Pour avoir le monde 7 :
il faut battre le boss du monde 6 en mini mario mais je trouve pas le champignon bleu !!
Pouvez vous m´aider!!!!! merci
Va dans le niveau 1-4 pour en avoir un facilement.
Bonjour a tous, j´aimerais savoir où se trouve la troisième pièce du chateau du monde 6... je cherche depuis un certain moment et...
Moi non plus je n´ai pas trouvé mais je vais essayé de t´aider
J´ai trouvé!!!quand tu passe le drapeau blanc un peu plus loin il y a deux rectangle a la veticale qui monte et qui descende tu te place sur la plate-forme a gauche du rectangle d´en haut et dés qu´il descends tu saute en haut de se rectangle puis tu continue tout droit jusqu´a la piéce
dans le monde 7 on est le passage our acceder aux niveaux pres le 7-6 merci de repondre
alors ca a marché Rkoopa?moi comme ca j´ai eue la 3e piéce...
bon jivai je reviendrai voir plus tard si on ma repondu
Merci beaucoup Arma437
Vous ne savez pas où est la troisième pièces du M2-5?
On la voit en dessous juste avant de terminer le niveau!
Pk vous me répondez pas?
salut tout le monde ou faut til aller pour le code ami?
C´est bon j´ai trouvé!
slt a tous je viens de finir le jeu et j´ai les mondes 4 et 7 j´ai fini le 4 et dans le 7 j´ai fini le niveau 7-6 et apres la route est coupe sur la carte de l´ecran tactile donc j´arrive pas a arrive au boss du monde 7
merci d´avance
c´est bon j´ai reussi
Monde 4-manoir : J´aimerais savoir ou ce trouve la 3ème pièces ainsi que la sortie secrète.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9476-1298406-1-0-1-0-0.htm
Samchi c´est l´expliction du monde 3
je n´arrive pas a avoir la 1ere etoile du 2-2
raison: je n´arrive pas a avoir le nuage de lakitu, quand je le tue le nuage se barre avec
d´avance
Il faut le tuer avec les boules de feu (fleur). En cas si tu n´as pas de fleur, tu peux toujours refaire le niveau 1-1, pour finir avec une fleur.