salut a tous je voudrai savoir si on peut gagner des mini jeux si oui commen merci répondé vite svp merci davance
Tous les mini-jeux sont débloqués depuis le début du jeu !
Dommage
c´est bon j´ai trouvé pour finir la maison hantée 4 en alternatif il faut être mini mario et faire des rebonds sur les murs à l´un des endroits où les blocs rouges sont activés par un interrupteur...
ou peut on acheter des mini-jeux ?
* Posté le 05 juillet 2006 à 20:48:56 avertir modérateur
* ou peut on acheter des mini-jeux ?
on ne peut pas en acheter !
Je ne sais pas si cette question a déja été posé mais svp, ou se trouve la derniere piece étoilé du manoir des boo dans le monde5? merci d´avance
Comment obtient-on la deuxième grosse pièce du niveau 1-4 ?
* Posté le 05 juillet 2006 à 21:51:51 avertir modérateur
* Comment obtient-on la deuxième grosse pièce du niveau 1-4 ?
Tu dois rentrer dans un tuyau ^^
(Me revoici!) Kamiki Par contre une fois le boss de fin fini tu pourra acheter des fonds d´ecran tactile dans une maison chapignon bleu qui aparaitra dans le monde 1 à 20 etoile. Au debut tu a les fonds: Brique Rose, Brique Bleue, Etoiles et Mario et ensuite, quand tu auras decouvert tout les passages secrets Scene Super Mario Bros.
Salut
J´ai quelques questions à vous poser sur le monde 3...
- Comment accède-t-on à la maison de Toad verte ?
- Comment accdéder au niveau 3-A ?
- Comment accéder au niveau 3-B ?
J´en ai déduit qu´ils s´appelaient comme ça puisque ce sont des niveaux cachés
Merci !
Je vais chercher... Peux tu me decrire ou sont placés ceux que tu appelle 3-A et 3-B ?
Il y en a un près de la tour.
Le canon et la maison de Toad verte devant la maison hantée.
Et un autre niveau sur la plage.
J´en ai trouvé un: Va au 3-2, et , au bout d´un moment tu monte sur u champignon qui bouge ou il y a un tuyau rouge, un jaune et un vert en haut. Prends le vert. Prends les piece en apuyant sur le bouton P, puis continue. Passe tout les champignon qui bougent et attrape le drapeau rouge. Tu aura le 3-B.
ah, et ensuite gagne le 3-B pour arriver au 3-C.
Oui , c´est cela car le 3-A c´est celui en dessous de la maison toad rouge.
Et pour la maison toad, prends le passage secret du 3-C.
xaiur Passage secret monde 4 maison hantée:
Je sais qu´il faut etre mini, et pour le reste je cherche.
slt g eu le jeu hier et je suis bloqué au boss du monde 3(le gros poisson)quelqu´un pourrait me dire comment on le bat ?
Vernon -> Il faut dès, qu´il sort de l´eau pour sauter sur toi, lui sauter sur la tête.
Essaie de faire une attaque rodéo, ce sera plus simple
Bino -> En fait, j´étais déjà passer ici et je m´étais glandé et j´ai oublié de recommencer XD.
Merci