CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:39:59

Excusez moi c'est plutôt 99 blocs de rouilles

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:08:09

Les blocs de rouille prennent 45 minutes en gros. Largement plus rapide que les éclats.

Tu comptes en prendre combien de chaque ?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 12:35:00

ba a la base j'étais parti sur 35 éclats d'air et 15 d'eau mais je vais surement en prendre un peu moins car j'ai 16 potions donc j'ai un peu de marge

je pence que je prendrais alors :

- 30 éclats d'air ( il m'en reste 14 a farmer )
- 10 éclats d'eau
- 99 blocs de rouille ( dans le Cachot de Nalbina )

voilà je pence que ça serait pas mal !!!

toi tu prend quoi ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:00:07

http://fr.youtube.com/watch?v=fBsZs6K6cFo <= pour un aperçu de la méthode de Ba'gamman.

Je prendrais assez d'éclats pour user le moins de potions ou super-potions possible jusqu'à Tiamat. Faut juste que je compte par rapport à mon post à la page précédente.

Mais déjà je prévois aucune potion ou queue de phénix usée par moi-même jusqu'à la sortie de Barheim. Contre Ba'gamman je compte utilisée la méthode de la vidéo donc si je m'y prends mal, quelques potions que j'aurais gagné grâce aux chasses ou qu'on m'aura donné. Dans le Léviathan ce sera probablement plus simple étant donné que si j'ai pas la flemme je pourrais débloquer les bonus HP et donc résister à plusieurs coups sans le besoin de me soigner. Par contre je compte pas virer les larbins avec la méthode MCP. :peur:
Contre Ghis, même chose. Plus du TER bien placé et c'est roule ma poule.
Bon après j'ai déjà tout dit plus haut.

Mais avant ça faut que je recommence et le farming me fait peur. 3 jours pour prendre une 60aine d'éclats d'eau ça motive pas... :/

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:26:37

et les crocs reouges, c intéressant?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:38:20

Non. J'ai cru au départ qu'ils pourraient servir contre les flans mais comme ils ont Blindage donc ça marche pas. Et je pense pas contre d'autres boss ça marchera. :/

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 16:04:15

ultime :d) pourquoi tu prend une cinquantaine d'éclats d'esu ?
tu ne prends que ça ?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 16:09:28

ah ok je viens de comprendre mais avec cette méthode on ne peut gagner qu'un nombre limité de PP

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:10:23

Non, j'ai dit ça à titre d'exemple parce que je l'ai déjà fait.

Sinon, je viens de voir que contre les Flans on pouvait utiliser la magie Feu, que l'on a directement avec l'arrivée de Fran. Ca peut toujours servir.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:14:05

Avec quelle méthode ?

Si tu parles de celle de Ba'gamman, tu peux faire une chaîne de 999 si tu veux. Donc même si c'est limité tu peux gagner 4995 PP rien qu'en faisant la chaîne avec un Vangaa. Imagine-toi si t'arrives à la faire avec les 3. :p)
Je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas. Puis si ça se trouve tu peux faire une chaîne à l'infini. :/

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 16:23:37

ouai mais je parlais au niveau des éclats parce que une fois qu'on en a plus enfin je suis bête baltier doit pouvoir le faire avec son fusil

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:27:52

Oui, si on fait comme dans la vidéo y a beaucoup de chance qu'on ne se fasse pas toucher.
Au pire y a la magie soin de Fran.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 16:34:52

ok donc toute façon pour l'instant je suis entrain de farmer les éclats d'air j'en suis a 20

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:04:08

Je sais pas si t'as essayé la technique avec Ba'g pour te faire des LP mais si non, regarde bien la vidéo plus haut et le texte à côté pour éviter de tout faire foirer. C'est pas dur mais pour une première fois tu peux avoir du mal.

En tout cas j'ai un peu de mal à esquiver tout les coups. Je sais pas si y a un endroit parfait pour bien lancer son éclat mais j'y arrive pas mal. Même si comme je l'ai dit je me fais toucher parfois.

Par contre si tu veux avoir ENORMEMENT de PP, réserve-toi une après-midi de libre. Surtout si tu débutes.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 18:08:59

ouai t'inquiète je vois a peu près comment faire mais quand tu n'aura plus d'éclats tu le tuera avec quoi ?

enfaite il faut que je finisse de farmer mes éclats d'air ( encore 7 ) et ma dizaine d'éclat d'eau pour faire barheim et pouvoir attaquer Ba'g

PS : Petit cachotier je t'es vu en train de demander des réponce sur le topic de la perfect

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:20:05

Quand on a plus d'éclat, il reste les attaques. :p)

Par contre fait gaffe à pas te faire vier par une Stryge car après ça tu dois t'éloigner d'une zone et revenir où t'étais. Si tu le tues pas à l'endroit où tu l'as tué la première fois, il récupèrera toute sa vie. Et si tu t'éloignes d'une zone ben il aura regagner assez pour ne pas mourir sous l'effet de l'éclat d'eau.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 18:28:00

ok ba je verrais ça quand j y serais pour l'instant je vais en faire 1 h par soir, je mettrais en pause pendant la journée

max4903 max4903
MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 20:56:38

alors ultime t'en ai rendu où ?

moi je pence que je vais faire barheim mercredi

et boots aussi t'en ai où ?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:54:53

je suis sorti de la mine de lhussu, j'ai pas encore vu ondore. mais demain je posterai mon inventaire + détaillé
(pour mémoire je le fais pas en llc)
pas trop chiant de farmer les éclats?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:01:40

Je viens de finir les éclats d'air et j'ai eu 2 éclats d'eau donc il m'enreste 8 et ce sera bon

Le problème c'est que j'ai pas trop de temps pour jouer puisque je suis au lycee et que je fais pas mal de basket mais la les vacances arrive donc je vais avancer !!!

Et toi ultime ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment