Limite tu peux les acheter pour les revendre plus cher sur leboncoin, mais pas pour faire du sport .
En gros, au minimum, tout sportif qui touche à plusieurs sports doit avoir au moins 2 paires de chaussure. Une paire de running indoor, et une paire de tennis pour les déplacements latéraux, comme la boxe. Même si, pour la boxe, il faut obligatoirement une paire uniquement pour la boxe.
Pfff, pieds nus pour la boxe. Les boxes occidentales ces fillettes.
Pieds nue > All
Une pied?
Pieds nus > All
Comme Yannick Noah quoi
https://www.youtube.com/watch?v=x7me2lz6POQ
le mec qui a peur de rentrer dedans et qui ne fait que reculer pour ne pas se prendre un coup car il a peur des coups et davoir mal
aucune technique, aucun enchainement, aucune esquive
le mec fuit tout le combat
le mec qui n'assume pas et met ça sur le compte de la fatigue et d'un gaucher
oh putin
en 1 mois d'entrainement t'as + de technique que ça
faut porter ses couilles et arreter davoir peur des coups
à ce rythme l'entraineur va t'envoyer en combat dans 3 ans
allez continue à donner tes "conseils" nous tecoutons
Il m'a fait rire ce con
Moi aussi
Jerry
J'en ai marre des cours ...
J'en ai marre de me levé les matins pour resté assis au lieu de m'entrainer, pas besoin de BAC pour etre Boxeur pro, j'en ai marre de perdre mon temps, tout ce gachis ou je pourrais m'entraîner encore et encore ...
J'économise deja pour me payer un stage de 2-3 mois en Thaïlande pour suivre un vrai entraînement de Nak Muay.
Defois j'ai envis de dire merde au lycée, de prendre mon velo, et d'aller a la salle.
Voila mon coup de gueule, j'hésité a faire un topic pour voir si il y en a d'autre dans mon cas, mais non
Bonne soirée !
Petite merde. :D Le lycée c'est simple.
Les études sont largement plus importantes que la boxe. T'en vivras surement jamais, surtout en France. Puis à ton âge, tu as d'autres priorités, le bac ne fait pas tout. Puis n'oublie pas que, par exemple, pour boxer en Angleterre, il faut parler anglais.
Là par contre je vais être clair c'est pas au lycée/éducation nationale que tu vas apprendre l'anglais. Les bases des bases ouais mais pas à parler anglais.
Je suis d'accord.
J'approuve, j'ai un master et je parle anglais comme une grosse merde alors que je l'ai étudié pendant 14 ans.
On a un gros souci avec l'apprentissage des langues en France.
direct avant = 1 = jab
direct arrière = 2 = straight (Right/Left) cross
crochet avant = 3 = (L/R) hook
crochet arrière = 4 = (R/L) hook
uppercut avant = 5 = (L/R) Uppercut
uppercut arrière = 6 = (R/L) Uppercut
désaxage = bob
décrochage = weave
Foot/Body/Head movement
Tu es capable de boxer en Angleterre.
Tommyglandil Voir le profil de Tommyglandil
Posté le 19 novembre 2014 à 10:36:09 Avertir un administrateur
J'approuve, j'ai un master et je parle anglais comme une grosse merde alors que je l'ai étudié pendant 14 ans.
On a un gros souci avec l'apprentissage des langues en France.
Pour se rassurer, les anglo-saxons sont pires que nous en langues étrangères. Sinon un voyage en totale immersion durant 3 mois ça va te changer la vie. :p J'ai un ami qui a fait ça aux États-Unis. Il a un très bon niveau d'anglais courant maintenant.
Lol.
Il devait avoir un bon niveau de base.
7/20 au Bac soit un niveau de merde faut le dire (je le sais j'ai eu la même note ).