu'un seul élément alors que pour la campagne de mario certains perso peuvent en avoir 2 ce qui rend ce mode un peut + stratégique

MP
Niveau 7
03 février 2021 à 23:59:36

Le 03 février 2021 à 21:31:14 tirlibibi14 a écrit :
Punaise ces 5 jeux sont des bombes
Tous
Tu vas bien t’amuser

Oui j'avoue que j'ai eu du bol de les trouver à ce prix là aussi je pense, entre Leboncoin et Micromania j'ai pas mal cherché ;)
Mais il m'en reste encore pas mal à trouver, donc je suis loin d'avoir fini haha

Le 03 février 2021 à 22:37:37 Comet_Wing a écrit :
techniquement il y en a 6 car Puzzle & Dragons Super Mario Bros c'est en faite 2 jeu donc un des 2 prend place dans l’univers mario
niveau scénario je préfère celui du node normal car le scénario de mario c'est le classique "Bowser a enlever la princesse et Mario doit l'aidé"

niveau bestiaire celui de mario est aussi moins fournis mais ça reste toujours sympa pour les fan de retrouvé les persos et monstres emblématique de la série

sinon pour le gameplay c'est globalement le même en dehors de quelque légère différence, par exemple les dragon ne possède qu'un seul élément alors que pour la campagne de mario certains perso peuvent en avoir 2 ce qui rend ce mode un peut + stratégique

J'ai commencé les 2 jeux et c'est beaucoup plus stratégiques qu'on croit, j'ai l'impression que si on farm pas un peu les ennemis font très mal :peur:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
06 février 2021 à 20:36:54

Je supporte plus les carapaces bleues sur Mario Kart 7 j'en ai pris 6 en 4 courses c'est un délire, t'as limite plus de chance de gagner une course en étant 4ème sur les deux premiers tours que 1er. :(

Je le relance même plus c'est terminé. :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
06 février 2021 à 21:04:57

Le 06 février 2021 à 20:36:54 PTDRMW3MDR a écrit :
Je supporte plus les carapaces bleues sur Mario Kart 7 j'en ai pris 6 en 4 courses c'est un délire, t'as limite plus de chance de gagner une course en étant 4ème sur les deux premiers tours que 1er. :(

Je compatis. :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
06 février 2021 à 22:04:19

c’est pire sur mk8 pourtant

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
07 février 2021 à 01:59:09

Le 06 février 2021 à 21:04:57 EASkate3 a écrit :

Le 06 février 2021 à 20:36:54 PTDRMW3MDR a écrit :

Je compatis. :hap:

Merci. :hap:

Le 06 février 2021 à 22:04:19 tirlibibi14 a écrit :
c’est pire sur mk8 pourtant

J'y ai jamais joué, il a l'air ouf graphiquement de ce que j'en ai vu. :bave:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
07 février 2021 à 08:15:32

Je trouve au contraire que MK 8 a eu un gros travail d'équilibrage.

Pour les graphismes, je confirme, il envoie.
Même à 2 du temps de la WiiU, il était à 60fps sans lag, la où d'autres jeux PS4 étaient à la ramasse.

Megafucking14 Megafucking14
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 01:27:25

Paper mario stickers star a était ma déception je revendrais jamais ma version gamecube qui restera gravé dans mon âmes

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
08 février 2021 à 01:28:22

C'est amusant quand même de voir à quel point certains jeux Switch sont absolument magnifiques alors que c'est pas une console bien puissante non plus, Mario Odyssey a l'air incroyable graphiquement sur certains niveaux aussi. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment