Le 10 décembre 2014 à 12:52:04 Sogelink a écrit :
Attends, Sulth, tu vas me dire que c'est pas des vrais entraîneurs de boxe à ton club universitaire?
A vrai dire, j'en sais rien. A mon avis c'est pas qu'un prof de sport non plus, il a dû faire STAPS spé boxe, puis bon pour être prof de l'association académique d'une des plus grosses universités de la France, il faut pas être un péteux non plus. Puis lors des démos, on voit qu'il a pratiqué. Mais je pense pas qu'il entraîne dans un club ailleurs, je le trouve très mauvais dans ce rôle, pourtant ça fait une dizaine d'année qu'il est là. J'aime pas ses méthodes, les débutants font n'imp (logique) et lui il ne cherche pas vraiment à les aider. Il lance un exo en expliquant bien, contrôle la puissance, dit "ouais c'est bien" et voilà. Donc non, ça aide pas, c'est clair .
Ben, c'est chaud
Nous, le coach vient, limite t'observe pendant un round puis te dit "ouais, tu baisses ta garde pendant le crochet", "bouge tes jambes" et toussa quoi
Après, le seul problème avec mon coach, c'est qu'il utilise pas de paos pour te montrer personnellement les choses, mais vu qu'on est beaucoup, il ne peut pas
Ouais, c'est un vrai coach quoi
Oui je vois. Moi dans ma salle y'a 3 coach qui se succèdent et ils ont vraiment leur particularité. L'un est plus technique, l'autre plus physique et un entre les deux. C'est vraiment bon pour les entrainements car ça varie vraiment ça permet d'avoir une autre approche. Les résultats du club son également bon.
Après très souvent je ne fais qu'un entrainement par semaine, je commence à en faire deux seulement maintenant. Histoire d'essayer d'habituer mes tibias progressivement pour éviter une grosse périostite. En revanche, techniquement je m'entraine chez moi. Putain, je veux trop une boxe parfaitement technique. Le genre de boxe qui te fait penser que tu regardes un dessin tellement les mouvements sont les mêmes. Même fatigué, bien se tenir, ne rien montrer, ne pas gigoter pour rien, ne pas baisser les gants, et toujours attaquer avec l'épaule, la hanche et les jambes. Un peu comme dans le foot où certain son beau à regarder lorsqu'il joue. Je veux que ma boxe soit magnifique olala
Anti-Dlc, niveau libido t'es comment?
Toutes les pulsions que tu libères par la boxe, à chaque fois t'as l'air proche de l'orgasme putain
J'ai une cage de chasteté depuis 3 ans et je suis donc devenu impuissant
Non je déconne, ça se passe super bien et j'ai même écrit une musique pour ma fiancée ( première et unique relation ) . Quand je me lance dans un truc, j'y vais à fond. Encore hier un des coach à dit que j'avais un cross bien puissant Le sac de frappe qui vole putain
Et le pire, c'est que je suis encore un peu fragile des poignées même si ça va mieux, du coup je tape jamais à fond. Putain même moi je ne sais pas ce que je vaux vraiment
Les poignées c'est pour tenir un truc, genre poignées de porte ou d'amour.
Merci.
Joli les twins marque thailandaise tres renomée
Il paraît ouais. On m'en a dit que du bien, même si ça coute cher.
Je suis vert d'ailleurs, aujourd'hui on a fait que du cardio au sac. J'ai pas pu les essayer vraiment du coup
J'ai le dernier jeu hajime no ippo qui vient de sortir sur ps3, il est pas mal.
Je suis demeuré (attention je vous vois venir :p ) mais il n'y a plus de fonction de recherche sur les forums?
Si, mais pas par message. Enfin je l'ai pas trouvé.
Il faut pas oublier qu'on est que sur la bêta, ça sera sans doute modifié par la suite. Vu comment elle merdait cette fonction, ça m'étonnerait pas
Ah mais la recherche complète avait disparu. Là c'est revenu. Va savoir. ^^;
Le 10 décembre 2014 à 13:20:03 SuIth a écrit :
Nouveaux gants. Ils m'ont coûté la peau du cul, mais plusieurs de mon club m'en ont dit que du bien, ils ont une durée de vie énorme, plus de deux ans. J'ai hâte d'être a ce soir pour les essayer!
Ohhhhhhhhhhh putain ils sont TROP géniaux.
Ahh les Twins jvais aussi men payer apres noël
ou bien des fairtex (je teste au passage le spoil)
Review hebdomadaire de ma séance du vendredi.
Séance un peu plus "cool" que d'habitude. Mes deux coachs étaient malades, l'un est quand même venu mais c'est pas celui qui s'occupe de moi. Du coup, autonome.
Ca y est. Je suis prêt pour les compétitions.
C'est vraiment l'impression que j'ai depuis plusieurs semaines. J'ai eu un petit coup de mou en début d'année, où je progressais plus trop suivi d'un manque d'envie, mais depuis quelques semaines j'ai eu un déclic suite à un problème personnel avec un connard. Et depuis, j'attends plus de m'améliorer, je la provoque. Et je me suis énormément amélioré en l'espace de quelques semaines, c'est fou, je rentre des trucs nouveaux à chaque séance.
Aujourd'hui, j'avais le soucis constant de toujours varier, que ce soit au niveau des attaques (déclencher du bras arrière) ou des défenses (pas de retrait, esquiver à droite, en bas, à gauche, bloquer, etc etc). De puis, gros pas en avant, j'ai ajouté le crochet large avant/arrière à mon moveset. C'est peut-être con, mais je j'en faisais jamais avant. Là j'en ai essayé plein, ça passe pas toujours, mais même quand ça rate ça a un double mérite :
J'ai super bien boxé, très techniquement, finement, mais en envoyant des grosses patates à l'occasion. J'ai enchaîné 5*3min contre des types frais, un round de pause, puis 3*3 sur le ring contre deux personnes. Donc 8 rounds de 3min avec une seule pause LOL.
--- 3min de pause ---
Bref. Je pense être prêt pour les compétitions maintenant, vu les prestations que je fais contre des mecs d'environs mon poids. Je suis vraiment content. Et les nouveaux gants .
C'est vraiment l'impression que j'ai depuis plusieurs semaines. J'ai eu un petit coup de mou en début d'année, où je progressais plus trop suivi d'un manque d'envie, mais depuis quelques semaines j'ai eu un déclic suite à un problème personnel avec un connard.
C'est pas bien de frapper ses camarades de classe Sulth.
Le mental fait toute la progression et lorsque tu vois que tu progresses, le mental se solidifie ce qui contribue à dominer encore plus largement. La prochaine étape, et tu y seras confronté, c'est de se croire trop fort. Si tu as pour but de devenir l'un des meilleurs boxeurs français chez les pros, tu n'auras pas se problème, mais si par malheur tu commences à te satisfaire de ce que tu es devenu, tu ne progresseras plus, pire, tu régresseras.
Par contre c'est dommage que ton envie soit propulsé par un fait divers. Ca montre que cela sera surement temporaire
anti-dick, coach mental