Petit coquin
je pose une question qui a peut-être déja été posé mais j´ai la flemme de regarder tt les commes ^^ !! !
donc dans le monde 7 niv 1 je ne trouve pas la 2e pièce!!!
est ce qqn peut m´aider svp!!!
merci d´avance!
et joyeux 1 000e com!
^^
c coi les defi secret
Simacro, tu as un bloc volant à un moment, il faut sauter dessus.
ok je vais chercher ça!
^^
merci bcp!
silvouplai vou pouver maider dan le monde 7-6 commen on fai je lai terminer et sa fai un otre passage commen il fau fair merci davance
Désolé je l´ai pas fait
mikelkiller tu a fai commebn toi pour ganier le monde 7
Il faut passer par le passage secret! le probleme c´Est que je en sais plus ou il est... attend je vais vérifier!!
Donc voila en fait c´Est plutot simple: Apres avoir, passé le drapeau du milieu, il y a deux etage de bloc. Détruit ceux du haut en premier, puis detruit ceux du bas. une plante a monter, tu la monde, ensuite ta une sorte de mini jeu, tes sur un champignion avec des pieces en haut. a la fin, tu as un tuyau, tu rentre dedans et hop! tu passe au niveau suivant.
Bonjour, comment prendre le canon du monde 1.
Je sais il faut le passage secet, mais il est ou et comment le prendre??
merci
Dans la tour du monde 1: arrivé au premier tuyau-canon, tu prend la porte (en meme temps prend la piece etoile) tu remarquera qu´il y a des blocs qui bouge: il y a un passage secret sur la droite entre deux bloc qui bouge (tu remarquera que l´espace est toujours la meme peu importe le mouvement des blocs) ensuite, tu dois avoir la forme du kooba bleu, tu télance, tu brise les 3 blocs... ensuite, il y a trois bloc a la verticale, tu fait la meme chose mais en sautant...
Voila c´est assez dure a expliquer, j´espert selement avoir été assez clair pour te permettre de réussir...
Merci beaucoup beaucoup!
salut, pouvez-vous svp me dire comment prendre la 3ème pièce du chateau de la 1ere partie du monde 8 ... enfin ou elle se trouve et comment latteindre svp , merci davance a ceux ki maideront ! ++
ça c´Est légerement compliquer a expliquer... je vais essayer de faire un effort.
Au debut du niveau, tu as un chemain avec des boules de feu. Rien de compliquer, tu le traverse et tu prend la porte. Ensuite Frappe le bloc brun du milieur opur faire tournner la sale et prend la porte. Là t´arrive dans la piece ou il y a plein de canon de feu. Tu traverse la salle comme on le fait normalement, mais cette fois tu ne prend pas la porte. TU remarquera un bloc brun en haut, tu dois réussir a l´atteindre en fesant sautant sur le canon de feu qui est a gauche. Tu appuis sur l´interrupteur, et tu prend la porte. Tu traverse la salle tranquilou. Tu traverse la salle suivante comme tu as l´habitude de faire.La piece suivante ? tu la trverse aussi... C´est dans cette piece, avecd es pics vers la gauche que tu trouvera ce qui t´intéresse. Grace a l´interupteur que tu as appuyer dans les quelques pieces précédentes, tu remarquera une plate forme qui te permettera la piece suivante.... La piece n´est plus bien loin.
Voila j´espert t´avoir aider!
Aie, attend, je crois que je me suis trompé de monde carrément, aie, ma faute :p attend je vais vérifié... (PS: je parlais du château de bowser )
En fait c´est simple, au tout debut debut du parcours tu appui UNE FOIS sur le bloc rouge, tu termine le parcours normalement, a la fin tu remarquera une plate forme, tu saute dessus, et voila t´as ta piece.
c coi le mode defi secret
comment on ait pour aller au canon du monde 1 ?? ?
stp pouver vous me dire ou est le passage secret ds le monde 4 pour acceder a la maison champignon 1up au debut du monde
c´est le seul passage qu´y me manque pour finir le jeu 100%
sinon tu a raison au bout de 30 sec on trouve facile l´astuce ds le chateau final mais je croitz plutot que le passage est bas ,hautet milieu mais peut etre que le tient marche aussi