CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 301»
Page suivanteFin
DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
01 décembre 2014 à 23:15:11

Ouais mais la cause on la connait, nous on veut des solutions. :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
01 décembre 2014 à 23:16:46

Moi il ne savait pas.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
01 décembre 2014 à 23:31:28

La cause, c'est dû a la propagation non uniforme des ondes de chocs, qui viennent frapper contre ton périoste. Ces ondes se propagent mal a cause d'un mauvais appuis (donc pb physique?)

Enfin je me doute qu'en 8ans de périostite, on a dû t'en parler, donc je vois pas ce que tu cherches comme info

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
01 décembre 2014 à 23:46:26

Ca ce n'est pas la cause, c'est le problème. La difficulté étant de savoir pourquoi car si on te donne des semelles et que ça ne fonctionne pas, c'est que le diagnostique est mauvais. C'est autre chose.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
02 décembre 2014 à 08:42:01

Tu cours comment et sur quelles surfaces? J'ai juste checké wikipedia mais c'est une inflammation faut peut-être mettre de la glace sur cette zone quand tu peux et avoir un meilleur ratio oméga 3/oméga 6. Pour les oméga grosso-modo, les oméga 6 (qui sont des lipides essentiels c'est-à-dire qu'on ne les produit pas) en trop grandes quantités favorisent l'inflammation au contraire des oméga 3.

T'as vérifié si tu n'avais pas de problèmes dentaires?
http://www.ilosport.fr/programme-sante/dossiers/interview-docteur-cantamessa/

Dit comme ça, on dirait que c'est très con mais il peut y avoir un lien.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:31:20

Jvien de remarquer depuis un moment que l anglaise cest vrm mon gros point faible :malade: alors qu au debut cetait mon point fort omg.. quand on fait des sparring danglaise jme fait toujour toucher cest pas possible serieux alors que quand on passe aux pieds, avec le meme partenaire jnai aucune peine

Jdois avoir un probleme jme fait tjrs contrer en anglaise jsais pas pourquoi?

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:17:14

Bonsoir tout le monde, je viens faire un ptit compte rendu de mon premier entrainement de boxe du lundi après vous avoir bombardé de questions pendant 48h. :noel:

Alors mes observations :

Putain l'échauffement du début m'a littéralement dead, le footing était normal, les poings balancés en même temps aussi, l'exercice de l’effleurement du sol avec la main aussi mais quand on est passé aux squats qui entrecoupaient le footing d'abord une série de 5 puis jusqu'à 9 avant de redescendre à 5 (toujours de un en un) ce qui fait un total 61 squats : Ca m'a LITTERALEMENT cassé les jambes. :mort:

C'en est suivi des pas chassés avec quelques exo de touches qui consistent à toucher l'épaule du partenaire d'en face bon ça c'était rien mais quand l'entraineur sifflait, il fallait partir de l'autre côté, pas besoin de préciser qu'il s'amusait parfois à siffler deux fois de suite ce qui avec les squats te casse vu que c'est un travail d'appuis, d'impulsion. :mort:

Enfin bref, on m'a prêtés gants et premier constat c'est lourd, c'est limite un effort de garder la garde haute, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait d'envoyer un jab rapide et incisif. :hap:

Je vais pas parler de technique, l'entraineur de m'a pas pris à part vu que je n'avais ni casque ni protège dent avec mon pote, on était obligé d'y aller très mollo et donc bon, on a pas pu travailler correctement. :hap:

Je précise que ces foutus squats m'ont cassé durant tout l'entrainement, j'avais du mal à bouger durant le travail en binôme, j'étais vachement engourdi et lourd, une sorte de pesanteur incroyable qui m’empêchait même de faire des petits enchainements efficaces tant ils nécessitent un appui important sur les jambes. :-(

Bref après j'ai un peu cogné dans le sac tout seul sans supervision et sans bandelettes, je savais qu'il fallait pas cogner contre le poids du sac qui revient mais j'ai réussi à me tordre légèrement le poignet du coup et même par la suite en ne tapant pas contre le sac alors que je n'ai pas ce soucis avec le poing droit qui est plus faible et avec lequel je suis moins agile. :(

Sinon autre observation : la vache il faut être vachement proche pour balancer un crochet, le travail sur la distance, avoir des repères c'est chaud et les esquives, c'est autre chose qu'à la télé. :rire:

Bref je finis mon monologue, à la fin le gainage j'ai pas fini entièrement, ni les pompes rapprochées mais celles là je les réussi jamais de toutes facons, pas fini tous les abdos non plus. :-(

Enfin bref, aujourd'hui, au lendemain de cette séance, après étirement collectif, je suis tout de même cassé et courbaturé de partout. Les lombaires je dois m'assoir en prenant mon temps comme un papy enfin genre 3 secondes, les marches sont un supplice pour mes quadriceps. :noel:

Mon pote n'a pas autant subi les squats que moi alors que je suis plus fit que lui, je me demande si ca vient pas du fait que j'ai vraiment les cuisses musclées et que du coup vu que je suis rouillé c'est plus handicapant pout moi. :(

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:17:46

J'oubliais de te souhaiter un prompt rétablissement DLC. :noel:

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
02 décembre 2014 à 20:21:11

Ah le bonheur du "cassage" de jambes à l'entraînement. :content:
T'as fais quoi comme gainage?! T'as fais tenir en équilibre avec 1 bras et une jambe?! :bave:

T'as trouvé ça comment? Bien? Frustrant? motivant?! :bave:

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:28:45

Gainage le classique se tenir sur les avants bras avec le corps droit puis après sur un seul avant bras sur chaque coté avec l'autre bras en l'air. :hap:
On était censé faire 3 minutes de chaque en faisant 30 sec de chaque puis recommencé et le classique, avec les deux avant bras j'ai pas réussi les deux fois, ça me tue les lombaires, presque plus que les abdos ! :rire:

Après je sais pas si tu parles de l'exercice qui consiste à garder les jambes à 10 cm du sol puis à faire toucher main et pied opposé avec la jambe tendu et en ne laissant jamais les pieds toucher le sol parce que si oui, j'en ai fait que 3 sur 15. :noel:

Y'avait un autre truc du genre et c'était aussi un massacre. :noel:

J'ai trouvé ça cool surtout quand je me suis dit que c'était fun mais que ca le serait encore plus avec tous les équipements. :cool:

Je me suis senti comme une grosse merde à la fin, faut tout de même le dire, tu entres avec tellement d'idées en tête puis quand tu vois que ton une deux et que tes crochets sont dégueulasse, ton jab, enfin tout, ca te remet direct à ta place ! :rire:

J'ai hâte de m'améliorer mais je pense changer de club, j'étais parti à celui ci sur recommandation mais il ouvre que lundi mercredi vendredi et j'en ai un autre pas loin dont certains potes peuvent me fournir un retour qui ouvre tous les jours et ca m'arrange parce que le vendredi je peux pas et là je suis trop cassé pour y aller demain. :noel:

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:29:57

fail smiley, après les équipements c'était le :bave: qui s'imposait. :hap:

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
02 décembre 2014 à 20:52:38

Pour le gainage je parlais du gainage ou tu lèves par exemple jambe droite et bras gauche et tu dois tenir comme ça.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
02 décembre 2014 à 21:50:26

Le gainage c'est bien, mangez-en:
https://www.youtube.com/watch?v=1Wj4Q8efZPE
YCYP=>Tu pèses et mesures combien? T'en fais pas j'ai fait pareil à la première séance: super crevé et courbatures de fou le jour d'après. Faut pas avoir peur d'y retourner même si tu as des courbatures sur les premières séances.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
02 décembre 2014 à 22:39:38

Journée de merde qui se finit pas trop mal.

D'habitude le mardi je commence qu'à 13h30, mais ils nous ont foutu un cour à 08h ce matin.
Je me lève à 06h30 pour pouvoir être à 8h30 à la fac (dépendant des bus + trams). J'entre dans la salle "Le cour a commencé à 08h. Sortez". Grosse blague, première fois qu'on a cour à 08h et pas 08h30. Du coup j'me suis levé à 06h30 pour commencer à 13h30.

Comme je rageai, j'avais pas envie de rester taffer de 08h30 à 13h30, j'suis rentré chez moi (encore avec les bus, donc 1h30 de perdu), pour repartir un peu après. Mais j'rate mon bus. Je rage encore.

On m'emmène, j'ai cour, soit.

18h30, boxe universitaire (= de la merde). J'suis arrivé 1h30 avant car j'me faisais chier, j'ai fais un peu de sac. Puis je suis le cour, je fais des assauts contre des types qui font n'importe quoi (= de la boxe éducative) et j'me fais engueuler parce que je les touche trop fort. J'apprend que je dois casquer 30 boules pour continuer les championnats LOL, donc j'leur ai dis merde (plus poliment, mais le résultat est le même).

20h10 je vais au ciné, voir Asterix et le Domaine des Dieux, réalisé par Alexandre Astier et ses proches, en quelques sortes mes héros (Kaamelott). Le film est cool, on voit que c'est Astier qui l'a écrit.

Là je viens de rentrer et j'ai encore rien bouffé. J'ai la dalle

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:51:50

Belle journée Sulth. :hap:

A_D : Je mesure 1m74 pour 72kg :hap: Mais les 72 c'est relativement récent, je tournais plus autour des 70 y'a quelques temps et 68 encore plus avant. :(

J'ai une morpho bizarre parce que j'ai des bonnes jambes avec des bonnes fesses ( :hap: ), un peu de pecs mais j'ai une bouée, et le dos creux. :pf:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
02 décembre 2014 à 22:54:20

"mais quand on est passé aux squats"

:d) Te plains pas, nous les squats ont les fait avec quelqu'un sur les épaules, en fireman carry ( http://www.readexpress.com/wp-content/uploads/2013/07/firemanscarry.jpg ). En tout cas, ça va si c'est que les jambes qui prennent cher, t'as pas connu les 300pompes ni les 800abdos. :noel:

"je savais qu'il fallait pas cogner contre le poids du sac qui revient mais j'ai réussi à me tordre légèrement le poignet du coup"

:d) Ne jamais faire de sac sans les gants. Même les bandes ne sont pas suffisantes. Par contre tu peux taper contre le sac qui revient, au contraire, mais avec les gants. Mais attention avec les poignets, il faut y faire HYPER gaffe.

" la vache il faut être vachement proche pour balancer un crochet, le travail sur la distance, avoir des repères c'est chaud et les esquives, c'est autre chose qu'à la télé. :rire: "

:d) Je te le fais pas dire :o)) . Les crochets c'est hyper dur à mettre, et les uppercut c'est encore pire. Tout le corps est impliqué, et surtout pas seulement le bras.

"Les lombaires je dois m'assoir en prenant mon temps comme un papy enfin genre 3 secondes, les marches sont un supplice pour mes quadriceps. :noel: "

Ah oui, je me souviens de cette sensation. :coeur: . T'inquiète, d'ici quelques séances t'auras plus aucune courbature.

Et je rejoins Dante pour le gainage. C'est top. Quand t'es de face, essaye de toujours avoir une jambe levée, ça travaille mieux c'est plus efficace puisque t'as un léger travail de proprioception, l'idéal étant avec un ballon. Idéalement un bras/une jambe, mais bon.

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
02 décembre 2014 à 23:02:59

https://www.youtube.com/watch?v=1Wj4Q8efZPE

2:06

Voilà c'est de ça que je parle, c'est le pire. :-(

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:18:34

Diablos : J'ai pas fait cet exo, déjà que le truc plus simple j'ai pas tenu tout le temps. :rire:

Sulth : Ouais j'avais les gants, juste pas de bandelettes, mais après la première alerte j'ai fait gaffe, là j'ai aucune douleur, ça va. :noel:

Là il va juste falloir que je m'organise avec la fac pour que je sois assez régulier si je veux progresser. :(

jeanpermonlatin jeanpermonlatin
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:31:29

quand le sac arrive vers toi faut pas frapper dessus mais dans le sens contraire avec un pas de coté

exemple le sac va de droite a gauche, tu fais un pas de coté a droite et tu frappes et inversement, faut toujours tourner autour du sac

et normalement le sac ne devrait pas faire des aller retour de 5 metres si tu frappes correctement (fais attention de bien frapper et de ne pas le pousser)

et cest "normal" que tu es mal aux poignets, cest le debut et t'as pas encore lhabitude, tu vas avoir mal les premieres semaines (et pas que pour cet endroit, tauras mal sur tout le corps ;) )

ycyp ycyp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:34:32

Merci jean (je viens de saisir le jeu de mot de ton pseudo :noel: ) ouais surement que je faisais n'importe quoi. On est nombreux et c'était un moment où on devait choisir entre corde à sauter (j'en avais pas :noel: ), binômes ou sac, je suis allé vers un sac libre qui était un peu loin du coach du coup je me suis juste défouler un peu en toute insouciance. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment