-combien y a t il de mini-jeux?
-sont ils les memes que mario 64 ds?
-quels sont mode pour le multi joueurs?
-combien y a t il d objet et leurs effets?
-peut on choisir la difficulté?
si d autre question me viennent a l esprit je les posterai et d avance pour vos reponses
Superbino est un dieux? Dieux de quoi? Bon, monsieur Papy, j´aimerais que vous m´aidez a tuer Miyamoto, car a cause de lui, je suis devenu chauve en ésayant de réusir le passage secret du niveau 7-5, bien sur, vous serez récompenser!
Mo ordi bug, je vous repondrait plus tard.
encore une ´tite question,ds le world7-4,j´ai vue tout en haut un tuyau pour minimario ,je supose que C la sorti secrte,mais je n´arrive pas a ateindre ce fameux tuyau,pouvez vous m´aider une fois de plus?merçi d´avance...
D´ac, et aussi, on peut juste augmenter le challenge en mode "défi secret" (rappel: mettre pause et faire L,R,L,R,X,X,Y,Y)
(Je parle au nom de papi champi: Bon le mot de passe de sa maison est 7394 et maintenant fichez moi la paix.)
NONOMAN fais rechercher ces reponses ont étés données.
Darktakedown Attend, je vais voir sa (je me rappelle plus donc je vais vérifié)
Je reste mais ca bug.
bonjour a tous je suis nouvelle.
j´aimerais de l´aide pour new super mario bros.
alors enfait je suis dans le monde 2 et je suis coincer au niveau 4. j´ai réussi a avoir les deux premiere pieces mais pas la derniere.
a un moment vers la moitier du niveau j´arrive a coté d´1 gros bloc de pierre et je narrive pas a passer par dessu en sautant.que faire??
merci de votre aide
dartatown sois mini , monte sur le bloc volant, met toi dans l´alcove et saute.
Faut que tu sois mini, que tu t´appuie sur le bloc qui vole, ensuite tu rentre dans une espece de trou dans le mur, ensuite tu peux en sautant, réusir a atteindre ce tuyau^^
J´avais pas vu ta rep Superbino, désolé.
siham90 ta eu la piece ou il faut etre mini?
Désolé (déja pour le 4e post d´affilé) je m´étais tromép de niveau ^^ ta eu la piece ou il faut rentré dans un tuyau pour l´avoir ou pas?
marik5000 nan je les pas eu.mais jarrive pas a avoir le mini champignon pour devenir mini et aller dans le tuyau vert.mais es se que si j´arrive a avoir la 3e pieces je pourrais passer le gros bloc vers le milieu du niveau??
Je vois c´est quel bloc que tu parle (le tuyau mini, c´est pour une autre sortie du niveau).
Juste, pour le bloc, c´est la ou ya deux fleur piranas avant non?
wé c´est ce bloc la apré les 2 piranas
Argh, si c´est la seule différence en mode défi...
Ok, donc juste avant la premiere fleur, il y a un bloc a taper, et un bloc pierre. Tape dans celui de pierre, tu aura un interupteur comme celui du début du niveau. Il va donc faire gonfler la terre juste en desous des fleur. Tu n´a plus qu´a passer desus (en évitant les fleurs bien sur) et sur la dexieme bosse, sauter pour aller en haut de gros bloc qui te géné.
Chaos6 oui, mais ésaye sur des niveaux ou ta du mal, crois moi que c´est trés dur (si j´ésaye sur le niveau 7-5 moi, je crois que je me suicide^^)