300eme message!
Merci Superbino, c´est ok, j´ai mes 3 étoiles!!! Thanks
Quand on va dans une maison toas est-ce qu´on peut la ré-utilisé ou elle n´est plus la? (j´ai vu un video mais je suis pas sur...)
Nathel_
Tu pourra la réutiliser une foi le jeu terminer car des que tuu bats le boss du monde 8 tu peux les utiliser a l´infini!
Ah ok, il me semblait aussi sinon sa serait naze...
Lol oui!
moi je n´arrive pas à avoir toutes les pièces de la maison hantée du monde 4 (celle ou il y a des fantomes qui aspirent) :-/ j´ai réussis a en avoir qu´une,les autres semblent être derrière des mures.
Si quelqu´un pouvait m´aider,ce serais excellent.
Merci d´avance
c de la merde la ds
« je suis un petit garçon de 12 ans »
salut a tous !
Q uelqu´un pourrait-il me dire comment acceder au niveau a droite du 7-5 ?? ?
merci d´avance
billygun7 Va dans le 7-6 , et juste apres le drapeau il y a 2 lignes de briques l´une sur l´autre. Detruit la premiere, , puis tape tout les premiers. Une plante va monter, et grimpe apres elle!
Je viens de tester mon truc, et c´est bien ça.
Superbino merci pour ta reponse mais je lavait trouvé sa et sa ne m´amene pas au monde qui est a droite du 7-5 et au dessus du 7-7...... tu sait comment on y vas? merci davance.
sa doit etre le 7-A
oui c´est le 7 a mais je m´en rapelle plus.. allez je cherche
merci c´est sympa ! jpense c avec un tuyau vert mais ya pas assez de bombes pour peter les bloc et j´arrive pas a y acceder........c peut etre sa...
Va dans le 7-5. a un moment tas plein de blocs avec un gros tuyau dessous.Pete les avec des bob-ombs. Tu devrait pouvoir y ariver avec 2 bob ombs
tu peut me dire ou placer les bombes ji arrive vraiment pas stp
Des tuyaux verts...
J´ai remarqué deux tuyaux verts dans le Monde 2...
Y a-t-il un accès pour y aller ?
Si oui, comment ?
Merci,
A+