CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
max4903 max4903
MP
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:46:34

voilà je viens de battre la reine mimic d'ailleurs c'étais assez chaud puisque je n'avait aucune queue de phenix

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:10:23

Indice ?
Sclérosé. :-p

C'est chiant de pas pouvoir acheter de potions et tout... :/

Le Léviathan avec l'Altaïr... Mouahah ! C'est super chiant. J'ai pas voulu utiliser d'éclats de portail parce que j'avais la flemme donc j'avais tous les gardes qui s'acharnaient sur mes persos.
Conseil, prendre l'arc assassin avant Ba'gamnan et prendre la Hache d'acier dans le Léviathan. Penser aussi à l'épée antique qui peut toujours servir.

Contre Ghis c'est pire ! Altaïr va vraiment être une horreur !
Bon, si t'utilises les éclats pour le combat d'avant et celui-ci ça va mais si non, tu vas souffrir.
Mieux vaut récolter beaucoup de potions pour le Léviathan. Mais en tout cas c'est super chiant et faut attendre la Mer d'Ogir Yensa pour avoir mieux niveau arme... :fou:
Y a toujours les impulsions cependant. Personnellement je n'en ai pas appris.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:35:08

Je voulait te demander pouquoi n'a tu fait une chaine que de 301 Vangans ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:07:40

Parce que c'est chiant à faire, surtout avec l'Altaïr. Mais si t'as toute une journée de libre, tu peux faire une chaîne de 999 si tu veux. Ca te prendra toute une après-midi voire un peu plus je dirais.

Je te conseille de prendre au moins 15 éclats d'eau pour tuer deux des Vangaas et pour commencer à affaiblir l'autre.
Fais gaffe car l'un d'eux à un truc comme "défense en danger" donc lui faut vite l'éliminer à coup d'éclat d'eau. C'est ni Rinok ni Bwagi mais l'autre normalement.

Si t'as des doutes sur comment faire, regarde la vidéo qui a été posté quelques pages avant et fais attention à la Stryge.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:15:25

dans une video que j'ai vu, ils parlaient de 80 vangaas en 1h, donc pour une chaine de 999 vangaas c'est environ 12h non-stop :malade:
pensez à manger, quand meme :-d!!!!

goku :d) C'est chiant de pas pouvoir acheter de potions et tout... :/

:d) c'est là tout l'intérêt de ce challenge :) sinon c'est juste une llc pour vous ou juste une partie normale pour moi
.
..
...
.....................
:dehors:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:25:20

Pas forcément car si tu peux pas acheter de magie ou d'objet, tu peux pas mettre tes persos en furie et tu dois passer 1 ou 2 journées à prendre des éclats de célérité2 dans le laboratoire de Draklor... :/

Pour l'avoir fait, c'est très chiant. Heureusement que l'on peut avoir des tas de plumes de faisan que l'on peut revendre ! (même si ça sert pas)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:47:48

l'intéret est que ces effets seront dispo avec les équipements: célérité = bottes hermes. faudra juste changer les accessoires, rien de bien différent du CET. d'autant que de changer d'accessoire revient au meme que de changer d'arme: ca remet la jauge de chargement à 0. cela dit, il me semble qu'il y a un coffre avec celerité2 dans le désert ouest, près de l'ouargue d'élite. à vérifier..

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:49:53

pour furie, vins de bacchus. faut juste vérifier quel srteum en drope, et faire une bonne chaine. pour info, j'ai 99 antidotes avec ma chaine de chauves-souris à henné, on doit pouvoir choper du vin come ca...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:07:00

Une bonne source est le croco hybride dans la plaine d'Ozmone. Le problème est qu'il n'apparaît qu'à certains moments et qu'à certains endroits...
Vol commun.

Cathy en lâche en normal. Avec les Lucioles y a moyen de la tuer et en faisant des chaînes bah ça ira assez vite mais faut attendre d'atteindre le Phare...

Pareil pour les Apandas et Apandas leader.

Sinon y a le coffre numéro 2 du Col du Mosphore.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:10:10

pour le croco hybride c une bonne soluce, il apparait jamais très loin d'un chgt de zone, et le lieu ou il est est fonction du temps de jeu (chq quart d'heure il change, mais c'est prévisible)
pensez aussi à attraper des instruments de mesure, pour les bonus qu'ils rapportent !

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:19:37

ouais fin pour le Croco c'est juste soulant. Surtout que pendant une période il semble ne pas apparaître.

Il me semble que juste après avoir battu Vossler tu peux aller dans le col du Mosphore.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 19:38:25

vous inquiètez pas je ne ferais pas ça en une journée je laisserais ma play tourné la nuit c'est pas grave !!!

le seul problème qui m'a déja causés la perte de 4 arcs flabloyants en prefect c'est les coupures de courants

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:06:50

Si tu te sens capable de refaire une chaîne des Vangaas... :p)

max4903 max4903
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 20:24:38

ouai j'avoue que ça me ferais bien chi** quand même mais bon c'es tpresque noël je n'espère pas avoir de mauvaise surprise

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 09:16:01

Il a l'air de bien marcher ce challenge :)

Je voulais juste savoir, dans l'optique de la MàJ du topic à challenges, quelle était la version à retenir. (j'ai vu que vous avez changé plusieurs fois)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 10:31:41

la version officielle: interdiction formelle de parler à quelque vendeur que ce soit, ce qui veut dire pas de magie excepté feu et soin que fran possède qd elle rejoint l'équipe; pas de techniques sauf voler (vaan), premiers soins(balthier); il faut don s'équiper, trouver des gambits, trouver les objets de soin et les équipements dans les coffres, dans les butins ou en récompenses de quetes.
ce challenge est actuellement mené par ultimegoku et max4903 qui le couplent avec une llc (bande de malades :rire: ) et moi-meme qui le mène comme une partie normale.

pour ma progression, je suis passé à bur-omisace, j'ai donc récupéré les gants de voleur à paramina au passage (ca change la vie!) et j'ai 2 fomahaults en ma possession :banzai:

vu que j'essaie d'avoir une vie à coté, je vous laisse quelques jours pour aller feter noel :noel:
donc joyeuses fetes à tous, éclatez-vous bien et à dans une semaine à peu près

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:03:51

Toi de même. :p)
:noel:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:08:54

ne t'inquiète je ne suis pas un nolife !!!

Je dirais que ce n'est pas encore super dur en avllc , ce qui serait vraiment trop dur c'est un AVNLBLLG mais bon le jeu serait je pence infinissable !!!

aussi je voulait savoir combien d'éclats d'air faut il pour affaiblir les sbires de ba'g ?

je ne compte pas utiliser d'éclats d'eau parce que j'ai pas envie de passer des heures a farmer alors que je peut le remplacer par le fusil

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:16:38

Le problème du fusil c'est qu'il n'enlève que 50 donc effectivement, vaut mieux le garder pour la fin.

Si t'attends que les 3 Sbires soient touchés je dirais 6 ou 7. Mais c'est risqué et si t'as moins de la moitié de ta vie ils te visent directement, même si t'es derrière le muret.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:30:29

ok donc je vais prendre 10 éclats d'air et une trenataine de potion ( j'ai le sort soin )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment