Salut j´ai fini le jeu mais il me manque 2 chemins secrets à débloquer.
-Le premier dans le monde 5 par quel niveau ont accede au premier tuyau et où ce comment accede dans le niveau a cette sortie secrete ?
Le deuxieme dans le monde 7-5 où ce trouve la sortie secrete dans le niveau ?
Merci d´avance
5-2 Vers la fin tu as trois tuyau, un au plafond avec une plante et deux sur le sol (un vert et l´autre jaune). Le passage est dans le vert du plafond.
7-5 : Juste avant le gros canon, tu as des bloc avec un tuyau, il faut prend un gros champi pour exploser les bloc et accéder au tuyau.
Merci pour la premiere solution c bon j´ai debloquer le chemin vers le tuyau par contre pour la deuxieme c pas ca sa devait ouvrir le chemin qui va vers le bas donc il doit y avoir une autre sorti secrete mais je vois pas du tout où elle peut être et vous ?
Tu as bien un drapeau rouge à la fin ? J´ai testé et c´est le cas. La sortie normal c´est bien le drapeau noir. Un vrai labyrimthe cette fin de monde !
Oui j´ai tester aussi il y a bien un drapeau rouge mais ca ne ma pas ouvert le chemin vers le champ vert. Il y a peut etre une sortie secrete dans le niveau d´après ? Moi je sais pas
Tu as une sortie secrète dans les niveaux 7-4, 7-5 et 7-6. Tu as le choix pour aller au boss. ^^
Tu la debloquer le chemin qui mene a ce champi vert ? si oui il sort de quel niveau le 7-5 ?
C´est le 7-4. Il faut être petit, Après le drapeau (de mi-parcours), sur la gauche y´a un bloc volant, il faut sauter dessus puis resauter pour atteindre la sortie.
C bon j´ai trouver il me reste plus qu´a refaire Bowser et j´aurai fini à 100% (encore un lol).
Merci beaucoup pour le coup de main à la prochaine ;)
Bonjour j´aimerais savoir comment on entre dans le canon du monde 1?
merci d´avance
Dsl je sais pas arma ...
Mais comment on fait pour battre le dernier Bowser ( celui qui se fait ressuciter par Bébé Bowser ) Jarrive pas svp a l´aiiide
Ben ! Comme d´habitude. Tu y passses dessous et tu vas à l´interrupteur.
Par dessous ? moi jessayais de passer par dessus lol merki
Et1 otre kestion comment on accede au niveau d´eau di monde 2
pour bowser tu prendds un mega champi et tu lui sautes dessus ou sinon lance plein de boules de feu
tu dois prendre la sortie secrete du niveau qui se trouve juste au desssus
le canon du w 1
Comment on accede au canon monde 1 car il faut prendre mario carapace dans la tour mes ou je dois yaller
viper10, c´est incompréhensible ta question !
je traduit:comment on accéde au canon du monde 1 parce avec mario koopa dans la tour mais aprés ou je vais?
Wouaip ! Pas trés clair tout de même.
Va dans la salle où tu as eu la 3ème pièce. Y´a un passage il est immanquable.
Merci moi aussi j´étais bloqué!!!