1°) C´est quel tour ? :S
2°) Comment être en Mario Koopa ?
1) Ce que j´appelle la tour (ou forteresse), c´est là où l´on bat Bowser Jr. pour la première fois ;)
2) Pour être en Mario-Koopa, tu as plusieurs solutions : Soit tu trouves la carapace bleue dans un bloc rouge volant. Sois tu l´obtiens dans une maison de TOAD. Sois tu l´obtiens dans un niveau aquatique mais je ne sais plus lequel ^_-
Merci beaucoup.
Je vais essayer.
Si tu veux que je te réexplique, demande-moi.
Les explications ne sont pas toujours très claires.
Hop, double-post :p=
J´ai deux questions :
- Comment atteindre la dernière pièce du Monde 2-5 ?
- Comment battre les petites flammes qui sautent dans la M2 ?
Merci !
Pour jouer avec Luigi, c´est obligé d´être en mutijoueur ?
Et, comment faire pour avoir les 3 pièces étoiles dans le niveau du 5 du Monde 1 ?
Merci d´avance.
Saturna - il faut avant de prendre le tuyau de fin, passer en dessous le sable et remonter vers la droite ! ,
- pour les battres, une étoile sinon on peut pas les battre.
[Nintend0gs] - tu peux jouer avec Luigi dans le mode Mario, il suffit que, lorsque tu sélectionnes ta partie, tu laisses enfoncer les boûton L et R,
- pour les pièces étoiles du 1-5, c´est facile, elles sont toutes sur le chemin ^^.
Pourtant, je n´en ai qu´une sur le chemin, car y´en a une où j´arrive pas à l´avoir, et une autre que je ne vois pas du tout.
a tous!!!
Comment chopper la dérnière pièces du château dans le monde 1??? Merci d´avance
clem8
Je crois que juste apres le drapeau, tu avance et tu verra un skelerex sur une plateforme grise qui monte et qui descends. a coter il y a la piece sur une plateforme , tu saute sur la plateforme et tu t´en vas avant quelle simmerge de lave.
Mais elle est simple! Tu ne ferais pas ça pour un certain concour?...
Bonjour Superbino !
Comment battre Bowser dans le château à la fin du monde 1 ?
J´ai une question ! A quoi serve les canons sur la carte du monde ?
Saturuna pour la derniere piece2-5 , Bats le frere boomerang, puis va dans le sable mouvant , dans une partie du mur grise et va a droite. Tu arrive dans une piece, va a droite, monte sur l´ennemi en forme de bloc puis attends qu´il saute et des quil saute saute aussi jusqua la piecce etoile.
Merci Superbino, mais ce n´est pas celle là, celle-ci c´est la deuxième et je l´ai déjà...Je ne vois vraiment pas ou elle est...
clem attends je vais rechercher.
Rinoken , en fait se sont des niveaux qui permettent de passerd´un monde a l´autre.Rappelle toi, comme les etoiles warp dans mon jeu kirby.
clem8
J´ai trouver:Va sur une des cordes,longue, et met toi au centre et saute, tu atteindra un tuyau vert. Prends le et tu aura la piece etoile!
Si tu ne comprends pas jesserais d´etre plus clair!
Ah, ok ! Tu veux faire une partie d´Animal Crossing ? Oui, je sais, c´est HS ! dsl
Ok , va sur msn.
Bref, alors clem, c´est bon?