Et bonne chance chaos6, tu me donne plein d´idée^^
Comment on vas au canon du 1er monde ?
(je suis pas au 1er monde mais j´arrive pas a avoir le canon )
Répondez si vous plaît^^
Empruntez la sortie secrète de la forteresse du monde 1.(j´ai trouver sa dans les astuces )sa vers le monde 5 nivo 1
j´espere que sa pourra t´aider
w 1 tour:(objet requis : caraopace bleue)dans la piece (pas la grand mais celle ou on trouve une piece) apres la porte continuez vous serez dans une autre piece utilisez votre carapace pour detruire les blocs jusqu au tuyau et voila vous arrivez au canon!
Ah ok merci vous deux mais ton info siham n´était pas précise mais merci a tout les deux
Sadique les développeurs sur le chateau de fin du monde 8!
LeX231 merci quand meme.dsl j´ai chercher rapidement pour t´aider car moi non plus je lé pas trouver le canon
Dr_Goomba lol
Siham bah on est deux mais avec yoshiboo c´est bon pour moi je dois quitter l´ordi
oki LeX231
j´ai un problème,je n´arrive pas a avoir la troisième pieces du monde2 niveau3 je sais ou elle est mais je n´arrive pas a l´attraper!
slt coment on fait pour aler au monde 7?
* Posté le 06 juillet 2006 à 22:46:49 avertir modérateur
* slt coment on fait pour aler au monde 7?
Tu dois prendre le canon du monde 4 ou finir le monde 5 en mini-Mario
j ai deja mario 64 ds (que j ai beaucoup aimé) alors vaut il le coup par ce que je joue tres rarement en multi?
J´ai récupéré toutes les pièces du jeu puis je les ai utilisé pour débloquer les passages ainsi que les images de fond pour l´écran du menu et je voudrais juste savoir s´il y a autre chose à faire après ça dans l´aventure où si ça débloque quelque chose en particulier.
Merci!
_--Mes amis--_
Je m´en vais en vacances pendant 1 semaine! Au moment ou j´ecris ce message on règle les dernierspréparatifs. Donc je m´en vais, si quelqu´un me cherche dites-le lui.
Je vous souhaites de bonnes vacances!
Salut Bino !
Merci pour toutes tes réponses et bonnes vacances !
Nyome -> Si sur ton fichier de jeu, tu as trois étoiles, tu l´as fini à 100 % !
Je voudrais savoir où est la deuxième Pièce Etoile du 6-A !
Ca a ptet déjà été demandé (j´ai la flemme de lire tte les pages), mais comment on fait pr monter sur le nuage du lakitu ?? ?
merci
Sois tu lui balances une boule de feu dans la tronche. Sois tu lui pètes la ête avec une carapace de Koopa...