J´ai trouvé, il y avait une brique cachée !
lol, J´ai juste eu le temps de commencer le niveau!
Plus de questions?
- Où est la troisième pièce dans la maison hantée du 4 ?
- Où est la sortie secrète de la maison hantée ?
je cherche!
Je sais plus.. mais il faut etre mini, etr quand tu trouvera la piece tu trouvera la sortie en mmeme temps.. et faut etre mini a cause d´un saut mural...
Tu vas a un moment ya un gros boo avec un bloc rouge qui met 2 bloc pour passer dans un tuyau: met toi mini, monte sur le tuyaufait un saut mural et apres c´est simple comme bonjour.
Personne ne veut m´aider? Au cas ou, je repose ma question: Ou se trouve la derniere piece du manoir des Boo dans le 5e monde.
Je vais manger! marik je te reponds ennsuite!
Bino -> Bon app´ et merci, c´est bien ça !
Marik -> Dsl, je peux pas t´aider :´(
Me revoici!
Saturuna bon ap´ a toi aussi!
Je cherche pour ta question, marik!
Alors, marik, tu monte et a un moment il y a , tout a gauce, trois brique horizontale. monte sur ces brique et fait un saut sur chacun d´eux pour decouvrir des briques cachées. Dans celle du milieux ya une fleur pirhana, monte y et prends la porte.
Ensuite tu sera sur une plateforme "hantée" qui monte, descends, ect. Quand elle montera tres vite reste a gauche et cours contre le mur! Et ensuite tu atterira a un endroit ou tu trouvera la piece. J´espere que c´est ça!
Marik,ça marche?
Merci, je vais ésayer sa et te dire si sa marche. (désolée du retard, j´étais parti mangé et bon ap en retard)
J´ai un probleme, c´est que ya une citrouille qui m´empeche d´y aller (elle me touche et donc, je rate un trou dans le mur).
Ok !! !
ah, essaye donc d´etre mario feu(avec la fleur de feu) comme ca tu redeviendra supermario et tu ne mouyrras pas!
D´accord, je vais ésayer (pour moi, c´est plutot luigi feu )
C´est vrai que Luigi est beaucoup mieux.
J´adore trop luigi^^
Quand je suis sur la plateforme et quelle monte vite, je me met a gauche et je cours, mais meme si je suis en feu, la citrouille me touche et donc, je rate le trou et aprés, je suis en haut.