CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 301»
Page suivanteFin
White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:35:31

Par contre, il y a un détail qui me préoccupe et me rassure en même temps :

- Mon entraîneur m'a demandé mon poids. Quand j'ai répondu 67 kg, il m'a dit que je devrais descendre en -64 kg. En même temps, c'est un choix qui est dur à prendre. Mais s'il me demande de faire attention, c'est qu'il attend quelque chose de moi et qu'il a confiance non ?

Vous en pensez quoi ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
07 novembre 2014 à 13:24:45

Je pesais 70kg pour 1m78, en étant relativement maigre et musclé (sec et nerveux :-(( ). Mon coach m'avait conseillé de boxer en -69, mais moi je préfère boxer en -64, parce que mon style de boxe est plus adaptée à cette catégorie, j'aime avoir l'avantage de l'allonge, c'est ma boxe. D'où ce régime qui a porté ses fruits. En 5mois, dont 2 à fond, j'ai perdu 5-6kg tout en étant hyper en forme.

Ce que je veux te dire, c'est que c'est à toi de décider, à toi de voir là où tu es le plus à l'aise selon ton style de boxe. Tu peux très bien adorer aller au contact en étant plus petit, pour gêner les longs bâtonnets (bras) adverse en ayant un avantage musculaire conséquent, ou inversement préféré être un peu plus grand. En exagéré, faut voir si t'es plus Tyson ou plus Ali.

T'as déjà fait un assaut 3*3min à fond (sans limite de puissance) contre un gars autour de 70-71kg (qui sera en -69 le jour de la compétition)? Parce que ça commence à frapper fort pour certains autour de 1m75-78. Mais il y a aussi des très grands. C'est pour ça que j'aime pas et que je veux pas boxer dans cette catégorie, y'a trop de possibilité. Je préfère -64 où je suis sur de faire parti des plus grands, et s'il y a plus grand il risque d'y avoir une faiblesse physique.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:03:40

Oui, j'ai déjà fait des sparrings de ce genre casqué, ... Encaisser n'est pas un souci pour être honnête.

Je suis un peu rétissant parce que 64 kg pour 1m83, ça me paraît fort peu... Et comme je veux rentrer dans la police plus tard, et qu'il y a certains critères physiques à respecter, j'ai peur que mon poids - qui sera donc léger, soit un problème.

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
07 novembre 2014 à 15:15:03

Alors prend du muscle pour boxer au top du -69, voir -75 (et là ça devient puissant). C'est toi qui décide

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:20:25

-69, ça me paraît être un bon compromis.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:46:34

Par contre, s'il y avait un moyen de descendre en -64 et avoir un corps semblable à celui d'Alexis Vastine, je crois que je signe direct :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
07 novembre 2014 à 17:25:43

Il pèse 69kg :noel:
Mais oui -69 c'est bien pour 1m83. Mais pour boxer en -69, faut être ultra polyvalent, mais comme t'as une grande taille tu risques moins d'etre perturbé.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:37:40

Mais avant, il était en -64 non ? Il me semblait déjà bien physiquement.

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:09:33

D'accord avec Sombro. Mais après, tout va dépendre de tes ambitions et en rugby, et en boxe. Si tu pratiques ces deux sports uniquement pour t'amuser (le terme est bien choisi), tu peux faire les deux. Mais si par malheur, tu n'aurais que ne serait-ce la moindre petite volonté d'être meilleur que qui que ce soit d'autre, tu ne pourras pas concilier les deux. On ne peut pas te conseiller d'arrêter le rugby, ni la boxe. Enfin, si, mais ce serait maladroit. Toi seul peut décider de ce que tu aimes. En revanche, on peut répondre à tes questions et interrogation sur la boxe

J'ai envie de m'amuser mais j'ai pas envie d'être une vieille quiche non plus :hap: , être l'un des meilleurs non pas du tout mais au moins avoir un niveau , j'ai pas envie de me taper un an de boxe a un niveau hyper faible non plus ^^ , en tous cas merci pour vos réponse :)

Et j'ai une question , je ne pourrai pas me rendre a l'entrainement et je pourrai me rendre a l'entrainement le samedi une fois sur deux , j'ai donc a l'idée de m'inscrire dans deux clubs différent , un du côté de chez mon père pour le samedi une fois sur deux et un du côté de chez ma mère pour le samedi et très rarement le mercredi , je vais devoir me payer les deux licences pleins pots ou il y a possibilité de faire des rabais niveau prix ?

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:10:38

je ne pourrai pas me rendre a l'entrainement le mardi*

et très rarement le mardi*

sorry pour le double post :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
07 novembre 2014 à 23:12:47

"J'ai envie de m'amuser mais j'ai pas envie d'être une vieille quiche non plus :hap: , être l'un des meilleurs non pas du tout mais au moins avoir un niveau , j'ai pas envie de me taper un an de boxe a un niveau hyper faible non plus ^^ , en tous cas merci pour vos réponse :) "

Alors c'est mini 3 entraînements en deux semaines, en étant en forme (et donc pas après une séance de rugby).

N'y compte pas pour les rabais. T'imagine si c'était autorisée, la galère que ce serait pour le trésorier. Impossible

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:22:10

Donc je vais devoir me farcir 2 licences pleins pot ? :ouch:

sa risque de sécher mes parents direct sa :hap:

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:24:31

je pourrai pas assurer 3 séances en deux semaines en pleine forme aussi :hap: vu qu'il y a la séance après mon entrainement de rugby et une autre le samedi, au pire y'a pas moyen de s'entrainer chez soi ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
08 novembre 2014 à 00:01:23

Pas au début. Puis c'est pas efficace si c'est pas couplé a de la pratique en situation (et oui, "Old Boy" vous a menti!).

Ben, tu peux toujours boxer, mais t'auras pas un bon niveau quoi, et ça peut être frustrant pour toi. Mais si t'es prêt a payer 2 licenses + 1 rugby, c'est soi que t'as pas la notion de la money (en même temps "ça va refroidir mes parents" :gba: ), soi que t'es prêt a t'investir en boxe, et donc pourquoi pas arrêter le rugby? A toi de voir

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 00:19:26

Maintenant que j'y repense , mon frère a réussit a avoir un rabais sur sa licence ( il a du partir et donc payé moins cher fin un truc compliqué)

J'ai pas envie d'arrêter le rugby aussi :hap: , en plus c'est pas vraiment une licence c'est plus une association sportive dirigé par mon bahut , c'est avec l'école .

Je pense que je vais faire 1 séance de rugby + 1 séance de boxe par semaine ( si j'arrive a m'inscrire dans deux clubs :hap: ) , je serai peut être mauvais , je vais tout faire pour que non et même si je le serai y'aura bien des gens dans le même cas que moi donc c'est pas grave :noel:

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 00:25:56

et puis sa m'aidera aussi a prendre confiance en moi ce sport , c'est aussi un peu pour sa que j'y vais :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
08 novembre 2014 à 11:27:35

Payer 200€ pour une séance par semaine :fou:

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 17:22:05

c'est vrai que sa fait un peu cher :hap:

J'ai une alternative , un autre club de sport pas loin , suffirait que l'entrainement tombe le mardi et le vendredi , le mardi j'y vais pas , le vendredi j'y vais , 100 € pour une séance par semaine :hap:

Ou mieux , le mercredi et le vendredi mais la faut pas trop rêver :hap:

Pouvoir faire 2 entrainement de boxe et 1 entrainement de rugby par semaine :bave: je verrai sa lundi :hap:

sinon j'ai essayé de lever mon pied pour donner des coups de pied en mode boxe américaine mais j'arrive pas a lever haut , ya des techniques spécifique ou je suis juste une daube ? :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
08 novembre 2014 à 17:24:53

C'est un mélange des deux, mais c'est normal sans pratique

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 17:43:56

Ah d'accord :hap:

Par contre c'est moi ou la boxe américaine c'est pas du tout violent comparé a la boxe anglaise ? :hap:

Je suis deg car je voulais faire de la boxe anglaise mais y'a pas de club pas loin de chez moi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment