D´ac, je fais sa tout de suite, merci (pour la je sais plus combien de fois^^)
Et autrement si ca marche pas est ce que u a fait celle avec le mini champi?
jai une autre question:comment on fait pour attraper la 3eme etoile du monde 7 quand les blocs vert tombent?
la 3eme etoile du chateau!
1)c´est bon sa a marché, remerci^^
2)faut que tu reste jusqu´au dernier et que tu saute (c´est assez chaud)
Punisher: Je sais, c´est dur mais il faut etre en mini mario, tu reste sur les blocs vert et des que t´es bas mais pas trop tu saute vers la porte en passant par la piece!
* Posté le 06 juillet 2006 à 18:36:08 avertir modérateur
* Punisher: Je sais, c´est dur mais il faut etre en mini mario, tu reste sur les blocs vert et des que t´es bas mais pas trop tu saute vers la porte en passant par la piece!
Pas besoin forcément d´être en mini Mario ^^´
(pour me remercier de mes reponses, vous pouvez pas voter pour moi en tant que plus cool du Forum? )
Bon, allez, je le ferais si tu me présente le garde de Miyamoto^^
Moi il me reste juste 3 Pieces a avoir, mais bon, je crois que je l´ai prendrai demain, ce soir, je vais plutot juste ésayer d´aider^^
Ok! Bon le garde de myamotto c´est...TINTINTIN...
Papy Champi!
Je viens de decouvrir à mes depends que les plantes pirhana aiment le steak de luigi...
Ce vieux? Bon alors présente le moi, la je voterais directement pour toi^^
Non, pas Luigi POURQUOI? T´aurais du prendre Mario, lui je l´aime pas!
-combien y a t il de mini-jeux?
-sont ils les memes que mario 64 ds?
-quels sont mode pour le multi joueurs?
-combien y a t il d objet et leurs effets?
-peut on choisir la difficulté?
si d autre question me viennent a l esprit je les posterai et d avance pour vos reponses
Et oui, luigi est k.o. Tiens, jentends papi champi arriver!
Merci pour vos conseils, le mode défi secret m´aiyant le plus plu ^^ , mais je ne voit pas le changement dans ce mode là !! A part la caméra qui bloque, qu´est-ce qui change ? merci !
Pour les fond d´écrans, je savais pas non plus, j´ai jamais fait attention à cette maison bleue ^^
je voit que les pieces vont me servir O_o mais quand j´aurais tout ouvert/acheté... lol
Encore une fois à quoi sert le mode défi secret (et pourquoi "défi" ? )
ok merci jessayerais plus tard parce que la ...
Salut jeune homme! Alors ce dieux tout puissant , superbino, ma dit que tu voulais me parler!
1) Si le pay arrive, vite ramene le!
2)Le mode défi enfaite, tu ne peux pas revenir en ariere, c´est docn beaucoup plus chaud (surtout si on esquive beaucoup comme moi plutot que d´écraser^^) j´adore ce mode, mais dans certain niveaux, c´est trop dur^^
Papi n´est pas libre!
NONOIMAN
Il y a 18 minijeu et plus en multi, ce sont les meme que M64DS, il y a le mode luigi contre mario et mini jeu, il y a la carapasse (transforme en mario koopa) le mini champi la fleur de feu , l´etoile et le giga champi,On ne eux pas choisir la difficulté.