aaaaaaaaaah ok!
eh non en fait j´avais le jeu US mais je me suis réservé pour quand je l´aurai en fr, et la je savoure j´y vais doucement, c´est pour ça que j´en suis qu´au W3...
j ai 1 question est ce que a coter de la tour de bowser i a 1nivo cacher ( a gauche )
* Posté le 01 juillet 2006 à 14:55:55 avertir modérateur
* j ai 1 question est ce que a coter de la tour de bowser i a 1nivo cacher ( a gauche )
je crois qu´à gauche de la tour de Bowser, il y a une maison de Toad !
n i a 1 peti vide juste avan d aller a la tour de mini bowser
je vais allumer ma DS et dire ce que j´en pense.
tu comprendras pourquoi il y a un vide quand tu trouveras la sortie secrète du 1-2 !
ok
au monde 2, commen accédé a la maison toad aprés la forteresse?
J´ai fait 10 fois le niveau de la maison hantée du monde 4 et je ne trouve pas la sortie secrète, aidez moi svp !
il faut le mini champi
au lieu de prendre le tuyau, il faut monter dessus, puis faire un rebond sur le mur de gauche
moi, j´arrive pas à trouver la sortie de la maison hantée du 7 eme monde
(la 2eme sortie)
je voudrais savoir ou se trouve la passage secret de la maison des fantomes au monde 3
tu voitt l´interrupteur qui fait apparatre une porte? ben en fait il en fait apparaitre 2. à toi de trouver la 2eme
quelqu´un peut m´aider à trouver la 2eme sortie de la maison fantome du monde 7?
* Posté le 01 juillet 2006 à 21:40:51 avertir modérateur
* quelqu´un peut m´aider à trouver la 2eme sortie de la maison fantome du monde 7?
Il n´y a pas de seconde sortie
ah ben j´ai chercher pour rien alors... bon ben ca veut dire qu´elle est dans un autre niveau
comment savoir dans quels niveaux ya plusieurs sorties possibles?
a part en regardant la map?