CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:06:54

J'ai pas rejoué encore.

J'ai par contre essayé de lancer un éclat d'eau sur Bélias et le résultat est assez décevant... :/
A moins d'avoir une magie assez élevée, les dégâts s'élèvent à peine à 275-300. :/
J'ai lancé ça avec un personnage qui a sa magie à 21.

Sinon, je pense que j'aurais plus de temps pour jouer pendant les vacances.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
16 décembre 2008 à 07:09:58

pareil tu vas quand même prendre de l'avance car je ne compte pas passer 5 heures pas jour devant ma console alors que je peut sortir voir des potes

donc je pence me faire ba'g demain !!!

C'est bien 20000 PP pour completer entièrement la grille de permis ?

Et combien de PP donne chaque sbire pour voir combien il m'en faut !!!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:00:51

je crois que pour compléter la grille il te faut 13300 pp, un truc comme ca. je dois pas etre doué avec les astuces: j'ai essayé pour ba'gamnan le truc du muret derrière lequel on se cache: bwagi me ciblait quand meme à chaque fois! vivement que j'en soies là dans ma pg pour me les faire une fois pour toutes :mort:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:51:35

bon, voilà les parties intéressantes de mon inventaire, que j'équipe:

vaan(lvl 18):
baton de chene
balaclava
pourpoint
gantelets

fran(lvl 18):
arc assassin
casque acier
veste berger
bague tourmaline

basch(lvl 18):
sceptre
casque acier
armure bronze
brassards

et balthier est lvl 19

j'ai commencé une bonne chaine de stryges sur le pont otlam et autour pour droper des armures d'or sur nosfératon, sans succès. je reviendrai quand mon niveau sera suffisant pour manger moins de dégats et économiser les objets de soin: je n'ai plus de potions et il me reste 13 qdp.. :/

vaan + baton de chene + gantelets + 1 bonus parade(pour l'instant)= bon leader: il pare très souvent les coups!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:03:54

Il me semble que c'est 23 000 PP pour compléter la grille.

Chaque Sbire de Ba'gamman donne 5 PP et Ba'gamman lui-même en donne 7. Mais de toute façon les techniques et magies sont inutilisables donc ça fait énormément de PP économisés.

Pour la technique avec le muret, il faut être collé ou minimum à 2-3 pas. Faut aussi faire gaffe aux PV de tes persos. S'ils sont trop bas ils te viseront directement.

Boots :d) Tu trouveras vite mieux que l'armure d'or je pense.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:17:16

sans avoir acces aux affaires? à voir..
j'ai fini le léviathan (épée antique, assassine et hache d'acier dans la poche!) et je suis en pleine mer de sable. vu que c'est un peu long d'aller farmer tous les coffres intéressants, je file récupérer l'éclat de l'aube, là j'aurai accès à bien plus de choses sympa. en fait pour l'instant je trouve ce challenge super easy. à mon avis c'est intéressant si on le couple avec un autre, comme ce que vous faites, goku et max

max4903 max4903
MP
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:53:22

ouai c'est vrai que ça doit être un peu facile bon je suis préssé d'être en vacances pour pouvoir bien avancé !!!

boots tu te sert du guide de la perfect ?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:42:26

je me ser du guide officiel et de celui de bmxer31. moi j'ai pas mal avancé, je viens de rentrer dans le tombeau de raithwall où je viens de récupérer 3 démonicides. franchementpour l'instant ya pas vraiment de challenge: je meurs très peu (que quand je m'y prends comme un manche) et ma magie soin me donne autant de pv qu'une potion. je commence à taper dans les superpotions, et à mon avis, d'ici peu ca va se corser :-d
j'attends d'avancer assez pour rencontrer des streum sui frappent plus fort que 200pv, histoire de commencer à galérer un peu :mort:
le fait de faire des chaines m'aide bien à récupérer du matos de soin (urutanyensa donnent Sp et qdp)
je suis lvl20 avec tous mes perso. une fois l'éclat de l'aube en ma possession, je vais écumer les zones :noel:
et toi, goku, t'en es ou?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:45:17

vu que j'ai une perfecter en cours + ma llc à fignoler, je continue jusqu'à port balfonheim. si c'est tjs aussi simple, je m'arreterai là. j'espère vraiment que ca va se corser!
cela dit, si vous etes tjs en avllc, continuez! la ca dit commencer à etre un bon trip!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:51:43

Pour l'instant j'ai recommencé et j'en suis à récolter des éclats d'air. Pour le moment j'en ai 20. Après ce sera des éclats de ténèbres, puis éclats d'eau et je pourrais enfin avancer jusqu'à la fin de Barheim sans souci.

Mais comme en même temps je commence une LLC bah j'avancerai peut-être pas très vite.

Mais de toute façon, y aura pas trop de défi jusqu'à Mateus je pense donc bon.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:02:10

ultime :d) franchement un conseil fais plutot ton AVLLC que ton LLC normal car après un MCP le niveau va te décevoir enfin moi j'ai trouver le LLC assez facile même si je ne l'es pas finit par manque de temps

j'ai finit les éclat d'air j'ai fais les 3 premiers contrats et farmer 3 éclats d'eau !!!

à quoi va te servir les éclats de ténèbres ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:14:03

Pour Garuda les éclats de ténèbres.

De toute façon après Tiamat y aura moyen d'aller récupérer des Foma donc à partir de là les combats vont être simplifiés à mort. La seule difficulté sera de mettre les persos sous Furie et Célérité. Mais sinon les combats seront pliés en 30 secondes.

Je sais que le niveau est très bas par rapport à un MCP mais le LLC servira plus pour les dernières chasses.

En AVLLC je me vois mal faire des heures de récolte pour chaque grosse chasse donc je me contenterai juste de l'aventure principale.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:50:02

Ouai pareil de toute façon ça fait un moment que le NLBLLG me tente donc j'en ferais peut être un !!!

HS : Vous avez quel age pour savoir ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:57:34

Le NLBLLG par contre ça me tente pas du tout. :p)
Rien que de penser à charger une matière obscure m'horrifie. Ou alors mettre des persos sous stop/paradoxe grâce à des pièges ça me fatigue rien que d'y penser.
Je préfère regarder. :p)

J'ai 20 ans, sinon. Si tu veux savoir l'âge de quelqu'un, clique sur le "?" à côté du pseudo. :)

max4903 max4903
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 07:09:45

ouai mais c'est quand même un des challenges les plus extrêmes avec celui où tu a 2 personnages en LLC et qu'il ont chacun une partie de la grille de permis

Ah Ouai c'est vrai j'avais pas pensé a regarder la carte de visite mais alors vous travailler tous les deux enfin boots doit travailler au moins

Sa doit vous laisser de temps pour jouer ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:23:15

Oui, ça c'est clair qu'il est extrême. :p)

Je ne travaille pas. :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:34:19

Max, ça serait cool alors que tu te lances dans un NLBLLG!!

max4903 max4903
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 12:55:43

ultime :d) ah ouai donc tu doit avoir pas mal de temps

bmxer :d) je sais que c'est super interressants comme challenges mais le fait de passer des heures de préparation par combats est quand même chiants

je ne dis pas que je n'en ferais jamais même c'est sur que j'en commencerais une mais pour l'instant je fais mon avllc

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:40:49

Le mieux pour un AVLLC c'est de trouver des équipements qui, soient absorbent ou alors immunisent contre certains éléments. Ca fait économiser des potions !

max4903 max4903
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 14:52:00

ouai ou encore des equipement leger comme ça il ya plus de PV et tu économise les queue de phenix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment