CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:42:17

Parfois vaut mieux prévenir que guérir. Mis effectivement, si tu peux pas te protéger, vaut mieux un bon équipement léger.

Pour ma part je vais bientôt entrer dans les égouts pour rejoindre Barheim.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:11:21

ayé belias est à moi, j'ai aussi volé 3 tiares de lamia à valmuh, farmé 3 démonicides, et là je me balade dans giza(saison des pluies, j'essaie de choper des manteaus de voyage aux lambhanas (j'en ai déja un). je m'y attelerai demain un peu mieux, je pense qu'il y a moyen de coper des bons objets! vvt paramina et les gants de voleur! (et plein de qdp!!)
perso je mise sur des bonnes protections pr réduire les impacts physiques et magiques. comme ca soin me suffira un bon moment. au niveau des chasses, j'en ai 9 à mon actif, plus qu'une et à moi les fomahaults!!

max4903 max4903
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:20:45

moi je n'ai pas finit le farming mais je suis quand même partie dans les égouts !!!

J'ai tuer les soldats

J'ai tuer les flans

J'ai tuer Crin de Feu ( avec 3 éclats d'eau ) en utilisant que 3 queue de phenix sur amalia car elle a un stock de potion et de queue de phenix infini donc ça a été pratique !!!

je suis en trian de farmer les blocs de rouille a Nalbina, j'en ai 60 sur 99

Je n'estaussi utilisé que 3 éclats d'air en tous pour les flans alors que j'en avait prévu 8, je n'avait pas penser que c'était des éclats qui touchaient les ennemis en groupe donc c'est toujours ça de gagner !!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:15:20

En fait y a pas besoin de 99 blocs de rouille. J'ai dit ça mais j'avais le MCP en tête.

Perso j'ai dû en utiliser 30 maxi contre les Seeqs.

Pour Crin de Feu comme je n'avais que 5 éclats d'eau j'ai dû l'attaquer et donc utiliser des potions. Par contre Amalia n'est morte que vers la fin donc j'ai pas eu à utiliser de queue de phénix. Et de toute façon je l'aurais pas fait.

Fais gaffe par contre face à la reine Mimic avec tes éclats. Faut utiliser le CET pour que les éclats d'air ne touchent pas les minimics (s'ils sont visés aussi bien sûr) et pareil contre le Mimic que tu devras tuer. Sauf si tu le tranches à la lame de ton épée. :p)

Pour l'instant je n'ai utilisé que des potions et aucune queue de phénix donc.

Là je dois partir pour Bujerbha donc je vais devoir chaîner les sbires de Ba'gamman. Après ça, je pense que les combats seront plus simple dut au fait que l'on aura plus de vie au fur et à mesure que la chaîne grandira. Mais avant le Pampa fleuri m'attends !

Ah, au fait ! Si t'utilises le CET quand tu lances tes éclats d'air contre la reine Mimic, y a des chances qu'elle n'ait pas le temps de te lancer une attaque spéciale.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:56:18

ok moi j'ai déjà fait le pampa fleuri quand javais pénélo !!!

Tu lances des éclats avec combien de persos quand tu combat la reine mimic ? parce que avec le CET faut pas s'embrouiller !!!

30 blocs de rouilles !!! C'est énorme !!! je voulait en prendre 99 parce que c'est le meilleur endroit pour en farmer mais bon je vais continuer avec 60 c'est pas grave

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:59:06

J'aurais dû le faire à ce moment-là aussi mais je pensais pas qu'on pouvait.

Je lance des éclats avec les 3 persos. Je mets la vitesse du jeu au minimum et je me ramasse peut-être moins de 3-4 attaques, je dirais. Par contre tu t'embrouilles pas du tout étant donné que les dégâts sont fait presque en même temps. En gros tu vois 3 "250" (par là) apparaître, donc tu fais le CET et tu relances des éclats.

Je sais pas si tu ouvres ton menu pour laisser le temps aux actions d'avoir lieu mais c'est très utile. C'est un peu comme pour chaîner Dastia et ramasser les butins. Tu ouvres le menu pour laisser le butin tomber ben là tu l'ouvres pour voir les dégâts s'afficher. En te débrouillant bien tu peux lancer quelques blocs de rouille avant que la reine Mimic attaque.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:58:55

un vol sympa: les shakos sur les zircokhélones (plaine de giza, empreinte de la bete) :+350pv, defM +35. comparé à ce que j'ai pu ramasser jusqu'a présent, c'est de la balle. là je me tate pour aller me farcir imugud pour qu'il me lache des armures étincellantes, mais bon, c'est un butin de pallier4, alors.. j'ai aussi volé des sirius sur les croco laineux (tjs plaine de giza) et je fais 400 de dégats avec :-d ca fait tjs plaisir! un truc: pansez bien à récupérer l'épée antique (effet sclérose 15%)dès que vous le pouvez (un coffre non renouvelable dans le léviathan, un coffre renouvelable dans la zone d'imugud (là ou on tanne ba'gamnan la 2e fois): c'est un bon palliatif à la méthode du poison utilisée en pg sur les aigles plongeurs. ca peut aussi vous donner une luciole juste après l'éclat de l'aube ( http://www.youtube.com/watch?v=8AZorLsw8bg )
pour ca faudra choper de l'eclat de portail sur les panthères de la 1e zone de golmore, et taper à l'épée antique jusqu'à ce que les dichotilus soient atteint de sclérose. je sais pas si ce sra faisable.. mais je pense que ca vaut le coup d'essayer!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:35:29

Et dès qu'on aura 10 chasses d'accomplies, on pourra aller récupérer les Fomalhauts ! :content:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:47:25

en meme temps, je viens d'avoir un doute: je crois qu'il faudra aller à bur-omisace avant d'avoir la chasse du fourmimi. cela dit, vu que c pas une pg, qu'est-ce qui nous en empeche? :fier:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:51:37

Oui, il faut passer par Bur-Omisace d'abord.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:46:08

la je suis en train de choper une 3e armure osseuse dans salika, bonne protection (34)
en gros, voilà mes équipements (prenables aussi en llc si tu fais du ppup avec ba'g):
démonicide*3
bouclier de bronze*3
shako*3
armure osseuse bientot *3
prochaine étape: fomahaults, et après j'envisage les maximiliens sur les sulfuras :mort: je sui lvl 24, je sais pas si ca va suffire. enfin, avec les fom, je devrais arriver à me frayer un passage.. en route vers de nouvelles aventures!!
t'en es ou?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:03:13

Je dois aller faire du PP avec les sbires de Ba'g.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:40:21

Finalement y aller au fusil avec Balthier fait prendre largement moins de risque que de lancer un éclat. Tu le laisses charger son attaque, tu le sors à peine de derrière le petit muret (pour que la flèche soit jaune quoi), tu changes de leader, il tire et toi pendant ce temps tu changes de zone.
Par contre avec l'Altaïr ça prend énormément de temps à le faire. Là je vais bientôt virer un deuxième vangaa sur les 4 et avec le 3ème je ferai la chaîne. Mais enlever 50 à chaque coup... :-(

Par contre ce qui est flippant c'est le Stryge qui rôde tout près... :/

max4903 max4903
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 18:33:13

ouai cela ne m'étonne pas enfin j'y suis pas encore rendu je pence me faire ça ce week end ou début de semaine prochaine

Aussi je viens de battre les seeqs, j'ai débloquer soin avant et je les atqquer a la loyale donc j'ai pas utiliser de bloc de rouille ni de potion ni de queue de phenix

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:09:02

J'ai finalement fait une chaîne de 301 avec les Vangaas, le dernier étant Ba'gamman.

Toute une après midi juste pour ces beaux yeux... :/

J'ai juste pu débloquer les bonus PV. Le reste je vais devoir attendre Miliam et la Luciole... :/

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:20:03

l'armure osseuse c d'la balle! les chauves-souris de henné m'infligent... 0 de dégats!!
jeviens de faire une chaine de ces bestioles, elle m'ont donné 3 boucliers de glace(parade:31)
là je farme les amulettes d'or dans henné. en comptant celle de la quete du patient dalmascan, il m'en reste... 5 à ramasser :-d bon, j'y retourne!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:24:11

ah oui, pour faire du ppup, munissez-vous d'épées antiques: l'avantage de sclérose, c'est que quand l'ennemi est changé en pierre, il donne un butin, du PP, mais PAS D'XP!!
résultat: en pétrifiant un loup-garou, et si on a l'amulette, on gagne 4 PP! mntnt que tu as débloqué les 1000pv, tu peux peutetre essayer ca!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 10:46:10

Euh non :non:
Tuer un monstre avec sclérose donne aussi de l'EXP :oui:
En revanche ça ne casse pas les chaînes :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:06:00

http://www.youtube.com/watch?v=8AZorLsw8bg

regarde là. je t'avouerai que j'ai pas essayé, mais dès que j'ai 2 minutes je le tente

sinon, j'ai trouvé une super technique pour farmer des amulettes d'or: j'appelle ca la Méthode Kweeh!
pourquoi ce nom? parce que ca se passe principalement à dos de chocobo: devant l'entrée principale des mines de Henné se trouve un coffre qui a 10% de chances de contenir une amulette d'or (45% que le coffre soit là, 45% qu'il contienne un objet, 50% qe cet objet soit un amulette d'or). la technique consiste donc... à l'ouvrir. s'il n'est pas là ou s'il n'a pas l'amulette, montez le chocobo (kweh kweeh!!) qui ne demande que ca, puis filez vers la jungle de golmore. une fois ue vous y etes, faites immédiatement demi-tour. les 3 zones permettant de renouveler le coffre sont franchies en un temps record. si la chance est avec vou, les 6 amulettes sont à vous en un laps de temps d'une 1/2h environ!! (il m'en fallait 4, j'en ai eu 3 en 1/4h. la 4e m'a pris 1h..( :-(( maudite poisse! :-(( )
voilà. en challenge AV je vous conseille d'exécuter le contrat de l'enkelados et d'effectuer la quete du patient dalmascan dès que vous pouvez, ca en fait toujours 2 en poche!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:12:44

bmxer, sur la vidéo que je t'ai mise en lien, regarde vers la minute 6 (regarde à partir d'un peu avant)

pas d'xp, c'est peut-etre dû au fait qu'il est sur un chocobo à ce moment là.. à tester

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment