Derien, ta réusi ?( car je pense pas que j´ai bien expliqué)
c nul la DS
Sheron-gogeta on a compris que t´aimé pas la DS, alors qu´est ce que tu fou sur le forum d´un jeu DS ? Je pense plutot que tu viens la car tu veux ce jeu et la DS mais que ta la PSP et que tu en est dégouté.
salut!
alors voila mon prob c au monde 3.
kan jarrive au 3-2 et ke je le fini ben jarrive au 3-b et pas a la tour et du coup jarrive direct o chateau sans passer par le manoir et tt
vs pouvez maider?
ah jé oublié!
vous pouvez aussi me dire ou est la derniere piece du 3-2?
Attend, je vais voir sa^^
Déja, je crois avoir compris pourquoi (la piece je marquerais aprés^^). Est ce que, lorsque tu vas sur le champignon qui bouge, tu monte dans le tuyau vert?
oué aprés je prend ttes les pieces et puis je revien en bas et je fini
Salut quelqu´un purrait me dire comment débloquer le fond d´écran "invisible" tout à droite de la maison champi bleue ? Merci !
ah ca y est j´ai trouvé c bon merci la piece aussi c bon!
legend-83 bah ne prends pas ce tuyau, aprés tu verras la fin pour débloquer la tour et aussi pour la derniere piece
chaos6 Faut que tu débloque tous les passage ou il faut payer 5 pieces.
chaos6 je t´ai trouvé un truc qui est assez dur: fini le premier chateau du jeu en étant que en carapace sauf tu as le droit de te retransformer pour t´arreter entre les pics qui descendent.
Salut marik ^^
Merci pour l´info :p mais alors le dernier fond d´écran, pour que je l´achete, il va falloir que j´ai TOUTE les pieces du jeu !! ? (car j´ai acheté tous les autres fond)
Ouai^^ fallait faire comme moi: dépense tout dans les panneaux aprés tu achete les fond d´écrans^^ Et en plus, je trouve que c´est celui qui est le plus beau le dernier
Ne me dîtes surtout pas ce que c´est :p
J´essaierai ton jeu dans le donjon quand j´aurai une carapace ^^
T´inquiete, je te dirais pas, faut que t´as la surprise^^. Je te préviens, si tu la maitrise pas parfaitement, t´es bon pour bruler^^
Moi je pars manger, si ya des questions et que personne n´y reponds, j´y repondrai a mon retour.
Oui, marik, j´ai réussi, merci !
On peut atteindre le tuyau d´en haut sans être Mini-Mario ?
Me revoila (je pars a 15h30 car aujourd´hui, c´est les résultat du brevet ). Saturuna, tu veux préciser quel tuyau stp.
Déja plus de questions sur le jeu?