CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 301»
Page suivanteFin
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 23:23:57

ar1018

On verra, mais n'applique pas d'office ton expérience à la mienne. Chaque histoire est différente et lorsque je vois les bras de mon entraineur voler avec les mitaines à chaque crochet, mon histoire sera différente sois en certain :ok:

Prétentieux ? Osef, je vais tout péter sur le ring et c'est bien la l'essentiel :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 23:24:27

onch :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 23:28:31

en fait j'assume pas.

Anti-Dlc :d) Là c'est pas une question de personnalité, si t'es habitué à boxer technique et sympa avec des mecs toujours plus petit et 20kg plus léger que toi, ça va te changer de te prendre des baignes de mecs de ton poids.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:32:23

Le type est tellement habitué à taper des brindilles qu'il pense être le seul à faire voler les paos :noel:

Typique du noob :rire:

Mais soit, je te le souhaite.

Je rigole d'avance, mais je t'accorde le bénéfice du doute.
Avec de la chance, tu tomberas sur un aussi naïf que toi.
Si tu n'en as pas, tu te feras démonter.

Je suis curieux de voir le résultat.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 23:33:02

Oui ca je n'en doute pas une seconde, mais ils seront également surpris de ma patate et ça met la balle au centre. Bref on verra de toute façon mais j'imagine déjà gagné tous mes combats par ko. PUTAIN J'AI DE LA RAGE A SORTIR SUR LE RING.

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 44
29 novembre 2014 à 23:38:51

Dofus + remix trance de poker face, j'en ai souffler du nez.

Cette ambiance électrique. :content:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
29 novembre 2014 à 23:39:50

le thug mode du collège

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
29 novembre 2014 à 23:39:52

Bla bla, mon expérience de rue m'apporte de l'argument sur ma force. je me rappel déjà des personnes qui disaient qu'à l'entrainement j'allais être choqué et abandonné suite à l'écart énorme qu'il y'aurait entre eux et moi.

La vérité ? Aucun m'impressionne. Mes débuts ont été congratulé par " c'est pas mal " " tu tapes fort " " tu as du potentiel ". Que des vieux m'on dit ça, y compris les entraineurs. D'ailleurs, sur la technique j'apprends très vite étant autodidacte.

Soit je suis très con, mon expérience de vie est erronée et que mes entraineurs et les anciens ont perdu leur capacité de voir un mec qui a du potentiel, soit tu te trompes de la même manière que ceux qui disaient que je me ferais démonté à l'entrainement.

Je vais tout écraser, et je vise que des ko. Le mec je veux qu'il arrête la boxe après m'avoir affronté :ok:

Sur ce, je vais dormir.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:44:45

J'ai oublié de parler de mon super entraînement de jeudi !

J'étais super motivé. Étant donné le manque d'envie mardi du à une journée de merde, je me devais de remonter la pente. Pourtant, ça commence mal : je vois mon parrain venir dans la salle. Je me fais "Ça y est, il y aura bagarre aujourd'hui et tout". Tout le contraire au fait, puisqu'il s'est plié à l'entraînement donné. J'en revenais pas.

Et puis, mon sparring partner habituel est là. J'avais déjà dis il me semble qu'il était meilleur que moi. Mais jeudi, j'ai changé la donne : je l'ai battu à plates coutures en 3x3 min simulation combat. J'ai réellement gérer mon sparring. Mon coach était super content, me disait à chaque round "Magnifique, superbe" et m'a sorti à la fin "9/10 pour ta prestation". Mon parrain était quand à lui super fier de moi.

Ça m'a fait un bien fou. J'ai l'impression que ma régularité et ma hargne commencent déjà à payer. Je ne me fais pas d'illusion : c'est une fois. La prochaine, je devrai remettre le coup, mais ça m'a donné une confiance en moi comme quoi je vaux quelque chose.

Par contre, pas habitué au casque : je me suis empressé de le retirer à la fin :mort:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:57:31

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 29 novembre 2014 à 23:39:52 Avertir un administrateur
Soit je suis très con, mon expérience de vie est erronée et que mes entraineurs et les anciens ont perdu leur capacité de voir un mec qui a du potentiel, soit tu te trompes de la même manière que ceux qui disaient que je me ferais démonté à l'entrainement.

:d) Question posée, réponse apportée: j'opte pour la première réponse. :noel: :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 novembre 2014 à 00:08:32

D'ailleurs Anti-Dlc, je remarque une petite incohérence. Tu es en mauvaise posture pour viser le KO étant donné que tu es habitué à travailler technique avec des rapides. En face, tu as plus de chance de tomber sur un gros bourrin qui affronte des gros bourrins plutôt que contre quelqu'un similaire à toi. On verra si tes différences te sont bénéfiques, peut-être après tout. W&S.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:11:48

Sulth :d) pauvre chou
Bizarre que la video s'arrete juste avant ton ko
Et sers a rien de poster ta video ou comme tu le dit "ca ne montre en rien ma facon de boxer"

Anti dlc :d) toi t'a de la gniak et ça ca compte pour 50% de la victoire :oui:

White shooter :d) justement moi apres une journee de merde j'ai la haine et je dcompresse a la salle x)

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:23:04

P'tain, voir des vidéos de sparrings me donne envie d'en faire :rire:
Surtout que mon cours du jeudi fut annulé (le cours où on fait les sparrings) :snif:

C'était cool, la dernière fois, j'ai combattu avec un ancien boxeur amateur (il boxait en Roumanie et Italie), 15 ans d'expérience, il avait arrêté 10 ans, il vient de reprendre :bave:

Un combat avec ce genre de gars, c'est comme 10 entraînements :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 novembre 2014 à 00:25:02

Non mais je m'en tape, arrête de dire n'importe quoi t'es ridicule là.
C'est toujours sympa de poster une vidéo, y'a des gens qui sont curieux.

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 novembre 2014 à 00:26:25

t'es relou, après tu vas te plaindre de la mauvaise ambiance mais c'est toi qui l'instaure en venant chier sur ma vidéo sans raison

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:36:48

Je suis venu en plein milieu d'un maelström d'hostilité, je sors mes gants et j'vous rejoint :bave:

Sinon, Anti-DLC, fait gaffe, j'ai connu dans mon club des p'tits gars qui étaient... enthousiastes quoi :(
Ils se sont vite fait calmés :(
Surtout que ce passage m'a légèrement irrité:
"Je vais tout écraser, et je vise que des ko. Le mec je veux qu'il arrête la boxe après m'avoir affronté"
T'aimerais briser si violemment les vies et les ambitions de randoms juste pour assouvir ta soif de sang. T'es un barbare, j'veux pas paraître virulent mais je trouve ce genre de mentalité indigne du sport noble.

M'enfin...

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 novembre 2014 à 00:39:57

On te présente Anti-Dlc, apparemment tu le connais pas encore :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 novembre 2014 à 00:42:57

W_S :d) c'est génial ça, continue. Toujours pas de vidéos en vue? :noel: .
Par contre, attention avec le "sparring partner habituel". Faut surtout pas négliger les autres, pour pas trop t'habituer à sa boxe uniquement

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:54:52

Bah, je l'ai déjà lu mais je n'ai jamais estimé avoir besoin de m'exprimer (il était déjà sur le forum plusieurs mois avant de commencer et il donnait des conseils, ça m'avait bien fait rire d'ailleurs :hap: ).
Mais là, je vois, faudrait qu'un gars de son club lui montre ce qu'est la réalité :pf:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 novembre 2014 à 00:55:31

Si ça doit arriver, ça arrivera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment