Samus Posté le 06 juillet 2006 à 15:49:18
Oh le messant
Lol!Bon tu trouve pour le passage, -Pauther?
Dans le monde 3 y a t´il une sortie secrete de la forterese si oui la quelle
* Posté le 06 juillet 2006 à 16:05:21 avertir modérateur
* Dans le monde 3 y a t´il une sortie secrete de la forterese si oui la quelle
Non il y en a pas
MARIO-START Posté le 06 juillet 2006 à 16:05:21 Dans le monde 3 y a t´il une sortie secrete de la forterese si oui la quelle
Et non!
non c est dans la maison hantee
et ou dans la maison hante
Tu dois être tout au bout de la première partie du niveau, et normalement tu dois appuyer sur un interrupteur pour ouvrir une porte et continuer le niveau. Or, cet interrupteur dévoile une autre porte se situant à côté d´une porte, non loin de la première porte dévoilée, et en dessous d´un grand escalier.
Bonne chance !
Samus! J´allait le dire!
Samus Posté le 06 juillet 2006 à 16:19:59
Tu dois être tout au bout de la première partie du niveau, et normalement tu dois appuyer sur un interrupteur pour ouvrir une porte et continuer le niveau. Or, cet interrupteur dévoile une autre porte se situant à côté d´une porte, non loin de la première porte dévoilée, et en dessous d´un grand escalier.
Tu devra essayer plusieur fois il faut etre tres rapide.
Salut tout le monde!!
La question:
Qui, je dis bien qui est la (vraie) maman de BOWSER JR???
A votre avis?
Ben ... La femme de bowser! On la vois dans Mario Sunshine.
Quand sa?
et....
Ou sa?
(le monde quoi...)
Au boss final de mario sunshine on voit la famille dans un bain de lave,en fait.
Je répète: Bowser fait croire à Bébé Bowser que Peach est sa maman pour qu´il continue le travail de l´enlever pour embêter le Royaume Champignon !
* Posté le 06 juillet 2006 à 16:47:40 avertir modérateur
* Je répète: Bowser fait croire à Bébé Bowser que Peach est sa maman pour qu´il continue le travail de l´enlever pour embêter le Royaume Champignon !
Exactement =)
J´ai finis le niveau 7-6 et aucun niveau s´est débloquer,comment faire?
J´avais vu la question l´autre jour mais j´avais pas fais gaffe àla réponse^^
* Posté le 06 juillet 2006 à 16:53:08 avertir modérateur
* J´ai finis le niveau 7-6 et aucun niveau s´est débloquer,comment faire?
J´avais vu la question l´autre jour mais j´avais pas fais gaffe àla réponse^^
Pour continuer ta route dans le monde 7, tu dois trouver la sortie secrète soit du 7-4, soit du 7-5, soit du 7-6 !
Je vais essayer au 7-4 pour voir!
Me revoici. Désolé de mon absense de 20 min lol.
Yo, me revoila avec (encore) des questions^^
1) Dans le monde 7, j´ai débloquer le niveau 7-7 mais pour débloquer le niveau 7-8, c´est dans le niveau 7-5 ou 7-7 ?
2)Toujours dans le monde 7, cette fois niveau 7-1, j´arrive pas a trouver la 2eme piece (pourtant j´ai cherché beaucoup lol^^)
Voila, encore une fois, aidez moi svp car aprés avoir fait sa, me manquera plus de trouver les pieces dans le dernier chateau du jeu et j´aurais fini. Bye et Merci d´avance^^