CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:46:18

choix judicieux: llc = 0 lvlup
cela dit faudra que j'essaie la technique de ba'gamnan. pour ma llc le ppup je l'avais fait avec dastia, mais faut attendre la luciole...

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:50:39

Ouai mais tu n'es pas en LLc car contre la reine mimic il faudra des queue de phenix en LLC

Aussi je, viens de remarquer que je n'est pas d'épée de myrthil je n'ai pas fais attention mais je lai peut être vendu vant cr j'utilise une sauvegarde où l'épisode de reks est déja fais pour allelr plus vite en commançant les challenges donc je pence qu'elle n'y étais pas mais je n'est pas envie de recommencer !!!

Le problème c'est que je n'est pas d'armes puisque que j'avais que celle la et que je n'est pas assez de PP pour avoir le sceptre donc je crois être obliger de reccomencer quand même !!!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:01:57

c'est ballot! d'autant que le seul moyen de la réxcupérer c contre oméga mark, avec 5% de chce qu'elle soit dans le butin!
vous me donnez envie, je vais recommencer (encore) en llc :-d

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:06:16

enfaite nan c'est bon je ne vais pas recommencer car on peut voler des épée large aux pampinos donc c'est bon

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:43:56

t'as un coffre avec une épée large à dte du cristal de sauvegarde dans les plaines de giza.
mais c'est mieux si t'arrives en plus à faire une perfect

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:53:55

Nan boots je n'est pas envie de faire un perfect surtout qu'en LLC c'est beaucoup plus dur mais surtout aussi parce que J'ai mis entre parenthèse ma perfect pour faire ce challenge

PS : essaye de droper des heaumes osseux sur le dracosaure dans la 1ère zone du désert est et dis toi qu'il m'en fallait 6 et que je fais donc une pause au bout de 3 ( C'est un butins très rare, il est impossible de faire une chaine de dracosaure :fou: )

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:50:52

Pour éviter d'utiliser des tas de potions ou de queues de phénix, il suffit de récolter beaucoup d'éclats d'eau ou d'air. Quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup par contre. Et c'est chiant aussi.
Une 30aine devrait suffire.
Par contre faut les utiliser contre Crin de feu et la reine Mimic. Avec le CET il ne devrait même pas y avoir de morts.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:01:34

ok merci ultime

Toute façon il servirons après au pire donc ce n'est pas très grave !!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:20:35

D'ailleurs il doit vraiment y avoir moyen d'aller assez loin dans le jeu en usant très peu de potions en se débrouillant bien. Le seul inconvénient est que ça demande vraiment beaucoup de récolte de coffres. :/

Flans : 2 ou 3 éclats d'air,
Crin de feu : Une dizaine d'éclats d'eau,
Seeqs : Blocs de rouille,
Mimic : 2 ou 3 éclats d'air,
Reine Mimic : une quinzaine d'éclats d'air,
Texta : 1 éclat d'air suffit,
Pampa fleuri : 2 ou 3 éclats d'air,
Ba'gamman : si on veut le battre avec ses Sbires disons 13 éclats d'air pour tuer deux d'entre eux et affaiblir le troisième. En se débrouillant bien après on peut user des attaques et avoir une tonne de PP je pense,
Juges : si éclats de portail en possession on peut virer les larbins et après il suffit d'utiliser peut-être une dizaine d'éclats d'eau ou d'air pour les éliminer,
Ghis : Portail puis avec éclat de miroir on peut lui renvoyer son sort Air 3 fois et lui balancer quelques éclats. Si y a moyen de faire le TER c'est dans la poche !,
Urutanovore : éclats d'air,
Garuda : baie d'ixilo puis éclats de ténèbres,
Mur démoniaque : Faire en sorte qu'il vise le perso le plus éloigné (voir vidéo de Bmxer en MCP), lui lancer un éclat de lumière et en profiter pour tirer avec Balthier,
Bélias : éclats d'eau et si TER alors là...,
Vossler : éclat de portail puis TER. Après sa technique, le bourriner,

Jusque là je suis sûr qu'il y a moyen d'utiliser très peu de potions et de queues de phénix si on se débrouille bien. Mais le problème c'est la récolte des coffres qui serait vraiment énorme à faire tout ça dans le but d'économiser le plus possible les potions et queues de phénix.
Contre Tiamat après ce sera différent et vaut mieux avoir de bonnes armures. Heureusement qu'après Ba'g on pourra augmenter la force et les PV.

Bien sûr là c'est si on veut en faire un LLC auquel cas, lorsqu'on utilise un objet il faut toujours mettre la vitesse du jeu au minimum et utiliser le CET pour aller plus vite !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:31:20

Mais rien n'empêche de farmer les potions, super potions et QdP dans le désert ouest non?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:43:03

Merci ultime pour ces précision moi j'ai déjà battu le texta !!!

Je vais faire mes provisions pour barheim et le pampa fleuri que je ferais avant barheim et j'en referais après !!!

Il me faut donc :
- 12-13 éclats d'eau
- 30-35 éclats d'air

pour être surde ne pas en manquer !!!

bmxer :d) oui on peut en farmer

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:26:50

Oui rien n'empêche d'en prendre. Mais attaquer les ennemis te fera sûrement utiliser énormément de potions.
J'ai réussi à n'en utiliser que 20 et c'était contre la reine Mimic mais c'est mieux si on en a pas besoin.
Zero dans son NSPDLLC n'a pas eu besoin d'acheter quoi que ce soit car les combats allaient assez vite contre Crin de Feu et la reine grâce aux éclats.

Ca fait énormément de récoltes pour des éclats au début et aucun pour des soins.
De toute façon après Ba'g on pourra facilement résister à quelques coups sans utiliser de soins et juste avec des éclats les ennemis seront vite battus.

Pour moi, jusqu'à Bur Omisace y a que Tiamat de dangereux en AVLLC. Et encore, parce qu'il faudra avoir plein de potions pour l'affronter. Mais comme on a le droit aux bonus et aux armures que l'on trouve il sera peut-être vite plié. De plus en se débrouillant bien, c'est-à-dire en mettant un de nos persos comme leurre, Larsa pourra nous guérir tranquillement.

Le dragon ancestral peut être esquivé. Ce qui évitera d'avoir à faire aux ennemis qui se trouvent avec lui.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 15:28:51

ok je voit que ton MCP t'aide beaucoup

T'en ai rendu où exactement ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:36:51

J'ai pas fait ça en MCP étant donné que les vendeurs étaient dispos.
Mais là comme il faut aller le plus vite possible pour éviter d'avoir à utiliser des potions ou des QdP...

Pour le moment j'ai pas rejoué. Mais je dois recommencer pour pouvoir prendre des éclats. Le truc qui dure des jours à récolter quoi... :/

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:14:22

goku :d) qu'est-ce que tu appelles CET et TER?

max :d) c'est clair que le heaume osseux est bien pénible à chopper, c'est ce qui me ait poser la question de changer ma pgx6 en pg simple..

quitte à choper des éclats, autant prendre des éclats de lumière (là ou apparait fidyle)
et puis si tu trouves que le lvlup c'est chiant, farmer les éclats ca doit etre pas mal aussi..

j'ai essayé le glitch de l'inertie, a march'pô. je dois m'y prendre mal. je le fais avec vaan (fusil) et basch à zertina, pour choper la barbute. dès que je rechange de leader, vaan arrete de s'attaquer et vient me rejoindre. est-ce qu'il faut une distance minimum pour que les ennmis disparaissent?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 19:40:21

je crois qu'il faut changer de joueur pour prendre celui quiç a inertie et reprendre de suite l'autre que tu avait avant

Donc tu en est au même stade que moi alors :-p

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:23:45

Les éclats de lumière sont bien quand il s'agit de retarder une magie ennemie. Mais faire ça contre Vossler par exemple ça sert à rien étant donné qu'il continuera de t'attaquer.
Comme l'éclat de lumière à une longue animation faut pas faire ça contre n'importe qui sous peine que ça se retourne contre toi.

°Le TER ou Tourner En Rond : Comme son nom l'indique, cette technique consiste à tourner en rond pour que l'ennemi ne vous touche pas. Pour se faire prenez un seul personnage et allez provoquer votre adversaire. Une fois qu'il l'a ciblé, sortez deux autres personnages et tournez autour de l'un d'eux. L'un des personnage servira à gêner l'ennemi en vous suivant tandis que l'autre, en général Balthier, en profitera pour lui tirer dessus. Faites attention cependant car un ennemi garde sa cible trente secondes. Après cela il en change et c'est souvent pour celui qui est le plus actif. Dans la plupart des cas, il se trouve que Balthier est ce personnage.

°La technique de l'équipe-déséquipe ou CET : Technique qui vous permet d'éviter le temps d'attente lorsque vous vous êtes lancé un objet et que vous voulez vous en lancer un autre à la suite. Marche pour les magies et les fusils. Pour se faire, entrer dans "équipements" et changez la pièce d'équipement que vous voulez par une autre. Vous pouvez remettre par la suite votre pièce d'équipement que vous avez initialement. Ou alors, vous pouvez "retirer" et "optimiser". Cela reviendra au même mais les équipements choisis ne seront peut-être pas ceux que vous vouliez. Avec ceci, il n'y aura plus de temps d'attente entre le lancer de deux potions ou l'incantation de deux magies.

Pour la technique de l'Inertie, c'est comme à dit Max. Quand tu changes de leader pour prendre celui qui est en début de zone, faut tout de suite rechanger pour prendre celui qui parcours la zone. Et oui, il faut une distance minimale pour que ça marche. Aide-toi du radar et quand tu ne vois plus le point qui représente le personnage à la limite de la zone, le glitch devrait marcher. Jaja avait posté une vidéo y a pas longtemps sur ce topic il me semble.
Par contre si tu fais ça avec le fusil, faut faire gaffe que Vaan, dans ton cas, ne s'attaque pas. Si tu vois "Action" apparaître c'est qu'il a tiré et donc perdu de la vie donc pour éviter ça faut utiliser le CET sur lui afin qu'il annule son action juste avant que la barre soit remplie, tu changes de leader pour Vaan très vite et tu le fais s'attaquer à nouveau. Tu changes à nouveau de leader et tu continues ton chemin.

Bien sûr faut mettre le jeu en semi-actif et la vitesse du jeu au minimum (afin que le fusil mette plus de temps à charger) pour que ça marche.

Ca a l'air compliqué comme ça mais quand on a compris le truc ça peut aider à traverser une zone sans problème. Par exemple tu veux prendre un coffre dans une zone qu'est assez loin du début, tu fais cette technique, tu récupères le coffre sans avoir rencontrer d'ennemis et au lieu de refaire tout le chemin inverse avec le perso, t'as juste à changer de leader et sortir tranquillement de la zone.
Mais c'est vrai que c'est plus facile avec Inertie.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:37:09

oui je l'avais fait avec inertie pour récupérer les fom dans ma llc, mais je savais pas qu'on pouvait s'en servir pour faire disparaitre les ennemis. ca m'évitait juste le chemin du retour..

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 02:11:27

merci ultime précisions même si je les connaissait déjà car je suivait le topic du MCP celà pourra servir a pas mal de monde

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:38:10

J'en suisa 14 éclats d'air pour le moment et je n'est toujours pas commencé les éclats d'eau !!!

Je pence que l'on pourrait prendre 999 blocs de ouille avant de combattre les 3 Seeqs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment