CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 15:03:15

Alors voilà. je viens de faire un tour dans les différents forums concernant les challenges, et je me suis aperçu qu'il y avait une lacune (à moins que je soies passé à côté)
il s'agit du Défi AV
pour "aucun vendeur"
je suis francais :p)
ce doit etre un défi de difficulté moyenne, mais s'il y en a qui sont intéressés, ca peut etre une idée
cette idée m'est venue en voyant tomber une queue de phénix d'un lapin de Giza.
cela dit, ca implique une autre idée: un défi consistant à ne prendre aucun coffre, sauf les "uniques" (ex: ldz)
voilà, :merci: de me donner votre avis.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 15:33:41

Ca veut dire qu'on ne doit rien acheter du jeu ? Ni ouvrir de coffres ? Mouais :doute: ... Remarque, ça peut restreindre les affaires. Mais à partir du moment où on peut faire du level up...
Ca peut aussi restreindre les magies, les techniques... Pourquoi pas.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:00:00

j'ai commandé le guide officiel, une fois que je l'aurais, je verrais si c'est effectivement intéressant. cela dit, on peut adapter: histoire de favoriser le drop d'équipements, on peut autoriser juste le dialogue avec les vendeurs, histoire d'avoir les monographies. et vu que certains équipements ne sont dispo que pour les affaires (ex: NP) on peut aussi établir une liste des quelques objets concernés. pour les coffres, ce n'est qu'une option envisageable.

en fait :rire2: je suis un boulet: j'avais pas pris en compte que ca interdisait les magies et les techniques :d) c'est un gros challenge!! :banzai:
si plusieurs personnes sont intéressées je veux bien le tenter et vous raconter, mais il faudra me croire sur paroles, vu que je ne sis pas comment faire une vidéo.
au passage, je fais déjà une PG x6 (j'en suis au début) et une LLC (bien avancée)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:28:31

Il ya pas des challenges du même style qui avait déjà été tenté comme le nbr (nothing but reward où faut tout vendre) et le bazar challenge (obligé d'acheter que dans les affaires).
C'est un peu similaire avec quelques différences, à toi de voir si tu autorises les affaires ou pas car après ça devient assez simple étant donné que tu peux avoir la majeure partie des potions et objets de soin utiles. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ces challenges afin de te lancer dans le tien.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:56:57

Franchement, ce genre de challenge, ça donne pas trop envie d'y jouer..

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:32:02

au départ je pensais le faire juste sans les vendeurs, comme une sorte de survival: n'aller en ville que pour le besoins des quetes. je pense que ce serait plus logique et plus attirant comme concept: étant donné le nombre de coffres et la diversité des objets qui s'y trouvent.. dans cette logique on peut aussi autoriser le marchand du clan..

_-Fallen-_ _-Fallen-_
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:53:35

Super paradoxe ! :rire:

Aucun Vendeur = AV = A vendre !

Moyen je trouve. Ensuite, ton sac est limité je pense donc besoin de revendre. Sans magie ? C'est comme sans permis ou sans sphérier dans FFX. C'est super chaud mais faisable.

Ah ... Ma NSG et Der Richter ! J'en suis fier ! :snif:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:13:45

c'est pas du tout comme un NLB puisque qu'il y a pas mal d'armes et armures a droper ou a obtenir dans les coffre :oui:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:15:18

fallen :d) Ah ... Ma NSG et Der Richter ! J'en suis fier !

hein??

et pui si le sac est plein, est-ce grave? au pire ca peut rajouter le défi d'avoir tous les butins en 99 exemplaires :)
(pas pire que de récupérer 99 Danjuros :mort: )

max4903 max4903
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:22:16

Ou 16 lances du zodiaques

Pour l'information il y 230 butins différents

j'ai appris ça quand j'ai fait la traduction de ff12maps en français qui n'est toujours pas finis d'ailleurs

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:28:00

Avoir 99 exemplaires de tous les butins ? Plus facile que 99 danjuros :doute: Ha ok, déjà pour les 99 tamaghannées (ha ok, orthographe foireuse) Tu vas te suicider au bout de la 15eme :oui: Idem pour les autres butins nécessaires à Solaris, les bouteilles vides, les poissons...

Il y a tellement de butins que c'est impossible d'en avoir 99, enfin ça reste possible mais très très long :malade:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:19:31

petite idée du nombre théorique du nombre de butins a avoir :

230 * 99 = 23000 ( environ )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:20:41

Comme le dit Pierro, 99 Tahamagané ça fait mal^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:50:13

rq, comme dans une perfect, certains butins ont un maximum inférieur à 99 :d) baie d'ixilo
laissez moi potasser ca pdt 2-3 jours, je fixerai les paramètres de ce challenge.
cela dit, si l'idée vous plait, encouragez moi et donnez moi des idées! :-)))

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:14:30

Y a qu'à moi qu'est venue la phrase "AV César" en lisant le topic ? :dehors:

Sinon pas con comme challenge, y a de l'idée mais comptez pas sur moi pour le faire (comme aucun challenge en fait... d'ailleurs j'ai toujours pas fini le jeu *sort de honte*)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:16:45

boots19
Posté le 03 décembre 2008 à 20:50:13 rq, comme dans une perfect, certains butins ont un maximum inférieur à 99 baie d'ixilo
laissez moi potasser ca pdt 2-3 jours, je fixerai les paramètres de ce challenge.
cela dit, si l'idée vous plait, encouragez moi et donnez moi des idées!

=> Pour la baie d'Ixilo, aussi bizarre que cela puisse paraître, le maximum est d'en posséder 3 :oui:

Mais de toute façon ce n'est pas un butin mais un objet :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:16:10

:ouch2: c'est vrai, c'est un objet.
une autre idée, dites moi votre avis: n'interdire que les fournisseurs, en un mot autoriser magies et techniques et interdire marchands d'armes, d'armures et d'objets. en gros, si on veut s'habiller, va falloir buter du monstre ou farfouiller dans les coffres..
ca prend forme dans ma ptite tete! :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:37:00

en interdisant de toute manière la revente de butins et toutes les affaires qui sont disponibles à un moment donné chez les marchands d'équipement.

en gros, pour un perfecter x6 qui choisirait en plus ce défi, il va falloir capturer de la coquatrice pour obtenir ses 6 manteaux de cuir :p)

à savoir que j'ai reçu le guide, ca me conforte dans ce projet, vu la diversité des objets dispo par les ennemis et les coffres

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:33:01

Il a l'air un peu casse-pied, mais très intéressant tout de même ce challenge. :oui:
Il figurera dans la MàJ :oui:

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:02:48

Et pourquoi pas un challenge SP ? Sans Pénélo par exemple ?

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment