CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 301»
Page suivanteFin
Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:21:12

-------------------------------------------------
ar1018 | 19 novembre 2014 à 10:37:49

direct avant = 1 = jab
direct arrière = 2 = straight (Right/Left) cross
crochet avant = 3 = (L/R) hook
crochet arrière = 4 = (R/L) hook
uppercut avant = 5 = (L/R) Uppercut
uppercut arrière = 6 = (R/L) Uppercut

désaxage = bob
décrochage = weave

Foot/Body/Head movement

:d) Tu es capable de boxer en Angleterre.
-------------------------------------------------

Niquel :hap:

J'ai jamais dis que c'etais dur, mais je perd mon temps pour passer mon Bac et etre a pole emploie plutot qu'etre a l'entrainement

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
19 novembre 2014 à 13:04:51

Passe ton bac déjà ça sera pas mal. XD

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
19 novembre 2014 à 13:13:47

C'est clair qu'on est mauvais, ça n'a rien à voir avec la vie quotidienne. J'ai eu 15 au bac d'anglais, largement sous noté au passage, c'était celui de l'année dernière où les questions n'avaient aucun sens ; la compréhension et l'expression n'était pas assez noté au profit de réflexions débiles, du type "Pourquoi s'éloignent-il de chez eux?" (true story). Je regarde tous mes films en anglais sous titré anglais, j'ai pas trop de soucis. Par contre, quand il s'agit de parler anglais, je suis nul à chier.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
19 novembre 2014 à 13:52:40

Va en Angleterre durant 3 mois. Tu parleras mieux qu'un ricain. :noel:

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:22:52

Mais je m'en fou de l'anglais, je veux aller en thailande

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
19 novembre 2014 à 15:55:11

Apprend l'anglais et le Thaï. L'allemand si tu veux faire de la pédophilie. :noel:

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:57:06

Je vais prendre le thaï et l'anglais :hap:

  • apprend l'allemand*
White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:01:53

Dites les gars, je sais que l'on est pas sur le forum Mode, mais vous mettez quoi comme chaussures pour la ville ?

J'en ai ras-le-cul de mes Calvin Klein : C'est bien pour les soirées, mais pour aller à l'école...

Reskso Reskso
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:56:04

Air jordan air force ou addidas neo

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
19 novembre 2014 à 20:02:54

Ça dépend du reste de mes fringues :noel: .
J'ai une dizaines de paires de pompes, mais disons que les trois que je mets le plus souvent sont
- Des derbies qui ressemblent à http://www.zalando.fr/zign-derbies-noir-zi112a0ca-q11.html
- Des chaussures bateaux bleus Celio
- http://www.pullandbear.com/fr/fr/homme/chaussures-homme-c39005.html#/4521501/CHAUSSURES%20DE%20SPORT%20VELCRO

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
19 novembre 2014 à 20:04:38

D'ailleurs j'ai remarqué que le topic me ciblant en m'insultant, et pleins de post insultant ont été supprimé. :noel:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
20 novembre 2014 à 08:08:10

Une 10 aine de paire de chaussures? T'es une fille en fait? :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
20 novembre 2014 à 08:10:46

Non, ce sont des pompes de mecs :o))

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:35:09

Mme Sulth :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:45:55

Wouah tas les moyens sulth ahaha moi jai qu une paire un peu dech, jdois economiser largent sur les repas de midi au lycee pour macheter des bandages. Ahh la galere quand tu nous tiens :coeur:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
21 novembre 2014 à 22:25:40

Bonus : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416604187-snapchat-1696058157741523919.jpg

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
23 novembre 2014 à 11:23:31

63,4 ce matin au réveil. Combat dans 4j!

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 12:14:14

La sensation d'avoir vraiment bien bossé, de plus en pouvoir et d'être fier de soi après un bon entraînement c'est toujours énorme comme sensation. Et 4 jours avant un combat c'est top pour la confiance.

Malheureusement parfois c'est l'inverse, la sensation de rater tout ce qu'on tente, d'être mou et d'avoir régressé.
Et là j'imagine même pas le moral à quelques jours d'un combat :-(

Tu as d'autres entraînements avant ton combat ou c'était le dernier ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
23 novembre 2014 à 12:28:46

M'en reste un lundi avec mon club (qui ignore que je combat jeudi), et un avec l'université mardi.

D'ailleurs, j'ai jamais fais de review sur les entrainements universitaires je crois, mais c'est vraiment nul. J'y vais simplement pour le plaisir de boxer, j'apprend (quasiment) rien du tout. Les types là-bas sont mauvais, mais c'est pas de leur faute, ce sont les entrainements (2h par semaine, c'est peu) et le fait que ce soit de la boxe éducative. On n'apprend pas à boxer, en éducative. Plusieurs types me l'ont dit eux-mêmes, ils ont une garde molle, ne sont pas habitués à gérer les coups secs. Puis niveau cardio, les rounds là-bas durent 2min (3 dans mon club).

Par contre, on fait beaucoup de rounds, donc on peut affronter pas mal de types différents. Pour l'instant, j'ai largement gagné tous les rounds que j'ai fais (sauf un, contre un gaucher d'1m95), et j'en ai fais 11 en deux séances. Contre au moins 6-7 gars différents. Parmi eux, 4 m'ont dit qu'ils en faisaient depuis plus de 3ans là bas. Parmi ces mêmes personnes, 2 avaient 20kg de plus que moi. Ben ça n'a rien changé, j'ai tout dominé. Et pourtant, c'est pas moi qui suis hyper-bon, loin de là. Donc à tous mes entrainements du mardi, je sors de bonne humeur, avec un égo de porc. Ça va être idéal jeudi, puisque je boxe contre des types qui boxent en université, au même endroit donc. En éducative, qui plus est. Ca va être cadeau, surtout avec ce que j'ai enduré vendredi dans mon club, je suis prêt à tout maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 12:58:50

Je boxe aussi dans un club universitaire et c'est clair que le niveau est limité mais j'aime bien les petits combats en éducative, ça bouge bien et la prise de risque est très limitée. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment