Mario-start Je cherche aussi mais vu que j´ai plusieur question en atttente cela peut metre du temps.
Donc Mario, a un moment il y a une porte qui mene a unu piece etoile, dans une piece ou il y a des grosse brique grise qui bouge. Va a un endroit a droite sur une brique lente. Et tu sera a un auutre endroit. Il te faudra etre mario tortue , tu comprendras pourquoi tout seul!
Ben mario-start tas la reponse de Samus et la mienne, avec ça si tu trouve pas!
* Posté le 06 juillet 2006 à 15:19:13 avertir modérateur
* salut j´aimerais savoir ou se trouve la deuxième pièce étoile du niveau 6-A...merci d´avance.
Juste après la pièce étoile, tu vas voir du sable entre deux parois, et bien fais-toi engloutir et tu auras ta pièce !
Juste après la première* pièce étoile !
merci superbino
et merci samus aussi, j´avais pas vu
Oui,et quand tu y sera fait attention* seb0021 profil
Juste après la pièce étoile, tu vas voir du sable entre deux parois, et bien fais-toi engloutir et tu auras ta pièce !
Oui,et quand tu y sera fait attention au boule de pics.
Dans le monde 5, ya un tuyau à côté du canon, comment s´y rendre s´il vous plaît?
merci
MARIO-START Et merci à Samus!
P-Paunther Je cherche
* Posté le 06 juillet 2006 à 15:37:02 avertir modérateur
* Dans le monde 5, ya un tuyau à côté du canon, comment s´y rendre s´il vous plaît?
Tu dois trouver la sortie secrète du 5-B, si tu ne la trouves pas, tu nous le dis ^^
* Posté le 06 juillet 2006 à 15:39:21 avertir modérateur
* * P-Panther profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 15:37:02 avertir modérateur
* Dans le monde 5, ya un tuyau à côté du canon, comment s´y rendre s´il vous plaît?
Tu dois trouver la sortie secrète du 5-B, si tu ne la trouves pas, tu nous le dis ^^
Tu dois forcément être en Mario Koopa pour la prendre !
Voilà en fait prends le tremplin reviens un peu en ariere et pose le sous le tuyau jaune, ou rouge je sais plus. Vas y et... debrouille toi!
superbino===> j´ai déjà fait rechercher, mais ce genre d´acceuil ne m´étonne pas trop en fait.
Merci Samus.
* Posté le 06 juillet 2006 à 15:41:55 avertir modérateur
* Voilà en fait prends le tremplin reviens un peu en ariere et pose le sous le tuyau jaune, ou rouge je sais plus. Vas y et... debrouille toi!
il parle pas du premier tuyau mais du second !
mince! Bon mario fait comme samus a dit: cherche bien dans le 5 b.
N´empêche, trouver la sortie du 5-B c´est pas du tout évident, et faire tout le niveau en Koopa ne l´est pas non plus -_-" Enfin bref, si tu trouves pas tu nous demandes, je sais où elle est (je viens de refaire le niveau ).
Moi aussi je l´ai deja refait. Je sais ce qu´il faut faire mais j´te l´dirait pas , nainnainèreuhhhh!!!
* Posté le 06 juillet 2006 à 15:47:11 avertir modérateur
* Moi aussi je l´ai deja refait. Je sais ce qu´il faut faire mais j´te l´dirait pas , nainnainèreuhhhh!!!
Oh le messant