Si,ya aussi des maison fermé par des panneau!!!!!!
Oui bah justement, plus aucun panneau ne doit exister ! ^^
Me revoila, en ayant fini le jeu a 100%
SVP ya quoi dans le mode challenge? (
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm )
tu la pas fait ca m etonne de toi xem fait le code tu verras
mais c est un peu enervant
peux pas g pas fini le jeu mais SVPPPP dis moi ce que ça fait? c´est le jeu en mode difficile? ou quoi?
salut tt le
voili jarrive pas a aller a la maison toad ki est en dessou du 2-5 vs pouvez m´aider??
xem tu ne peut pas revenir en arriere c est tout
legend83 tu dois prendre la sortie secrete du 2 4
oki merkki !
et pr le canon du monde 3! on i va comment??
* Posté le 08 juillet 2006 à 11:48:08 avertir modérateur
* et pr le canon du monde 3! on i va comment??
En trouvant la sortie secrète du Manoir.
ya t´il des mini jeux a débloké ?? ?
merci !
mr_smileys : Non, tu as tous les mini jeux, il n´y en a pas plus, SAUF en mode multijoueurs ou quelque-uns ont étaient rajoutés (normal parce qu´ils se jouent seulement à 2, 3, 4...) mais tu ne les débloquera pas en 1J ;) evidement
OU se trouve la première pièce du monde 8-1 et la deuxieme piece du monde 8-8 merci
comment on débloque la dernière image dans la maison violette
ça sert a quoi de payer les passages avec les pieces etoiles?
et doit on les recuperai apres les avoir utiliser?
y a t il un autre usage pour les pieces etoiles que de les donner contre un passage?
Le boss...euh le joueur de NSMB est de retour^^
seiken-denetsu 1er piece du 8-1: au botu d´unmoment, tu verras un bloc dans un tour avec deux petite briques incasable sur les cotés, il faut que tu arrive a taper dans le bloc et que tu utilise le tremplin sur les deux autres brique incasable un peu a droite.
2eme piece du 8-8: Quand tu voie des blocs gris au sol, en desous d´un, il y a un mini-tuyau pour mini-mario, donc déja en plus d´etre mini il faut que tu laisse une météorite détruire les blocs gris pour pouvoir rentrer
avav Je crois que tu parle des fond d´écrans? Si c´est sa, il faut que tu casses tous les panneaux (ceux ou tu dois payer 5 pieces a chaque fois).
[NONOMAN_com] -Sa sert a débloquer les maisons et a débloquer le dernier fond d´écran
- Non, une fois qu´elles sont utilisés, tu ne peux plus les récupérer (sa serait trop facile^^)
-A acheter les fond d´écrans^^
Bonjour comment on accède a la maison champignon dans le monde 2 SVP ??
Merci d´avance !! !
Hello
Vous m´excuserez, mais la fonction recherche est suffisemment mal foutue pour qu´on ait pas envie de se taper les quelques 700 messages de ce topic pour trouver (peut-etre) les reponses à mes questions, qui sont donc:
-comment obtenir le 5e "papier paint"?
-y´a-t-il des trucs à debloquer en mode Defi? (ou challenge?)
-je viens de recuperer la derniere piece-etoile, et je n´ai pas constaté de nouveautée dans ma partie... y´aurai-t-il quelque chose que je n´aurai pas regardé ^^´?
Voila, et merci ;- )