marik respire,expire, respire, expire.. ET BUTTE MOI TOUT CES SATANES ENNEMIS!
Meme en méga champi j´y suis pas arrivé (il c´est arrété au desus d´un trou et je suis mort). C´est sans espoir, je crois que je vais jeter ma DS par la fenetre
Ne fais pas ça lol!Persevere...
Je vais tuer Miyamoto pour avori créé un jeu ou je ne peux pas gagner!
Essaye y doit avoir dans les 19637993730007 gardes du corps...
Je suis invincible ha ha ha. J´ai enfin réusi (meme si au final, ya eu 6 Game Over). Bon directino le monde 7-A!
SVP Qui a t´il de marrant à faire en 1 JOUEUR quand on a battu le dernier boss ? Je parle question amusement (un truc marrant qu´on peut faire dans le M4-3 (c´est un exemple), une autre règle qu´on s´invente dans un jeu tactile,......) mais aussi question bonus, des trucs à débloquer, etc...
Merci !! Car NSMB devient tout de suite ennuyeux une fois terminé je trouve O_o !! ca me saoule grave les jeux comme ca !! Y´a certains jeux auquels on rejoue tout le temps mais celui ne m´attire pas, non !!
Bref, que me conseillez vous de faire d´amusant ? ^^
Remerciii
marikk Et merci c´est pour les goombas?
chaos6 Apres faut prendre toutes les pieces etoiles et depense les pur acheter des fonds d´ecran (maison toad bleu) et amuse toi a battre tes scores minijeu pour battre ceux des autres (voir le topic des scores des mini-jeux.
Après tu peux t´amuser avec les "fonds d´écrans" que t´achete contre 20 pièces (il parait qu´ils sont tactiles, mais moi perso j´en sais rien, j´y suis pa rendu)
Ta qu´a refaire tous les mondes (qui le suprote) en mode "défi secret", sa c´est assez dur (surtout dans les derniers niveaux) sinon, recolter toutes les pieces c´est marrant (enfin pour moi qui adore les mario en 2D). Sinon, ésaye de battre tous les boss en état en mario (ou luigi^^) normal (en faisant leur niveau en étant normal aussi). Voila, si sa, sa t´occupe pas, bah je vois pas beaucoup d´autre chose^^
le message de superbino a été posté à 17h56 et moi à 17h52 alors pourquoi il est aprés
T´inquiete pas Superbino, j´allais te dire merci quand j´aurais fini le monde 7-A. Je suis pas du genre a partir sans rien dire^^ Mais comme t´es impatient: merciiiiiiiiiiiiii infiniment! Mais il est dur le niveau 7-A (il est comme dans un ancien mario, ya un niveau de ce genre)
oups oublier se que j´ai marké (j´ai regarder les secondes)
Ps: Active le mode defi secret en faisant pause sur la carte des mondes, puis fais L+R+L+R+X+X+Y+Y.
oui, lol marik!
Bonjour une autre question
Dans le monde 1, dans la tour y´a un tuyau en or vers la fin du niveau, peut-on rentrer dedans ?
J´ai pas réussi.
Merci
Pandik On ne peux pas.
Plus de questions?
Si moi! T´es sur que ya autant de garde pour protégé Miyamoto? lol^^
salut a tous,pouvez vous m´aider?
Comment sort t´on de la maison hantée du world 7?
Merçi d´avance...