CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:04:09

Moi je propose le OPEC.
Only Penelo En Chaussettes.

_-Fallen-_ _-Fallen-_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:08:52

Et moi le OPAP !

Ah ok, le défi irréalisable. Le Only Penelo A Poil.

:mort:

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:11:15

Ouais mais c'est classe des chaussettes ! :coeur:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:35:33

Je vous laisse mes amis, je m'en vais rédiger le guide du challenge TFF12SLMNLPTEEDTHRPL !

Ce que ça veut dire ? C'est pourtant simple :(
"Terminer Final Fantasy 12 Sans Les Mains Ni Les Pieds Tout En Ecoutant Du Tokio Hotel Remixé Par Lorie"

_-Fallen-_ _-Fallen-_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:08:30

Je compatis, Sora-dono.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:41:56

sans vouloir passer pour un rabat-joie, je tiens à préciser que ce projet est fondé sur une réelle envie de proposer un vrai challenge pour ce jeu.
en d'autres termes, si vous voulez faire ce enre de post, regardez dans les forums, yen a plein qui y sont "consacrés" :p)

_-Fallen-_ _-Fallen-_
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:48:04

Je suis outré Mossieur ! Vous dites que tous les Challenges proposés ci contre ne sont pas des Challenges ?

Vous avez donc réussi le PCPNOTHRL ? :ouch:

Partie avec les Coudes avec Penelo Nue en Solo sur du Tokyo Hotel Remixé par Lorie.

:bravo: Première image, première seconde, mes yeux ont brulé, les tympans se sont percés.

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:50:24

JerryKomUneBelette :rire:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:53:50

Great_Nazarnir :d) Il a l'air un peu casse-pied, mais très intéressant tout de même ce challenge.
Il figurera dans la MàJ

:merci: bien, ca fait plaisir!

j'ai d'ores et déjà étali une liste des qqes equipements dispo uniquement chez les marchands ou dans les affaires, je la post sous peu. mais vous verrez qu'ils sont très peu nombreux en regard de tout ce qu'on peut ramasser sur les ennemis.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:17:50

Objets dispo que chez les marchands ou dans les affaires (introuvables en vol, butin ou coffre)

Affaires :

-Armes :
Durandal, diamantine, solaris, odyssée, orochi, pique, barbe de cachalot, arc d’Artémis, sagittaire, arcturus, queue de scorpion

-munitions :
flèches de feu, flèches empoisonnées, carreaux épingles, carreaux noirs, aquaballes, bombes à huile, bombes à fumigènes

-protections :
bouclier de platine, bandeau chakra, armure de platine

-accessoires:
capuchon de chat

marchands :

-armes :
guisarme, lance foudroyante, arc d’argent, arc de pierre, arbalète légère, fendeuse, vegeresse, crosse de cerisier, règle circulaire

-protections :
bouclier du dragon, chapeau de voleur, foulard magique, chemise de mage, veste de sorcier, armure d’écailles

-accessoires :
gorget d'acier

tous ces objets sont autorisés à l’achat pour ceux qui souhaiteraient faire une perfect avec le challenge AV.
pour les autres, à part certaines affaires, ce ne sont absolument pas les meilleurs équipements, vous pouvez donc vous abstenir d'aller voir un mange-fric.
N.B. : certains des objets dispo en affaires le sont aussi chez les marchands. Il va de soit qu’avant de pouvoir en acheter directement, il faudra les avoir débloqués dans les affaires (ex : pique)

TOUS LES AUTRES EQUIPEMENTS SONT DISPO SUR LES MONSTRES (EN VOL OU EN DROP) OU DANS DES COFFRES

voilà. si vous voyez des erreurs (objets que vous avez dropés ou volés ou trouvés) signalez-le moi

_-Fallen-_ _-Fallen-_
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:19:48

J'ai hate ! Donnes de tes nouvelles de temps en temps ! :-)))

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:56:29

j'ai commencé mon challenge.
dans un souci d'équilibre et de cohérence, le marchand du clan est autorisé. que cela signifie-t-il? tout simplement que les affaires vous sont ouvertes, et que selon votre mérite vous avez accès à certains objets ou magies. mais pour cela, va falloir buter du contrat :)
autre exception: vous pouvez, et devez si vous voulez en profiter, acheter la technique "capturer" (nalbina, le plus tot possible), vu que certaines pièces d'équipements ne seront disponibles que par ce biais.
voilà.

Astuce: 1re affaire à réaliser: paire de QdP (3 petites plumes), puis allez voir dastia :mort:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:47:20

au fait, bmxer31, dans la mesure ou mon cheminement reprend bcp de tes astuces (baton de cyprès et autres), mautorises-tu à faire référence à ton guide dans mon dvpt de challenge?
des nouvelles de mon avancement d'ici peu :)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 12:50:15

amuse toi bien ca doit etre marrant a faire comme challenge :oui:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:40:22

mici :-d

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:41:04

Bien entendu tu peux utiliser le guide comme tu veux, surtout que les astuces ne sont pas de moi pour la plupart.

Good luck!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:34:35

bon, voilà où j'en suis:
grace aux quelques qdp que j'ai pu récupéré, vaan est au lvl 14. j'ai récupéré le baton de cyprès, une barbute, un manteau de cuir j'ai aussi d'autres équipements, tels que bandeaux, chapeaux de coton, épée large, toques, ... que j'ai récupéré en volant et en faisant des chaines. pour ceux qui ne voient pas comment avoir certains de ces objets, je vous renvoie à ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=4P51EXC3

je suis en train de me farcir le glouton pour l'equipment de voyage, après j'irai chercher penelo, et à moi garamsythe!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:36:23

oups.. bmxer31, tu pourrais nous rappeler le lien vers ton guide perfect "perfecter", plz?
:merci:

Snake-Vergil[3] Snake-Vergil[3]
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:43:02

C'est comme du PG ça :( :noel:

Boots :d) Recherche :noel:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:45:04

Boots y'a pas de lien permanent en fait. Mais jvais en mettre un là de suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment