CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 301»
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 51
02 décembre 2014 à 23:52:58

Quand tu débutes au sac, pense surtout à toujours te remettre en garde à chaque coup. La plupart des débutants frappent dans le sac les poings baissé, et la tête en avant. Non, c'est pas comme ça. Tu te mets en garde, équilibré, et tu y restes, quand tu lances un coup ton bras revient en garde directement avant d'en envoyer un autre. Faut que t'imagines qu'il puisse y avoir un retour.

Egalement, pense à desaxer constamment (trop souvent oublié), et bouge. Talon décollé.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
03 décembre 2014 à 09:23:03

Encore un lien sur le gainage:
http://www.sci-sport.com/articles/instabilite-et-exercices-de-gainage-comparaison-par-analyse-electromyographique-118.php

YCYP=>T'as un passif sportif?

ShutterlsIand ShutterlsIand
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 16:57:03

Alors, il claque le pseudo non?

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:39:49

Pas de boxe pour moi aujourd'hui ni la semaine prochaine à cause de ces foutus examens :-(

Je suis malheureux putain :-(

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:42:13

White_Shooter :d) pas de chance :-(

MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:50:17

Tu l'as dit :-(

Le pire, c'est que quand je rate un entraînement - pour n'importe quelle raison, je me sens toujours mal. J'ai un sentiment de mal à l'aise, de culpabilité :-(

J'aime tellement aller boxer que devoir manquer un cours ou pire encore, être en vacances comme c'est ce qu'il va arriver aux fêtes de fin d'années (club fermé), ben je suis mal :snif:

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
04 décembre 2014 à 17:51:37

Perso' un mec à fait un malaise + convulsion dans le bus. Fin de journée traumatisante.

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:56:12

White_Shooter :d) mais oui, ce sentiment de vide pout finallement tourné en rond chez nous

MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:17:00

Sac-a-Degueulis :d) Totalement !

DiablosNoir :d) Chaud... Il est tombé d'un coup le type ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
04 décembre 2014 à 18:19:43

C'est un peu dangereux cette attitude W_S. Tu devrais te détacher un peu de l'activité, si jamais tu te blesses tu cours vers le suicide

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
04 décembre 2014 à 18:20:22

Ouais, j'ai vu pendant le début du trajet y se tenait la tête et avait l'air d'avoir super chaud, même pas 5 secondes avant mon arrêt je tourne la tête une fraction de seconde j'entends un gros bruit et je le vois à terre en train de convulser de fou avec tout ses membres.

Même en me faisant agresser ou avant de me battre j'avais pas ressenti ce petit truc bizarre que j'ai eu là... :(

MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:46:47

SuIth :d) J'exagère peut-être mes propos, mais clairement, la boxe est une grosse partie de ma vie, surtout le club où l'on m'a connu gamin et je suis maintenant adulte. Les vieux entraîneurs sont des sortes de grands-parents pour moi, et ma psychose de la régularité parfaite me bouffe surtout quand je manque une activité qui me passionne autant.

J'essaie de compenser à domicile, mais ce n'est jamais le même effet.

DiablosNoir :d) J'ai déjà fait face à ce genre de cas, mais j'ai pas du tout réagi de la même manière.

Faut dire que le mec en question était dans mon groupe pour partir à la mer en voyage de classe, et cet handicapé avait bu une bouteille entière de porto en même pas une heure. Il s'est mis à convulser dans le train. Je n'ai même pas daigné le regarder quand les autres s'occupaient de lui.

Quelque part, je suis content qu'il n'ait rien eu de grave, mais sur le moment, j'étais vraiment en colère parce que ce qu'il a fait était un manque total de respect envers ses potes qui se sont fait un sang d'encre pour lui.

Bref, c'est une des raisons pour lesquelles je veux passer le BEPS

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
04 décembre 2014 à 19:08:24

Je déteste ce genre de situation maintenant que je viens d'en vivre une.
On te bassine toute ton adolescence pour te dire quoi faire en cas d'arrêt cardiaque mais arriver devant un mec qui se transforme en pieuvre humain et tremble de partout tu perds tes moyens. (j'me suis senti comme une merde :hap: )

Le secourisme très peu pour moi, belle initiative de ta part en tout cas.

MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:33:26

Je veux faire policier plus tard, c'est selon moi une étape obligée. Je veux justement quitter ce genre de situation où tu es crispé ne sachant que faire.

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
04 décembre 2014 à 19:54:07

C'est sur que c'est préférable dans ce cas la. :noel:

Totalement à part mais je mate plein de vidéos de lutte en ce moment (Libre et greco-romaine) Putain je regrette de pas faire de lutte quand je vois les arraché que les mecs font. Tellement de puissance dans le mouvement, et j'avais jamais vu de lutteur s'affronter c'est impressionnant. :bave:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
04 décembre 2014 à 20:55:42

Source Code sur W9. Un film bien sympa, dans la trempe de 127 heures, Phone Game, et Exam. Un Inception en beaucoup plus simpliste, c'est sympa

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
04 décembre 2014 à 20:56:38

T'as bien raison W_S. Très bonne mentalité (pour un futur flic :noel: )

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
05 décembre 2014 à 14:39:26

Le monde du sport LOL. La compétition, y'en a encore pour dire que c'est un bon truc?

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/10/27/strava-royaume-concours-quequettes-entre-sportifs-amateurs-255671

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
05 décembre 2014 à 14:40:00

Autre article :
http://www.lemonde.fr/tennis/article/2014/11/27/un-arbitre-francais-pris-dans-le-filet_4530578_1616659.html

:rire:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
05 décembre 2014 à 14:42:29

Un article un peu moins amusant sur "l'après-haut niveau"

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2011/12/20/le-jour-ou-ils-ont-cesse-detre-des-sportifs-de-haut-niveau-227681

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment