Gros lard dans le sens deux kilos de bidoches en un repas ne me font pas peur
"Karadoc est un gros lard"
Toi un jour je te crame ta famille
Ça coûte combien des rideaux de cuisine ignifugé?!
C'est pour un ami.
ce n'est pas parce que tu es maigre que tu peux manger mal. Le corps se construit tout au long de sa vie et les bêtises d'aujourd'hui te seront fatales plus tard.
Bahc'est ce qu'on me dit toujours mais je suis jeune et con donc j'ai raison et les autres ont torts donc c'est pas grave
SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 25 novembre 2014 à 00:02:05 Avertir un administrateur
Ce que je voulais dire Ali, c'est qu'à défaut d'être plus simple, c'est surtout plus agréable de prendre du poids.
Juste un brin. Parce qu'il faut se gaver à partir d'un moment. Genre 3 gros repas par jour (mais vraiment gros) + 2 collations. T'en fais pas que mes prochains 12kg je vais en chier pour les avoir.
C'est vrai que d'un côté, je sais pas ce que c'est de prendre des très gros repas. Mais comme là, j'en rêve, dans ma tête c'est plus cool.
T'as l'air de bien bouffer pourtant
Je suis gros et pourtant je bouffe presque pas ...
C'est parce que tu manges mal. Tous les aliments ne se valent pas. Par exemple, lorsque je mange des légumes, c'est 900g net par repas et j'ai faim 4 a 5h après. En revanche, 250g de riz et 100g de viande me reste plus longtemps.
Dieuparachute Voir le profil de Dieuparachute
Posté le 25 novembre 2014 à 10:40:03 Avertir un administrateur
T'as l'air de bien bouffer pourtant
Je suis gros et pourtant je bouffe presque pas ...
Soit tu calcules mal ton nombre de calories, soit tu as un besoin très bas (rare mais possible), soit tu oublies de compter certains trucs que tu bouffes, soit t'es en mode famine du coup ton corps stocke dès qu'il peut.
Première compétition en universitaire dans quelques minutes. Je suis au poids . bon, par contre je suis arrivé en avance du coup la salle est fermée.
Amuse toi bien !
Et là ils ont une balance mal calibrée. Bonne merde.
Sulth qui va enfin devenir le champion universitaire
Alors ta perdu ?
La route est toute tracée.
Ba raconte aller lol
Quel mâle dominant !
RACONTE
Bah y'avait personne dans ma caté lol