Dr_Goomba Essaie pouur le 7-5,voici la reponse:
Va dans le 7-5. a un moment tas plein de blocs avec un gros tuyau dessous.Pete les avec des bob-ombs. Tu devrait pouvoir y ariver avec 2 bob ombs,sachant que les bob omb petent tout les blocs autour d´eux , comme ceci:
Shema:
b= bloc.
h= bloc explosé
o= bob omb.
t=tuyau
_________bb_________
________bbbb________
_____ohbbbbbbb______
____hhhbbbbbbbbb_____
_________tt_________
Les autres, je cherche.
marik le niveau que tu appelle 7-8 est le niveau 7-A et il se debloque à partir du 7-5. (Voir ma reponse pour DR_Goomba.
D´ac, j´ésaye sa tout de suite, merci
Je l´ai fais avec le 7-4 ça a marcher j´essayerais pour le 7-5 merci.
De rien,vous deux.
Marik je cherche pour ta piecemais n´oublie pas le topic des pièces.
Marik Je ne sais pas si c´est la deuxieme mais apres la premiere va a droite et tu verra un bloc volant . saute vite dessus et restes y, il t´emmenera a un tuyau.
Ah si, c´est effectivement la deuxième.
Go monde 8 j´ai battus le boss du monde 7!
Cool!(J´ai finis le jeu à 100% donc si tu as ne question n´hesite pas!)
marik c´est bon?
C´est bon dans un sens (j´ai trouvé l´endroit, mais ce niveau, c´est tous sauf mon point fort donc j´en suis a 2 game over ^^)
ok!
3 Game Over le probleme c´est que ya juste 2 bombes a coté et que si j´en tue une sans el faire exprés, je dois recommencer
Alors un conseil: mets toi en tortue et baisse toi, tu sera protégé.
tout le monde j´ai un petit probleme,j´ai fini le jeu et débloquer le monde 4 et 7,et j´ai décider de collecter les pieces étoiles,mais mon probleme est que dans le monde 2 je n´arrive pas a trouver la derniere piece étoile du niveau 2-5 pouvez vous m´aider
sam Je cherche!
Alors à la fin, bats le frere boomerang et va dans le sable mouvant . va tout a droite il y aura une brique que tu pourras traverser.Descends etmonte sur le "faux bloc" et des qu´il saute saute à ton tour et attrape la pièce.
ok beaucoup
Meme avec la tortue j´y arrive pas, je commence a devenir fou!
PS: Participez au classement des plus cool du forum de Dr_Goomba!