Si vous êtes d´accord, les amis, afin de lutter contre les topic de questions en masse, n´acceptons de répondre qu´aux questions qui seront posées sur CE topic et laissons couler les autres.
Amis questionneurs, demandez tout ce que vous voulez sur CE topic et il y aura toujours quelqu´un pour vous répondre. Et on vous sera extrêmement reconnaissants de nous questionner ici plutôt que de polluer avec un nouveau topic.
Nous répondons à tout:
date de sortie. (france: 29 juin)
lieux/sites où se procurer le jeu.
où se trouve la piece étoile x du monde x.x?
où se trouve la sortie secrète du monde x.x?
coment faire un .... ?
comment débloquer ... ?
Ou pourrais-je trouver la pub européenne de New Super Mario Bros avec la fille SVP ?
Le jeu sort le 30 juin en France et non le 29, xem ! ^^
J´ai appellé un micromania il l´auront peu etre demain mais je pense plustot pour jeudi
voici les pubs circulant sur le web:
pub jap avec la fille:
http://www.youtube.com/watch?v=kc4DV2hx9ts&search=new%20super%20mario%20bros
site avec 2 pubs fr (du mec)
http://www.ilrevient.com/
mais la fr avec la fille je l´ai jamais vue ni a la télé ni sur internet
a part finir tout les niveau , quel chose sont a debloquez et comment fair aussi, pour que le je soit a 100% fini , et a t on un indicateur du % que l´on a accompli (genre metroid)???
finir à 100% consiste à:
trouver les 3 pieces de tous les mondes
et pour ça, trouver comment accéder aux deux zones "secrètes".
dépenser toutes ces pièces en achetant tous les mini jeux
et battre bowser bien sur ^^
y´a pas de %
et a débloquer, il y a les fonds d´écran, luigi, et la possibilité de sauvegarder qsuand on veut.
mais les astuces te l´expliqueront mieux que moi
xem on ne débloque pas luigi, on peut jouer avec lui quand on veut, même au début du jeu.
Et la durée de vie du jeu?
Je sais pas pour vous mais ici, il est sortit! J´aime bien mario mais j´me demande si metroid vaut pas mieu la peine...
je sais qu´on a luigi quand on veut, mais on découvre qu´on peut l´avoir qu´en ayant fini une fois le jeu OU en lisant l´astuce. c pour ca que je le dis dans les "à débloquer"
Bigg compte 4h si tu fonces et 20h pour finir à 100%
et pour metroid c´est toi ki vois, vu que ca a rien a voir.
perso j´ai les deux (merci M3)
bonjours tout le monde! Je suis un mordu des mario, zelda et tout jeux nintendo dans ce genre j ai surtout aimé super mario bros 3! j´aimerai savoir les grandes nouveauté par rapport aux autre et savoir si sa vaut le cout d acheter la ds pour ce jeu
il vaut le coup, c´est certain.
il reprend tous les bons trucs des anciens mario, en y ajoutant des décors, des mouvements et des transformations inédits.
et puis la DS (lite) est uneconsole géniale, donc oui achète la, et t´es pas obligé d´acheter que ce jeu DS là dans ta vie
oui j vais surment l acheter en esperant qu´il y a un bon zelda qui sort par la suite ^^
en effet ya un excelent zelda prévu sur ds
oki merci pour tt ces infos est ce que par hasard il y aurait un smash bros qui pourrait sortir ?
oui sur ds : super jump saga , un jeu de combat avec des heros de manga et un autre sur wii : super smash bros brawl : comme super smash bros mellee mais avec 7 perso de plus !
c est 5:samus wario meta knhigt pit et snake
ouais j´suiqs aller trop vite , excusez moi !
pas de super smash bros sur DS, hélas.