Ha putain les boules. Tu as donc fait un shadow sur le ring et gagné j'imagine ?
Grave. Tu parles d'une victoire.
Fallait juste que je passe la pesée. Mais du coup histoire de pas glander j'ai affronté un gars en -60 mais bon niveau brindille ça se pose là
Type qui n'avait personne dans sa caté non plus.
Par contre j'ai bouffé qu'une pomme et une banane depuis 09h ce matin, du coup j'ai bien la dalle
Tu pèses combien ?
63,9 a la pesée. J'étais a 70 avant le régime. Pour 1m78
Argh, dur, j'aime pas les régimes
Vu que je suis déjà dans la catégorie maximale, j'en profite pour gagner autant de masse musculaire et adipeuse tant que ça ne freine pas mes capacités
Mais pourquoi tu ne restes pas à 69kg ? C'est que tu as peur de ne pas avoir le niveau ?
C'est surtout une question de plaisir, plus que de niveau. C'est plus la même boxe en -69 et en -64, et je me sens mieux en 64.
Ok. Ca t'oblige à ne pas respecter ton poids de forme par contre.
Bof, oui et non. Disons que là, mon "régime", c'est surtout que j'arrête de bouffer n'importe quoi n'importe quand, je fais pas d'écart, je prends pas trop de yaourts. Donc si, c'est plus ou moins mon poids de forme je pense, qui doit se situer autour de 66
Bientôt champion de France.
Y'a des gens bons en linguistique ici ? Je cherche quelque chose, genre une liste ou une méthode, qui me permet de retracer les caractéristiques des concepts, par exemple une "dague rose", ça appartient à la catégorie supérieur "dagues" et "objets roses" par exemple, puis "dagues" appartient aussi à "objet en acier", j'en passe, merci.
Interrégions en février, on sera 3 à combattre. Le premier est qualifié aux france, et souvent le deuxième l'est aussi.
Sol-CRSC j'ai rien compris, t'es sur le bon forum?
Sulth, si tu deviens champion de France dédicace moi tes gants et envoie les moi par la poste que je puisse reniflé l'intérieur.
Si ça t’intéresse je peux déjà te filer les mouchoirs que j'ai utilisé entre deux rounds.
Mais préviens vite, y'a beaucoup de demandes déjà
J'ai une place toute préparée au dessus de ma télé pour les mouchoirs, encadré et avec une plaque commémorative.
ça me semble un minimum. J'ai aussi des mouchoirs, mais utilisé après le combat. Utilisé différemment, ce qui fait tout son charme...
T'essayes de perdre du poids par n'importe quel moyen ma parole.
Vous êtes horribles. XD Non mais il y a combien de participant pour la France SuIth? Oo