CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 301»
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 51
10 décembre 2014 à 13:26:48

Le 10 décembre 2014 à 12:52:04 Sogelink a écrit :
Attends, Sulth, tu vas me dire que c'est pas des vrais entraîneurs de boxe à ton club universitaire? :ouch:

A vrai dire, j'en sais rien. A mon avis c'est pas qu'un prof de sport non plus, il a dû faire STAPS spé boxe, puis bon pour être prof de l'association académique d'une des plus grosses universités de la France, il faut pas être un péteux non plus. Puis lors des démos, on voit qu'il a pratiqué. Mais je pense pas qu'il entraîne dans un club ailleurs, je le trouve très mauvais dans ce rôle, pourtant ça fait une dizaine d'année qu'il est là. J'aime pas ses méthodes, les débutants font n'imp (logique) et lui il ne cherche pas vraiment à les aider. Il lance un exo en expliquant bien, contrôle la puissance, dit "ouais c'est bien" et voilà. Donc non, ça aide pas, c'est clair :rire: .

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:46:18

Ben, c'est chaud :(

Nous, le coach vient, limite t'observe pendant un round puis te dit "ouais, tu baisses ta garde pendant le crochet", "bouge tes jambes" et toussa quoi :(

Après, le seul problème avec mon coach, c'est qu'il utilise pas de paos pour te montrer personnellement les choses, mais vu qu'on est beaucoup, il ne peut pas :(

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
10 décembre 2014 à 14:12:33

Ouais, c'est un vrai coach quoi :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
10 décembre 2014 à 14:43:31

Oui je vois. Moi dans ma salle y'a 3 coach qui se succèdent et ils ont vraiment leur particularité. L'un est plus technique, l'autre plus physique et un entre les deux. C'est vraiment bon pour les entrainements car ça varie vraiment ça permet d'avoir une autre approche. Les résultats du club son également bon.

Après très souvent je ne fais qu'un entrainement par semaine, je commence à en faire deux seulement maintenant. Histoire d'essayer d'habituer mes tibias progressivement pour éviter une grosse périostite. En revanche, techniquement je m'entraine chez moi. Putain, je veux trop une boxe parfaitement technique. Le genre de boxe qui te fait penser que tu regardes un dessin tellement les mouvements sont les mêmes. Même fatigué, bien se tenir, ne rien montrer, ne pas gigoter pour rien, ne pas baisser les gants, et toujours attaquer avec l'épaule, la hanche et les jambes. Un peu comme dans le foot où certain son beau à regarder lorsqu'il joue. Je veux que ma boxe soit magnifique olala :bave:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
10 décembre 2014 à 15:24:56

Anti-Dlc, niveau libido t'es comment?
Toutes les pulsions que tu libères par la boxe, à chaque fois t'as l'air proche de l'orgasme putain :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
10 décembre 2014 à 15:35:08

J'ai une cage de chasteté depuis 3 ans et je suis donc devenu impuissant :ok:

Non je déconne, ça se passe super bien et j'ai même écrit une musique pour ma fiancée ( première et unique relation :bave: ) . Quand je me lance dans un truc, j'y vais à fond. Encore hier un des coach à dit que j'avais un cross bien puissant :bave: Le sac de frappe qui vole putain :bave:

Et le pire, c'est que je suis encore un peu fragile des poignées même si ça va mieux, du coup je tape jamais à fond. Putain même moi je ne sais pas ce que je vaux vraiment :bave:

Message édité le 10 décembre 2014 à 15:35:36 par anti-dlc
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
10 décembre 2014 à 15:45:16
  • poignets

Les poignées c'est pour tenir un truc, genre poignées de porte ou d'amour. :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
10 décembre 2014 à 15:50:58

Merci.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:12:42

Joli les twins :noel: marque thailandaise tres renomée

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
10 décembre 2014 à 20:59:02

Il paraît ouais. On m'en a dit que du bien, même si ça coute cher.
Je suis vert d'ailleurs, aujourd'hui on a fait que du cardio au sac. J'ai pas pu les essayer vraiment du coup

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
11 décembre 2014 à 17:01:34

J'ai le dernier jeu hajime no ippo qui vient de sortir sur ps3, il est pas mal.

MP
Niveau 28
12 décembre 2014 à 15:02:19

Je suis demeuré (attention je vous vois venir :p ) mais il n'y a plus de fonction de recherche sur les forums?

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 décembre 2014 à 15:21:07

Si, mais pas par message. Enfin je l'ai pas trouvé.
Il faut pas oublier qu'on est que sur la bêta, ça sera sans doute modifié par la suite. Vu comment elle merdait cette fonction, ça m'étonnerait pas

MP
Niveau 28
12 décembre 2014 à 15:29:16

Ah mais la recherche complète avait disparu. Là c'est revenu. Va savoir. ^^;

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 décembre 2014 à 21:15:03

Le 10 décembre 2014 à 13:20:03 SuIth a écrit :
https://www.noelshack.com/2014-50-1418213892-snapchat-6769833062143813580.jpg

Nouveaux gants. Ils m'ont coûté la peau du cul, mais plusieurs de mon club m'en ont dit que du bien, ils ont une durée de vie énorme, plus de deux ans. J'ai hâte d'être a ce soir pour les essayer!

Ohhhhhhhhhhh putain ils sont TROP géniaux.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:53:16

Ahh les Twins :noel: jvais aussi men payer apres noël
ou bien des fairtex :( (je teste au passage le spoil)

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 décembre 2014 à 21:58:43

Review hebdomadaire de ma séance du vendredi.
Séance un peu plus "cool" que d'habitude. Mes deux coachs étaient malades, l'un est quand même venu mais c'est pas celui qui s'occupe de moi. Du coup, autonome.

Ca y est. Je suis prêt pour les compétitions.

C'est vraiment l'impression que j'ai depuis plusieurs semaines. J'ai eu un petit coup de mou en début d'année, où je progressais plus trop suivi d'un manque d'envie, mais depuis quelques semaines j'ai eu un déclic suite à un problème personnel avec un connard. Et depuis, j'attends plus de m'améliorer, je la provoque. Et je me suis énormément amélioré en l'espace de quelques semaines, c'est fou, je rentre des trucs nouveaux à chaque séance.

Aujourd'hui, j'avais le soucis constant de toujours varier, que ce soit au niveau des attaques (déclencher du bras arrière) ou des défenses (pas de retrait, esquiver à droite, en bas, à gauche, bloquer, etc etc). De puis, gros pas en avant, j'ai ajouté le crochet large avant/arrière à mon moveset. C'est peut-être con, mais je j'en faisais jamais avant. Là j'en ai essayé plein, ça passe pas toujours, mais même quand ça rate ça a un double mérite :

1. Ca ouvre un tas de porte. Notamment contre les gauchers, le crochet du bras avant les ouvre au niveau du plexus/rate (à l'arrière), idéal pour placer un gros crochet du bras arrière. J'en ai passé deux dans le même round en feintant un crochet avant.
  2. Ca fait peur. Le mec qui voit le gant passer juste devant son visage en se disant "putain, j'ai failli me prendre ça, j'ai eu chaud.". Très bon outil psychologique.

J'ai super bien boxé, très techniquement, finement, mais en envoyant des grosses patates à l'occasion. J'ai enchaîné 5*3min contre des types frais, un round de pause, puis 3*3 sur le ring contre deux personnes. Donc 8 rounds de 3min avec une seule pause LOL.

1. Contre le "3 poumons" de 70kg/1m73, 3ème année. J'en ai déjà parlé ici. Il a une force de malade pour son poids, j'aime pas boxer contre lui, d'habitude je suis toujours hyper crispé, je me bloque complètement. Là, j'ai fais 2 rounds contre lui, et j'ai réussi à le toucher plusieurs fois au visage en mettant décalant à droite + crochet arrière + jab avant à chaque fois qu'il avançait avec son bras avant. Ca l'a complètement déstabilisé, il m'a pas touché en deux rounds. J'ai enfin trouvé la faille.
  2. Même chose +-. Je me déplaçais constamment sur les côtés pour inhiber toutes ses tentatives d'offenses. Ca fonctionne.
  3. Contre un gaucher de mon poids/ma taille, 2ème année. Je gagne toujours mes rounds contre lui, mais là c'était encore plus flagrant. J'ai abusé du crochet large bras avant, ou des feintes pour crocheter de l'arrière au corps. Je l'ai touché puissamment pleins de fois au corps, il était en souffrance, et arrivait plus à accélérer.
  4. Un type que j'ai jamais boxé, 1m75/80kg (gras), 2ème année. Rien à dire là dessus, j'ai varié mes esquives mais il était bon, il m'a "frôlé" plusieurs fois, touché sans impact. Je l'ai touché au corps et au visage.
  5. Re-round contre le gaucher, même constat.

--- 3min de pause ---

1. Sur le ring contre un technicien d'1m83/59kg, 3ème année. Il a une technique incroyable, et surtout des déplacements magiques, c'est mon modèle à ce niveau. Première fois qu'on mettait les gants l'un contre l'autre. On a le même style de boxe, "en attente", ni lui ni moi n'est un gros attaquant. Du coup on s'est pas touché beaucoup, je faisais pression, y'avait beaucoup de déplacement et de coup simple/double, de feintes. Pas trop d’enchaînements. J'en ai profité pour analyser un peu, et j'ai vu des trous/trucs à tenter. Je les ai essayé, j'ai pas forcément réussi par manque de fluidité/technique. Notamment l'uppercut arrière au corps en esquivant un bras avant. Ca fait quelques temps que je m'entraine sur ce coup, quand je le passerais ça va faire mal.
  2. Je termine les deux derniers rounds contre un première année, 1m90/75kg. Je l'ai fais travaillé surtout, au début je boxais vraiment mais j'lui mettait la mine^^. Du coup je provoquais du bras avant, et je travaillais mes esquives.

Bref. Je pense être prêt pour les compétitions maintenant, vu les prestations que je fais contre des mecs d'environs mon poids. Je suis vraiment content. Et les nouveaux gants :cute: .

Message édité le 12 décembre 2014 à 22:03:26 par SuIth
DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
12 décembre 2014 à 22:44:40

C'est vraiment l'impression que j'ai depuis plusieurs semaines. J'ai eu un petit coup de mou en début d'année, où je progressais plus trop suivi d'un manque d'envie, mais depuis quelques semaines j'ai eu un déclic suite à un problème personnel avec un connard.

C'est pas bien de frapper ses camarades de classe Sulth.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
12 décembre 2014 à 23:04:18

Le mental fait toute la progression et lorsque tu vois que tu progresses, le mental se solidifie ce qui contribue à dominer encore plus largement. La prochaine étape, et tu y seras confronté, c'est de se croire trop fort. Si tu as pour but de devenir l'un des meilleurs boxeurs français chez les pros, tu n'auras pas se problème, mais si par malheur tu commences à te satisfaire de ce que tu es devenu, tu ne progresseras plus, pire, tu régresseras.

Par contre c'est dommage que ton envie soit propulsé par un fait divers. Ca montre que cela sera surement temporaire :-(

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:12:11

anti-dick, coach mental :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment